France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 509 membres enregistrés - 1 911 008 posts - 98 910 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Consiel sur Proco
33 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Consiel sur Proco

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 31 août 2006 - 23 h 16 m 44 s
Reprise du message précédent :

le P4 se fait atomiser dans les jeux par AMD depuis des années, on ne peut pas le nier

mais je le repete encor eet encore, si vous jouez dans une résolution correcte, le proco, on s'en branle :dd:

le meilleur des cadeaux pour votre copine

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 31 août 2006 - 23 h 41 m 58 s
Moi ce que j'en retiens, c'est que le projo et le PD ne sert qu'à projeter une gonzesse virtuelle.
Et c'est franchement décevant :P

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.

mandrake74
Buffer overflow

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2006 - 09 h 16 m 41 s
j'avoue que pour le coup j'aim'aime pas envie de te citer ma ptite tortue ;)

car il est vrai que pour l'instant, à partir du moment ou tu tires un minimu de gigaflops (en grois P4D-Conroe-AMD on s'en tartine le coquillard), seule le(s) µ(s) graphiques font le travail.

Core or 3DCore, that'is the question ;)

NOP NOP NOP LOOP CALL

4.2>Fulgore

Inscrit le 18/12/03
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2006 - 15 h 26 m 59 s
Je vais faire coute, il te faut une CM asus de chipset intel 975X, un CPU 6300, si tu as VRAIMENT besoin de plus un 6600 suffira LARGEMENT, ensuite tas DDRII cest ok.
Jai achter un E6300, CM ASUS P5WD DH i975x, 1GO Corsair Twinx xms2 5400 667mhz, une 7900 GT HD de MSI, un DD samsung spipoint SATAII et ça me suffit largement pour faires passer les jeux en Haute résolution, ainsi que les films HD bien sur :D.
Pour refroirdir tou cela, jai mon boitier thermarlrock mystic qui a 2 ventilo avant de pte taille, 1 arrier de taille moyenne, le ventilo du CPU dorigine ki est a 1100tr/min et le proc est a 48 Degres tout le temps. La ram est a 50 aussi et ne bouge pas.
Jai une alimentaion FORTRON blue 500W, et mon Pc est donc bien refroidis.

Cest simple, laisse tout dorigine, prrend un bon boitier aérer avc d ventirards deja installer. ENsuite, si ça suffit pas, alors rajoute ou change des ventilos.

Ma config m'est revenu a 1200 E avc en plus, clavier/souris/remote logitech, graveur DVD asus, lect DVD plextor à 1200 E.

Désolé, jarrive jamais à faire court :)
Mais si ta pas lutilité , achété pas GROS dès le début...

Vive la vie

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.4167 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory