France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 113 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Sens du ventilateur
16 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Sens du ventilateur

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 08 juillet 2006 - 11 h 24 m 00 s
Bonjour a tous !
:hello:
Apres divers essais :chepa: je n'arrive pas a trouver la meilleure solution et j'aimerais avoir votre avis. (PS: j'ai fait une recherche avant de poster cette question).

Voila, je veux monter 2 ventilos classique 8cm dans mon boitier afin de mieux le ventiler. :jap:

Pour ce qui est de la fixation j'ai deux possibilités, soit les deux ventilos à l'arriere soit un à l'arriere et un en facade avant.

Apres et c'est la ou je me pose la question, dans quel sens dois-je les mettre ? :???:

Si je fixe les 2 ventilos a l'arriere, faut il qu'il rentre l'air a l'interieur , le sorte, un qui le rentre et un autre qui le sort (si c'est cette derniere, lequel qui rentre et lequel qui sort, celui du haut ou celui du bas). :???:

Si j'en fixe un a l'avant et l'autre a l'arrière, faut il que l'un rentre et l'autre sorte de l'air si oui dans quel sens ? :???:

Merci de votre aide ! :yes:

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 08 juillet 2006 - 11 h 50 m 10 s
L'air chaud remonte dans normalement tu fais arrivé l'air par en bas et tu la fait sortir par le haut!!!

Le mieu c'est un ventillo en bas du vboitier qui fait entré de l'ait et celui derriére qui fait sortir l'air!!!

:106quick:

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 08 juillet 2006 - 12 h 46 m 15 s
Ok, je procede au changement !

Merci Maco !

Page genérée en 0.1521 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory