France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 113 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                [Fini] [Intel D845PESV] Vieux BIOS
15 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Topics en relation :
» [FINI] [Win2k] Lecteur perdu + cle USB plus reconnue

[Fini] [Intel D845PESV] Vieux BIOS

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 22 avril 2005 - 12 h 16 m 38 s
Suite au probleme de non-reconnaissance de lecteur CD (cf topic dans la section Sys Win), j'ai flashe le BIOS avec la derniere (donnee par le SVAP09EB.exe) ..

Malheureusement, j'ai perdu la souris dans l'histoire ... Si quelqu'un tourne avec un mobo de cette serie des i845PE, j'aurai besoin d'un BIOS moins recent !

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 22 avril 2005 - 12 h 45.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 22 avril 2005 - 12 h 47 m 00 s

Bon .. c'est deja fini .. c'etait dans les 'Problemes connus' de cette plate-forme.

La solution :
http://support.intel.com/support/motherboards/desktop/sb/CS-007543.htm

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Page genérée en 0.0692 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory