France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 051 membres enregistrés - 1 896 728 posts - 97 426 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Problème pour champions en soft
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème pour champions en soft

jpgrenoble

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 17 h 34 m 36 s
Mon gros probème: mon imprimante (Epson stylus color 400) ne veut plus imprimer sous certains logiciels (Acrobat reader ou par le scanner), windows m'envoie le message "Despooler error" "faute d'initialisation". En fait l'édition se lance mais le spool est vide. L'impression sous Word, par exemple, ne me pose aucun pb.
J'ai bien entendu recharcher Windows 98 et le driver de l'imprimante mais rien n'y fait. Je pense que c'est un fichier vérolé mais duquel s'agirait-il?
Remerciements eternels à tout dépanneur. Merci

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 19 h 08 m 05 s
T'aurai pas désactiver le processus du spool par hasard?Moi j'ai fai ca une fois, je me suis vite rendu compte que c'était pas le genre de trucs a faire :roll:

Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne

jpgrenoble

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 19 h 49 m 00 s
Dis moi ce qu'est le processus du spool et comment ça se répare.
Merci.

Page genérée en 0.0871 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory