France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 113 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                aie aie o/c help help
16 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
aie aie o/c help help

jojobass

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 10 h 01 m 20 s
aie aie o/c help help
l'utilitaire probe me fait une erreur d'addressage memoire sous xp quand je le lance. le truc c'est que ça ne l'empêche pas de tourner correctement ... mais il fait une erreur sur un violation acces à un addressage d'une dll.
voilà le truc dingue c'est que j'ai fait un clear bios.. formaté et réinstallé xp sur mon disque... testé avec plsieurs barettes mémoires rien. ce pb est apparu après tentative d'o/c seulement maintenant même avec la config de base ça marche toujours pas et c'est pas les reset dans tous les sens qui change les choses.
j'ai tester tout fonctionne apparemment mais j'ai cette putain d'erreur au départ du lancement de probe. je me dis que c'est malsain seulement la j'en ai tellement marre de cette merde que je suis à deux doigts de désintealler probe et de faire comme si de rien n'était...enfin bon dégouté
l'o/c est une science dangereuse... si s'en est l'origine.
si vous avez des idées...???
c'est pas software mais si c'est hardware je vois pas d'ou ça viens vu que je suis revenu à la config d'avant qui elle marchait...
barton 2500
asus a7n8xdeluxe
2 barette 256 mo OCZ platinium

pataoui
Le plus beau du quartier ...

Inscrit le 04/06/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 16 h 32 m 56 s
pkoi tu te fais chier à continuer à utiliser probe, fais tes oc dans le bios et là t'auras aucun pb ...

MOLDAVE POWAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.oc-tuning.com

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 19 h 13 m 01 s
C kler, +1 pour pataoui. Ca evite beaucoup d'erreur, t'y vas progressif, tu corriges si erreur, et surtout, une fois que t'as compris, ca va mieux!Content Gaëtan, comme diré certain! :lol:

Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne

Joe-White

Inscrit le 16/10/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2003 - 20 h 55 m 00 s
pour la surveillance, utilise MotherBoard. Régulièrement mis à jour (avec version FR), je l'ai adopté et n'en ai pas trouvé de meilleur à ce jour.
pour OCé sous Win, il existe un utilitaire du nom de CPU-Soft (ou quelque chose comme ça qui le fait très bien pourvu qu'il reconnaisse la
puce PLL.

A+

Page genérée en 0.2958 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory