France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 617 posts - 98 144 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                disque dur Lacie
9 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
disque dur Lacie

acmousseux

Inscrit le 26/04/03
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2003 - 19 h 34 m 23 s
J'ai un disque dur externe Lacie depuis 3 mois.Modèle sans alimentation,connectable en USB 2,mais je l'utilise en USB1 sans pb,mis à part le débit trés lent.Depuis,j'ai changé de carte graphique et plus moyen de voir apparaitre "E:/LACIE" dans mon poste de travail!!!!Est-ce bien dû au changement de CG?
Avant,je le branchais à chaud,le pilote de XP s'installait et j'avais une fenêtre qui s'ouvrait avec le contenu de mon disque.Pas moyen de changer de pilote non +,celui qui est fourni l'est uniquement pour 98.J'ai essayé aussi de changer de prise USB,kifkif!!
Je pense à un pb d'alimentation de mes prises USB,mais quel rapport avec le changement récent de la CG......

Il faut toujours remettre au lendemain ce qu\'on
peut faire la veille et ce qu\'on ne veut pas faire à la vieille,surtout quand la vieille veille.....

fredsu
adieu rah

Inscrit le 25/06/02
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2003 - 20 h 03 m 51 s
c'est possible que ta nouvelle carte graphique pompe trop de courant.
elle a un connecteur molex d'alimentation ou pas ?

Le rouennais de RAH :)

acmousseux

Inscrit le 26/04/03
Non connecté
  Posté le 25 octobre 2003 - 16 h 30 m 47 s
ET non......la précédente (FX5200 Leadtek avait une alim perso,pas celle-là....une Geforce 3 TI 200 128Mo).Est-ce qu'en installant une carte usb2????Qu'en pensez-vous?

Il faut toujours remettre au lendemain ce qu\'on
peut faire la veille et ce qu\'on ne veut pas faire à la vieille,surtout quand la vieille veille.....

Page genérée en 0.0942 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory