France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 869 membres enregistrés - 1 892 717 posts - 97 039 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Ecran qui s\'éteint
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Ecran qui s\'éteint

rjuven213

Inscrit le 22/09/03
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2003 - 18 h 45 m 45 s
Bonjour j'ai un big pb :

Sur mon ordi mon écran s'éteint lors de la phase de démarrage de l'ordi et après impossible de le faire tenir allumé (il se met en veille) ...
En fait dès que je boot mon ordi (écran allumé) tout fonctionne correctement pendant 30 s environ puis à un moment (tjs le même, je pense au chargement de windows ME il s'éteint et plus moyen de le rallumer.

Ca ne vient pas de l'écran car lorsqu'il est en veille tt fonctionne et meme au démarrage de l'ordi pdt 30 s l'écran fonctionne (comme c'est un packar bell, on a le temps de voir le panneau packard bell) après il affiche le curseur en haut et après plouf plus rien, il s'arrete... et quand je tente de rallumer l'écran il se ré arrete 2 s apres...

Je ne peux pas tenter un démarrage sans échec car les touches F8, suppr et delete ne fonctionne pas avec un packard bell

L'unité centrale fonctionne elle aussi car elle semble charger tout les pprogrames comme normalement

PB de carte graph? pourtant au démarrage on a bien un écran blanc avec des insciptions liée à Packard bell

Help please

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 25 octobre 2003 - 00 h 25 m 54 s
Je ne sais pas trop .. Mais a priori je dirais que ca vient peut etre du fait que tu as configure ton bureau avec une resolution et/ou frequence de rafraichissement trop forte pour ton ecran ..

Quand il va charger ton bureau il passe en veille parce qu'il ne le supporte pas ..

Si la carte graphique avait un probleme je pense que tu ne verrais rien sur ton ecran ..

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 25 octobre 2003 - 08 h 38 m 16 s
+1 pour yota38

Il faut que tu démarre en mode sans échec ce que tu peux parfaitement faire avec un packard-bell
Deux options soit tu enlève l'écran qui se mets au démarrage en allant dans le bios (ça doit s'appeler boot: silent mode ou quelque chose comme ça) et tu fais f8 juste avant le démarrage de windows.
Sinon tu fais f8 de manière répétée dès que tu démarre le PC, jusqu'à ce qu'il te mette l'écran de choix de démarrage

Là tu démarres en mode sans échec et tu mets une résolution de m***e style 800*600 60 Hz

Et voila ...

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

Page genérée en 0.1091 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory