Bonjour j'ai un big pb :
Sur mon ordi mon écran s'éteint lors de la phase de démarrage de l'ordi et après impossible de le faire tenir allumé (il se met en veille) ...
En fait dès que je boot mon ordi (écran allumé) tout fonctionne correctement pendant 30 s environ puis à un moment (tjs le même, je pense au chargement de windows ME il s'éteint et plus moyen de le rallumer.
Ca ne vient pas de l'écran car lorsqu'il est en veille tt fonctionne et meme au démarrage de l'ordi pdt 30 s l'écran fonctionne (comme c'est un packar bell, on a le temps de voir le panneau packard bell) après il affiche le curseur en haut et après plouf plus rien, il s'arrete... et quand je tente de rallumer l'écran il se ré arrete 2 s apres...
Je ne peux pas tenter un démarrage sans échec car les touches F8, suppr et delete ne fonctionne pas avec un packard bell
L'unité centrale fonctionne elle aussi car elle semble charger tout les pprogrames comme normalement
PB de carte graph? pourtant au démarrage on a bien un écran blanc avec des insciptions liée à Packard bell
Help please