homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 20 h 16 m 19 s |
|
|
Reprise du message précédent :ben tu fait comme tu veut mais ils vont te faire tourner en bourique dans le commerce je sais comme cela ce passe j'y suis depuis 16 ans si tu ne montre pas ta determination c'est cuit ;cela etant dit je ne te fait pas la morale je ne te connait pas je veut juste t'aider
|
|
| |
|
homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 20 h 21 m 10 s |
|
|
j'ai oublie pour bendx non ca ne me fait jamais plaisir de gueuler un coup mais des vendeurs nous prennent pour des debiles alors ceux la en general je les bouffe my mame is homer ,il vendent un produit et doivent assurer le sav c'est tout !!!!!!!
|
|
| |
|
Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 20 h 22 m 02 s |
|
|
et pourquoi tu ne donnes pas le nom de cette boutique de merde ki a tant de probleme pour que les gens evitent dacheter chez eux
niak niak niak
balance le nom !!!
|
|
| |
Celui qui n'aime pas la Xboite
|
Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 21 h 13 m 26 s |
|
|
Le 19/10/2003 à 20h22 , Mr. Z a écrit:
et pourquoi tu ne donnes pas le nom de cette boutique de merde ki a tant de probleme pour que les gens evitent dacheter chez eux
niak niak niak
balance le nom !!!
Tu veux que le forum ait les memes ennuis avec ce mag qu'un autre forum avec Papa-noel :wink:
|
|
| |
Macho Macho man, I've got to be a macho man... 
Sad but true!
Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !
|
Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 21 h 20 m 09 s |
|
|
suis pas o courant
raconte
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 21 h 20 m 36 s |
|
|
pas de "fausses" acusations ici visant en particulier un mag
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
Hiryuu
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 21 h 22 m 58 s |
|
|
Les responsables d'un forum ont ete jugés car sur leur forum quelqu'un avait critiqué Papa-noel sur ses pratiques... Sur le fameux principe de la delation papa-noel avait eut gain de cause...
|
|
| |
Sad but true!
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 22 h 00 m 05 s |
|
|
Le 19/10/2003 à 20h21 , homer a écrit:
j'ai oublie pour bendx non ca ne me fait jamais plaisir de gueuler un coup mais des vendeurs nous prennent pour des debiles alors ceux la en general je les bouffe my mame is homer ,il vendent un produit et doivent assurer le sav c'est tout !!!!!!!
d'après ce que j'ai compris, le mag en question assure le SAV, non?
et le SAV, passé la semaine, c'est de l'échange standard? peut-être que pour homer c'est différent, c'est ça?
tu as l'impression que certains vendeurs te prennent pour un débile? parce que gueuler pour n'importe quoi c'est sûrement très malin, nan?
|
|
| |
Carpocapse
|
homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 22 h 41 m 34 s |
|
|
desoler de poluer ton tropic city hunter
bon bendx si tu comprends pas que j'ai de la patience mais que quand la limite est depassee j'explosse.non je suis pas le gros bourin qui gueulle avant de comprendre les choses
city hunter courage
|
|
| |
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 23 h 35 m 16 s |
|
|
Le 19/10/2003 à 21h22 , Hiryuu a écrit:
Les responsables d'un forum ont ete jugés car sur leur forum quelqu'un avait critiqué Papa-noel sur ses pratiques... Sur le fameux principe de la delation papa-noel avait eut gain de cause...
Attention, on a le droit de dire qu'on a un problème avec tel magasin (même si je ne le conseille pas tant qu'on a pas usé de tous les recours), tant qu'on ne donne que les faits...
Par contre dire qu'un mag est un escroc est totalement illégal, et heureusement (tant qu'il n'a pas été jugé pour escroquerie bien sûr).
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
Hiryuu
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 23 h 39 m 03 s |
|
|
Le 19/10/2003 à 23h35 , loz a écrit:
Attention, on a le droit de dire qu'on a un problème avec tel magasin (même si je ne le conseille pas tant qu'on a pas usé de tous les recours), tant qu'on ne donne que les faits...
Par contre dire qu'un mag est un escroc est totalement illégal, et heureusement (tant qu'il n'a pas été jugé pour escroquerie bien sûr).
Les limites de la delation sont toujours un peu flou pour le novice en droit que je suis... J'ai juste l'impression que l'interpretation peut varier d'un juge a un autre suivant leur tolerance respective...
|
|
| |
Sad but true!
|
homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2003 - 23 h 49 m 23 s |
|
|
heureusement que d'autre marchands font correctement leur travail et propose un simple echange mais ils sonts de moins en moins nombreux :sweat: :sweat:
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2003 - 07 h 14 m 41 s |
|
|
pas le genre de la maison , de donner ici le nom du magasin en question , mais bon , ca me fait drolement chier tous ces merde
il sont en train de me perdre en clientel , tempis pour eux , demain a 12 h je vais les voir , je vous dirait ce qui c'est passer
en aucun cas je calomnie qui que ce soit , j'est simplement dit , ca devien limite microdiscount , c'est tous
aller a demain pour la suite , aujourd'hui tres occuper , je repost pas
P.S : geuler , pourquoi pas mais c'ets pas trop mon genre , si vraiment y a plus rien a faire , j'envisagerai cette posibiliter
P.S 2 (no pas la console) : avant de geuler je leur ferai une bonne pub , sur les site de notation des magasin , et a tous ceux que je connais , leur dirait de pas y aller , ni eux ni leur famille , mais bon je pense quand meme qu'il vont etre honete , et que cela vas s'arranger
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2003 - 18 h 13 m 43 s |
|
|
alors , ayant prit le dd seagate , dans les main , je vais au magasin (asser depiter , ouainnnnn mon ddddddd)
j'arive , les vendeur technicien , bien simpas , me disent bonjour
je leur dit pour mon dd , en leur disant pige pas , marche plus , ca fait tictictictictici
me disent on vas voir ca , le mete sur le pc et font le test , pas de tictictictictic , test du dd ok
:sweat:  t1cable: <===== moi quand on me dit ca
la pige plus du tous du tous  , les gars tres simpas , me l'echange et me donne un maxtor a la place  :vgood:
super simpas quand meme ce magasin
moi pige toujour pas pourquoi cher moi seagate ca merde , quelque soit le pc
je rentre a la maison , branche le maxtor sur la becanne (celui ou y avais le seagate) resultat ===> niquel pas un bruit , marche d'enfer
doit avoir une malediction avec les seagat , faudrait que je me face d'essenvouter
qui connais un bon marabou , et pas un charlatan :wink:
en tous cas je remerci tous le monde du magasin , car la moi j'en avais un peut mare des enmerde  , la je pense que je vais etre tranquil , pourais enfin ecouter mes mp3 avec dans le salon
je vais faire , un jolie message sur ce magasin dans les assembleur , car franchement un magasin qui donne un autre dd en echange d'une autre marque , ca cour pas les rue
|
|
| |
|
Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2003 - 18 h 26 m 37 s |
|
|
Le 21/10/2003 à 18h13 , CityHunter a écrit:
qui connais un bon marabou , et pas un charlatan :wink:
Moi ! viens me voir sans RDV pour toi
|
|
| |
|
homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2003 - 21 h 49 m 13 s |
|
|
enfin une bonne nouvelle :wink:
|
|
| |
|
BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2003 - 22 h 55 m 06 s |
|
|
Pourquoi tu dis pas que c'est chez nous city?
Tu as peur qu'on te colle un proces??
et pourquoi tu m'as pas -MP- avant de faire ton super topic???
A tout probleme, il y a une solution! Mp moi directement la prochaine fois et evite de perdre ton temps. Tu pensais te faire jetter? Pourtant on est amis, on a deja fait 2 lans ensemble...  je sais je suis pas trop dispo en ce moment, dsl...
En tout cas, on t'a changé ton dur par un neuf la premiere fois et encore cette fois ci. Je prefere ne pas prendre de risque et que ca marche chez toi!
Tiens nous au jus...
ps: bendX :yaisse:
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 22 octobre 2003 - 06 h 26 m 26 s |
|
|
Le 21/10/2003 à 22h55 , M@nU a écrit:
Pourquoi tu dis pas que c'est chez nous city?
Tu as peur qu'on te colle un proces??
et pourquoi tu m'as pas -MP- avant de faire ton super topic???
A tout probleme, il y a une solution! Mp moi directement la prochaine fois et evite de perdre ton temps. Tu pensais te faire jetter? Pourtant on est amis, on a deja fait 2 lans ensemble...  je sais je suis pas trop dispo en ce moment, dsl...
En tout cas, on t'a changé ton dur par un neuf la premiere fois et encore cette fois ci. Je prefere ne pas prendre de risque et que ca marche chez toi!
Tiens nous au jus...
ps: bendX :yaisse:
bas reponse a tous ca :
1 - je suis pas du genre a donner le nom des magasin sur les forum, c'est pas ma religion de dir des nom de magasin , chaqu'un est en droit de penser ce qu'il veut de t'elle ou telle magasin (voir plus haut)
2- je t'est pas mp car regarde quand ca a merder , c'etait vendredi , le week end jamais cher moi , je suis cher mes parent (essay de faire du net avec un 14.400 bon courage)
3 - je dit pas mais super simpas l'echange  , la ca marche d'enfer avec le maxtor , pige pas pourquoi les seagate passe pas cher moi  t1cable:
4 - je t'apresit beaucoup , mais bon quand j'est fait ce poste serieu , javais la mort , un dd a peine de retour de sav hs , qui bug et qui fait du bruit  :sweat: , resultat j'est taper ici pour savoir les recoure car javais pas trop envie de revoir le dd partire 2 autre mois , mais en aucun cas j'est donner null part le nom de magasin , je pense que quand on respect une personne , on site pas son magasin a tort ou en travert , tu pouras relire le topic de gauche a droite et de haut en bas , null part c'est ecrit toi ou le magasin
5 - avec le maxtor ca roule du tonnere  plus de probleme , a rien y comprendre :-? (P.S : celui qui a une reponse a ce probleme je lui fait un cheque de 10 €)
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 22 octobre 2003 - 09 h 25 m 24 s |
|
|
Sur ce micro t'aurais pas installé un truc pour gérer les dd de plus de xxxGo?
juste pour essayer de comprendre?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 22 octobre 2003 - 12 h 40 m 55 s |
|
|
no rien de rien
windows , winamp , mise a jour de windows , les driver de la carte mere , terminer
|
|
| |
|
BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2003 - 13 h 27 m 00 s |
|
|
pas de probleme city,
juste quand tu met des trucs que tu veux casser la gueule au mag et que le mag c nous c pas cool  meme si apres reflexion je comprends ce que tu voulais dire au premier abord c pas ca
et des gars du forums et site nous ont maillé pour nous dire que tu te fachais (car il savait bien que tu avait acheté chez nous).
c pas trop grave mais fais gaffe on passe pour des comiques apres...
envoie moi un -MP- quand tu as des questions
|
|
| |
|