France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 947 membres enregistrés - 1 895 383 posts - 97 287 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                que peut ton faire contre un SAV pourie ???? mes enhuis son regler super simpas les technicien :-)
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
que peut ton faire contre un SAV pourie ???? mes enhuis son regler super simpas les technicien :-)

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2003 - 23 h 07 m 34 s
Reprise du message précédent :

ou tu voit la date sur une etiquette ?

model : st380011a
s/n : 3jv54tst
p/n : 9w2003-351
hda p/n : 100278288
config : d5p-01
firmware : 3.06

date code : 04094

site code : amk

CRAZY BOSNIAK
Vava va chercher bonheur

Inscrit le 01/12/01
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2003 - 23 h 13 m 41 s
3JV54TST ST380011A 9W2003-351 In Warranty
Expiration 05-NOV-2004

date limite de garantie

donc ton dur etant garantie un an par seagte est une fabrication recente au vu de la limite de garantie

p/n : 9w2003-351
apparement correpond a la date de fabrication

setp 2003 d ou l ecart de date de garantie de 2 mois

Les fautes d\'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n\'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages cerebraux qu\'ils peuvent
engendrer

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2003 - 23 h 16 m 10 s
donc vue que je l'avais achetter en fin juin , ca serai un neuf alors , bas super leur neuf :gun1:

du neuf comme ca , je m'en passerai :x

CRAZY BOSNIAK
Vava va chercher bonheur

Inscrit le 01/12/01
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2003 - 23 h 21 m 19 s
ben le prob vient comme je t ai dis peut etre pas du dur que tu as recu vu que tu l as teste sur une cm qui avait un 6 giga mais du bios qui geres pas un gros dur .

ca peut te tuer un dur dans prob

Les fautes d\'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n\'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages cerebraux qu\'ils peuvent
engendrer

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 01 m 17 s
euh... city, le renvoit "hors de prix" en Sav, si toi tu ne le payes pas, qui le fera? nan, pas le méchant magasin quand même... :o !

et le technicien qui s'occup de tout ça, il est payé en plus, t'imagine! au lien de vendre/monter qq chose, il ne s'occupe que d'une ancienne vente sur les marges du mag...

et les délais, bah forcément, ça les amuse de les faire trainer, hein! :lol:

bon city, je sais que c'est trop te demander, mais un peu de bon sens stp! :roll:

Carpocapse

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 01 m 31 s
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :Pt1cable: :Pt1cable: :Pt1cable: :Pt1cable: :Pt1cable:

une msi kt3 ultra2 ARU pas prendre les 80 go , j'est tourner desus avec 3x80 go western 1 ans , avant de changer de pc et foutre les western sur ma becanne actue (2400+ , asus a7n8x deluxe)

Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!

Inscrit le 05/01/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 05 m 57 s

Le 18/10/2003 à 23h21 , CRAZY BOSNIAK a écrit:
ben le prob vient comme je t ai dis peut etre pas du dur que tu as recu vu que tu l as teste sur une cm qui avait un 6 giga mais du bios qui geres pas un gros dur .

impensable !

Celui qui n'aime pas la Xboite

CRAZY BOSNIAK
Vava va chercher bonheur

Inscrit le 01/12/01
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 07 m 31 s
yep

c est sur la y a pas de prob vu ta CM

soit tu est maudit soit tu as pas de chance bref c est pareil

serait interessant si quelqu un d autre avait eu un prob sur un seagate pour voirl a qualité du sav

engendrer

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 09 m 52 s

Le 19/10/2003 à 00h01 , bendx a écrit:
euh... city, le renvoit "hors de prix" en Sav, si toi tu ne le payes pas, qui le fera? nan, pas le méchant magasin quand même... :o !

et le technicien qui s'occup de tout ça, il est payé en plus, t'imagine! au lien de vendre/monter qq chose, il ne s'occupe que d'une ancienne vente sur les marges du mag...

et les délais, bah forcément, ça les amuse de les faire trainer, hein! :lol:

bon city, je sais que c'est trop te demander, mais un peu de bon sens stp! :roll:

he j'est payer un dd , dans le prix y a le sav , si le sav est pas comprit qu'il decende le prix :roll:

je dit pas que ca les amuse de faire traine , mais bon 2 mois quand meme , si j'attend encord 2 mois , pour recupe un autre dd qui moura dans un mois re :roll:

le technicien , est payer pour regler les probleme (c'est son boulot) , mais bon je sais que c'est pas amusant , je le comprend mais moi je voit que j'achete un dd dans ce mag , creve en 1 mois :roll: , je l'envoi 2 mois au sav , retour a la maison , re cramer au bout de 1 mois :roll: , ca devien limite pire que microdiscount la :( (les connaiseur apresiront)

j'est limite impression que il achete du matos brader cher les fourniseur , pour les revendre pas chere en priant pour que ca merde pas :( (encienne methode microdiscount)

pour repondre a crazy : j'est deja eu un autre seagate cramer , echange standart , et depuis 2 mois plus de probleme (tournais sur mon 3 eme pc p.s : y en a 5 a la maison)

CRAZY BOSNIAK
Vava va chercher bonheur

Inscrit le 01/12/01
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 10 m 29 s

Le 19/10/2003 à 00h05 , Mr. Z a écrit:

Le 18/10/2003 à 23h21 , CRAZY BOSNIAK a écrit:

impensable !

si si j en ai fais l experience

boot no prob
puis apres l enfer clusteurs defectueux et en suite impossible de faire reconnaitre le dur sur d autre uc :Pt1cable:

ben il est reparti en sav :D

engendrer

Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!

Inscrit le 05/01/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 19 m 52 s
CT impensable sur sa machine
puiske ya des U des 80go dessu
:)

Celui qui n'aime pas la Xboite

CRAZY BOSNIAK
Vava va chercher bonheur

Inscrit le 01/12/01
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 00 h 26 m 08 s
yes

on en revient soit il est maudit soit y a un fantome chez lui

mais bon vu que je suis pas un fervent de seagete connais pas trop les defaillance de cette marque j en ai qu un et pour l instant pas de prob

maxtor par contre oui ca claque bien surtout au bout de 9 mois

lol
j en ai 10 :D

et j en renvoies en moyenne 6 par ans

le prob c est des durs pas fais pour tourner 24h/24h
comme beaucoup d ide en 7200 d ailleurs

engendrer

Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 01 h 03 m 46 s

Le 18/10/2003 à 22h52 , CityHunter a écrit:

porter plainte ? ouaip ca vas me couter des tune pour l'avocat , les espert , metre du temp , .... mais si il le faut je le ferait

Si le revendeur n'a rien a se reprocher ce qui apparemment est le cas tu auras foutu du fric en l'air pour rien... Si le fournisseur est en cause assez souvent il est a l'etranger donc plusieurs années avant de trouver un compromis avec les tribunaux etrangers... Tout ca pour 100€... Voilà ou en est la loi a l'heure actuelle... Ca te decourage avant d'avoir essayer... :roll:

Macho Macho man, I've got to be a macho man... :lol:

Sad but true!

Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !

Hiryuu

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 01 h 08 m 21 s

Le 19/10/2003 à 00h09 , CityHunter a écrit:

le technicien , est payer pour regler les probleme (c'est son boulot) , mais bon je sais que c'est pas amusant , je le comprend mais moi je voit que j'achete un dd dans ce mag , creve en 1 mois :roll: , je l'envoi 2 mois au sav , retour a la maison , re cramer au bout de 1 mois :roll: , ca devien limite pire que microdiscount la :( (les connaiseur apresiront)

Et la c'est lui qui se demande quel utilisation t'en fais pour le cramer 2 fois d'affilé des DD neufs... :wink:

Sad but true!

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 01 h 26 m 47 s
celui ci pas grand chose , j'est pas 3 ligne adsl/cable

il servait comme station de gravage / ecoute mp3 dans le salon / 2/3 lecture de dvd/divx

il a du tourner a peine quoi a tous caser 20/25 h en 1 mois :( (et quoi a peine 60 hdepuis son achat , ca fait cher de l'heure , plus chere que ma paye / heure)

pour les tribunaux , m'en foux ca ferat de la bonne pub au magasin :( (ca a bien reusit a microdiscount)

enfin je vais quand meme pas aller jusque la , sauf si j'est pas un echange standart de suite , ras le bol de l'envoyer a pipililunlon dans le chiwawa(avec les pied , avec les main , merde la chanson de carlos :lol: ) , si il sont un transporteur qui s'est pas bosser qu'il le change :( ( a mon boulot on na virez le cariste qui fesait tomber les piece , a mediter sur le transporteur des dd :( )

sapinoo
sapinoo

Inscrit le 21/03/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 04 h 20 m 50 s
... le plus rigolo c'est que MAXTOR qui est une boite française a son SAV en IRLANDE (main d'oeuvre moins chère), donc ça coute au mini 99 francs pour un envoi en recommandé intezrnational avec valeur déclarée... j'ai donc appelé le siège (pour rire) , ou on m'a dit que y zété pas raciste et cé pa pask"on est francé kon doit etre mieux servi !!!... enfin l'hôtesse était un peu génée... mais c'est tout... des vrais nazes ... achetez IBM, c'est pas toujours bon, mais on est bien traité !!!.... :P
Seagate : on en a 3 ou 4 mais rien n'a encore cassé !... fiable ...
Western : dans les modèles actuels ya ke les 8 mo garantis 3 ans, le reste 1 an, ça veut tout dire !... :P

j\'suis vieux ! ... mais pas à ce point !

homer
parti loin des cons!

Inscrit le 30/07/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 09 h 47 m 11 s
va voir le mag ou tu l'a achete demande a voir le reponsable si ils ne veulent pas crie bien fort dans le mag ca marche a tous les coups
et ensuite dit au reponsable que tu sera la dans son mag tous les jours
ait eut un pbleme similaire avec un autoradio les lache pas et apres oubliece mag :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1:

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 11 h 10 m 48 s

Le 19/10/2003 à 09h47 , homer a écrit:
va voir le mag ou tu l'a achete demande a voir le reponsable si ils ne veulent pas crie bien fort dans le mag ca marche a tous les coups
ait eut un pbleme similaire avec un autoradio les lache pas et apres oubliece mag :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: :gun1:

t'as tout compris, t'es un winner! :yep: :roll:

Carpocapse

Hiryuu

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 12 h 43 m 16 s

Le 19/10/2003 à 09h47 , homer a écrit:

Ouai enfin en general c'est pas la faute du mag non plus donc faut y aller molo... :wink:

Sad but true!

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 16 h 03 m 39 s
on vas voir ca mardi , le lundi , je sai spas si il son ouvert

j vais leur dire :

c'est quoi votre dd pourie , qui le veut dans le tete :x (mais non je rigole)

je vais leur dire arete de vendre du seagate , c'ets de la merddddeeee (comme dirai koff , pour les boufe us)

a peine quelque jour apres deja hs , c'est quoi cette daube , j'en ai mare , je veut plus de sav , un echange et basta, sinon la pub hum hum , et vous perdrez un bon client (vue ce que je leur est acheter quand meme ca fait des tune)

moi j'est plus trop confiance la en votre matos :( , ma carte 9500 pro , mon graveur de dvd qui tourne bizarement (memoir tempon qui fait yoyo) , ce dd, re ce dd, hum hum , fini la :(

faudrait areter les connerie :(

mais bon je geulerai pas , j'attendrai quand meme qu'il y est peut de client (pour prouver ma bonne foix)

on vera bien ce qu'il ce passe

P.S : je prit le seigneur dieu , et la saint vierge , que ce que j'est acheter chez eux fonctionne plus lomgtemp :( , car y en a eu pour 303 €

homer
parti loin des cons!

Inscrit le 30/07/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 20 h 16 m 19 s
ben tu fait comme tu veut mais ils vont te faire tourner en bourique dans le commerce je sais comme cela ce passe j'y suis depuis 16 ans si tu ne montre pas ta determination c'est cuit ;cela etant dit je ne te fait pas la morale je ne te connait pas je veut juste t'aider 8)

Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
Page genérée en 0.8491 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory