France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 909 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Pb DVI Ecran LCD AL732...
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pb DVI Ecran LCD AL732...

rX

Inscrit le 07/10/03
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2003 - 12 h 09 m 52 s
Hello,

Je rencontre qq difficultés avec mon écran plat...
C'est un ACER AL732, avec un port DVI.
Ma carte graphique est une GeFORCE4 Ti4200 64 Mo DDR.

Le problème est le suivant :
- Lorsque je connecte mon écran sur ma carte graphique en utilisant le DVI --> il ne boote pas (reste bloqué au démarrage) et le moniteur ne trouve pas de signal en entrée.
- Lorsque je change la connectique sous Windaube XP, en passant de l'analogique au numérique, ça passe nickel (d'ailleurs le gain en qualité d'image est quand même phénoménal...) SAUF lorsque je lance une appli 3D.

Je ne vois pas de quoi ça peut venir. J'ai changé les drivers de la carte vidéo, les drivers de l'écran, mais rien n'y fait.
Au démarrage il bloque au niveau du BIOS, et les applis 3D se mangent la tête dès que je passe par le port DVI... :x

Si qq'un avait une idée, ça serait vraiment bien cool pasque je vois plus trop quoi faire, en fait... :(

Merci d'avance !

A+

Page genérée en 7.1466 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory