France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 110 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                WMP9 --> class, ou pas class?
18 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
WMP9 --> class, ou pas class?

Strider_Mjj

Inscrit le 11/08/03
Non connecté
  Posté le 02 octobre 2003 - 22 h 52 m 14 s
Reprise du message précédent :

En désespoir de cause essaie Media Player Classic (contrairement à son nom, ce n'est pas un logiciel de chez micro$oft) :

http://www.divx-digest.com/software/media_player_classic.html

Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite (Ecole du Hokuto)

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2003 - 13 h 03 m 18 s
Le lien pour vlc est mort ;-(
Avec media player classic ça marche! Je suis comme un dingue ^_^

Merci à vous deux, je vais enfin pouvoir regarder "y at-til un flic pour sauver l'humanité" :D

Junior, happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :benetton:

Strider_Mjj

Inscrit le 11/08/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2003 - 18 h 41 m 54 s
Je suis bien content pour toi :)
J'ai découvert media player classic il y a quelques mois et je ne peux plus m'en passer (adieu BSPlayer, Zoom player et les autres) :wink:

Il est entièrement paramétrable, tu peux même changer l'aspect de l'image ou sa taille en tapant sur les touches du pavé numérique (avec ou sans la touche CONTROL en même temps). Tu appuies sur 5 pour remettre l'affichage par défaut.

Bon film :)

Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite (Ecole du Hokuto)

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2003 - 19 h 04 m 56 s
Merci pour les renseignements ;p Quand j'aurai un tit peu de temps (et envie ^^) j'y jetterai un oeil plus approfondi, pour voir les options et tout le tremblement ;-p

Encore merci à toi :wink:))

Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2003 - 13 h 18 m 13 s

Le 03/10/2003 à 18h41 , Strider_Mjj a écrit:
Je suis bien content pour toi :)
J'ai découvert media player classic il y a quelques mois et je ne peux plus m'en passer (adieu BSPlayer, Zoom player et les autres) :wink:

Il est entièrement paramétrable, tu peux même changer l'aspect de l'image ou sa taille en tapant sur les touches du pavé numérique (avec ou sans la touche CONTROL en même temps). Tu appuies sur 5 pour remettre l'affichage par défaut.

Bon film :)

Mais on peut pas choisir le format de l'image (4:3 etc...) c dommage sinon il est très bien

Plus de ce monde...

stftho
ZE POCKET CROCO!!!!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2003 - 18 h 05 m 15 s
Le WMP9 malgre le fait que c'est Microsoft est reconnu comme etant un excellent player pour les MP3 : je vous conseille de l'essayer pour la musique c'est excellent.
Pour la video Media Player Classic ou BSPlayer tres bons tous les 2.

Question Codec pour les nuls, un excellent Codec Pack existe le MUSK Codec Pack. Sa particularite est que l'on peut choisir les codecs que l'on installe au fur et a mesure de ces besoins. Il permet de lire tous les formats. Il integre le Media player Classic et d'autres utilitaires tres pratiques (GSPOT) dans la partie droite de l'interface (eh oui il a une interface). OK mais les softs et les codecs ca evolue non? Pas de probleme MUSK Codecs pack evolue aussi et en Service Pack s'il vous plait, se desinstalle sans probleme, n'envahit pas le PC de Spywares.
Que de la qualite!!!!! Que du bonheur!!!!
Vous pouvez le telecharger avec ces services packs a partir de clubic.com....

Il y a une vie apres le PC, mais comme je crois pas a la reincarnation....

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2003 - 20 h 38 m 42 s
WMP9 est un des players le plus lourd
ne penser pas instant installer le player de chez Real beurk le pire de tous

pour lire de l'audio rien ne vaut notre bon winamp 2.9x
pour laudio : Zoomplayer, Bsplayer, media player classic.
pour les codec c vrai que Musk est un pack assez potable, Gspot c bien pour analyser une video

:firefox:

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3030 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory