France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 003 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                pb écran
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
pb écran

fast&furious2

Inscrit le 16/06/03
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2003 - 07 h 43 m 02 s
voilà alors ce k'il se passe c'est ke je prend 1 écran d'1 PC et je le met sur un autre alors k'il était sous windaube XP avec un autre écran de marque différente et de modèle différent il affiche 5 s et le temps ke le règle pour ajuster la taille et tout il s'arrète et depuis kan je le démarre il affiche tout noir :cry: :cry: qu'est ce qui a bien pu se passer??????
j'ai touché à un truc qui s'apelle screen à l'intérieur de l'écran un truc noir k'on peut tourné et maintenant ça m'affiche en tout petit enfin sur une largeur de 2mm ce ke je dois voir à l'écran et 'ai essayé avec power strip d'y ajuster la lageur alors pour la hauteur ça fonctionne mais pas pour la largeur est ce ke y a moyen de réparer celà sur l'écran????

un papy qui passe ses vitesses en double débrayage c'est pas un rodeur!

kha
Google is your best friend

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2003 - 22 h 25 m 10 s
J'ai pas d'idée (de tte facon c'est dur d'avoir des idees sans connaitre le type d ecran) mais en tout cas, la fonctio ndoit etre documentee sur le manuel, si y en a pas sur le site du constructeur et au pire dans des forum donc voir google.

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2003 - 22 h 28 m 39 s
frappe le( lecran)

sinon, ya pe etre une deconnexio materielle dans l'ecran (genre l'espece de bouchon au bout du tube)

sinon il est mort
sinon donne le moi

:firefox:

Page genérée en 0.1181 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory