France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 746 membres enregistrés - 1 887 800 posts - 96 562 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Pb avec ma config...
36 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pb avec ma config...

FDech

Inscrit le 20/09/03
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2003 - 12 h 53 m 22 s
Voila ma config tte neuve:
1 AMD Athlon XP 2800+barton
1 Gigabyte GA-7N400Pro2
2 Dane Elec DDR 512 Mo PC 3200
1 Hercules 3D Prophet 9600 Pro

Et j'arrive pa a faire tourner un seul jeux... a par le solitaire...
Mon pb est ke qd je lance dison GTA vice city tt se passe bien, j'accede au menu mais qd je lance une nouvelle partie ca plante; en fait soit l'image devien noire, soit l'ecran s'étein comme s'il n'avait plus de signal... qd l'écran devien noire j'arrive a revenir ds windows grace a la touche prevu a cet effet mais l'image est franchement illlisible tte vriller pleine de ligne, bref ca ressemble a rien on voit vraiment du tt...
Ca doit venir de ma carte video mais j'ai DL les derniers drivers mais la aussi ca pine car il me di(ds l'install des drivers) k'il ne trouve pa le pilote video (.inf) apré il me di ke l'install a planté et je devrai configurai ma carte avec un pilote vga standard avant...mais je comprend pa car même avec les drivers fournie avec la carte ca fait pareil...
Si qq'un peut m'aidé,je sui preneur!
FDech.

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2003 - 18 h 47 m 31 s
j'imagine que c'est un écran cathodique... quand tu lances un truc et que ça foire comme ça, ouvre l'osd pour voir s'il te dit l'erreur... enfin moi je trouve que ça sent la merde d'écran, qui ne supporterait pas certaines résolutions ou fréquences ou alors qui est un peu pas en forme.

Huile de fraise.

thetavit
un troll un peu trop bavard

Inscrit le 10/01/03
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2003 - 19 h 15 m 41 s
c koi ton os :D

\"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.\"

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2003 - 19 h 26 m 34 s
En effet, c'est quoi ton OS ?
T'as direct X combien ?
T'as un écran de quelle taille/marque/modèle.

T'as essayé qu'avec des jeux en 3D ou alors avec des trucs style Age of empires (qui est de la 3D précalculée ...)

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

thetavit
un troll un peu trop bavard

Inscrit le 10/01/03
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2003 - 20 h 41 m 00 s
fo donné plus d'infos pour kon t'aide l'ami :D

\"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.\"

FDech

Inscrit le 20/09/03
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 23 h 33 m 08 s
Merci pour vos reponses!

Je tourne ss XP sp1 G Dx9.0b G tt les dernier drivers de tt...
Une petite news pour ceux ki disent ke ca vien de l'ecran: Les jeux tournent très maintenant k'un pote m'a passé sa GeForce Ti4200...
Donc ca vien pa de l'ecran...lui a prit ma carte ds son PC et la carte video marche trè trè bien...je pense tjrs ke ca vien d'une incompatibilité entre la CM et la CV...

FDech.

Page genérée en 0.2029 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory