France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                comment savoir si le processeur est mort
106 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
comment savoir si le processeur est mort

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 18 November 2018 - 21 h 35 m 35 s
Bonjour

Besoin d'un conseil sur un processeur qui démarre (le bios est fonctionnel ) mais rien de de plus.
J'ai lu qu'il était possible de savoir si c'était la carte ou le proc qui était défectueux en démarrant sans ventirad pendant quelques secondes
Si le proc ne chauffe pas (en mettant le doigt dessus) c'était qu'il était mort
Est ce que vous confirmez cette techique de diagnostic (je n'ai jamais encore eu de proc défectueux mais ca doit exister)

Est ce qu'il a un risque à faire la manip comme ça à l'air d'avoir été cas dans ce post
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/cpu-brule-sujet_986910_1.htm

Message édité 4 fois, la dernière par alaingre le 18 November 2018 - 21 h 43.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0619 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory