France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 523 membres enregistrés - 2 069 488 posts - 122 069 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Souris sans fil
81 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Souris sans fil

Alex_Cob

Inscrit le 11/05/17
Non connecté
  Posté le 06 June 2017 - 12 h 58 m 03 s
Bonjour, je suis un peu nouveau ici, et je voudrais demander votre conseil concernant la souris sans fil que je veux acheter pour la burautique et mon travail dans Photoshop. Je suis plutôt adhérent de grandes souris qu'on peut sentir bien dans la main. Ainsi on me conseille parfois MX Master:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00ULNAOMA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00ULNAOMA&linkCode=as2&tag=tcbfrseo-21

Mais le prix est un peu hors mon budget réel et en plus je n'ai pas besoin de la fonctionnalité très compliquée. Je ne voudrais pas dépenser plus de 50 euros pour cela, juste pour travailler confortablement avec mes photos. Je regarde aussi ces modèles: https://www.bestadvisor.fr/wireless-mouse, mais je ne suis pas grand connaisseur dans cette question. En ce cas je voudrais demander votre avis et en effet je serai reconnaissant pour toutes bonnes propositions moins chères que MX Master.

bellisima

Inscrit le 28/09/17
Non connecté
  Posté le 28 September 2017 - 17 h 11 m 43 s
Salut,
Pour la moi la référence reste la MX master.
Je l'utilise 9h/jour donc je parle en connaissance de cause.
C'est un petit investissement de 100€ qui va te durer plusieurs années donc ce n'est pas un calcul à faire.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 28 September 2017 - 17 h 16 m 02 s
Et pour de la bureautique + graphisme, pourquoi pas plutôt un trackball ?
J'ai un kensington expert mouse à 80€ (bon ok, hors budget mais moins que celle proposée en pub ... en lien pardon). Il m'a fallu une semaine pour être aussi à l'aise qu'une souris, et pour le coup, c'est confortable et ergonomique. Et précis.

Page genérée en 0.0587 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory