France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 070 007 posts - 122 250 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                compatibilité RAM corsair avec la plate forme AMD
177 connectés(record : 3218 le 14 December 2018 - 15 h 13)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
compatibilité RAM corsair avec la plate forme AMD

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 16 November 2014 - 18 h 25 m 52 s
Bonsoir

J'ouvre ce topic à titre d'info si vous rencontrer des problèmes de RAM sur la plate forme AMD avec de la ram Corsair

La qualité de la marque n'est pas en cause. Quant on garanti 1O ans un produit c'est qu'on le consdidère comme plus que fiable/

Malgré tout l'on peut rencontrer des incompatibilté de ram qui peuvent prendre la tête avant de trouver pourquoi - sur le support du constructeur de la carte mère l'on trouve des listes de ram testé mais pour les autres ???

Donc ce weekend, après avoir galéré sur une carte mère qui refusait de bien gérer de la RAM DDR3-SDRAM PC10600 - VS2GB1333D3 (garantie 10 ans par Corsair) j'ai fini par tomber sur un tableau très explicite

http://www.corsair.com/en/support/faqs/memory

La fréquence pouvant être limitée avec le bios, si l'on a pas d'autre choix il peut être nécessaire de l'abaisser manuellement - je pourrai me coucher un peu moins bête ce soir et toujours aussi remonter contre les limitations que microsoft impose à ses clients - cf la même faq sur les limites imposés sous seven :roll:

Version Limit on X86 Limit on X64
Windows 7 Ultimate 4 GB 192 GB
Windows 7 Enterprise 4 GB 192 GB
Windows 7 Professional 4 GB 192 GB
Windows 7 Home Premium 4 GB 16 GB
Windows 7 Home Basic 4 GB 8 GB
Windows 7 Starter 2 GB 2 GB

Message édité 7 fois, la dernière par alaingre le 16 November 2014 - 18 h 36.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0705 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory