France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Craquage du son à chaque clic sur un lien web
156 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Craquage du son à chaque clic sur un lien web

Templeton
Le top du top du top

Inscrit le 29/07/06
Non connecté
  Posté le 08 April 2014 - 11 h 03 m 08 s
Salut,

J'ai un petit bruit de craquement à chaque fois que je fais fonctionner ma connexion internet: quand j'appuie sur un lien pour charger une nouvelle page, quand je lance une recherche google, ...

C'est très gênant puis que j'écoute souvent de la musique en surfant sur internet...

Si quelqu'un aurait une idée de la source du probleme svp :)

Salouti :hello: merci

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 08 April 2014 - 11 h 17 m 12 s
C'est uniquement internet, ou lorsque tu as un son système (si par exemple tu clique sur la barre de volume sous Windows ?).
Sinon, si tu coupe internet, plus de problèmes ? Le craquement n'est que lors du clic, ou il dure le temps de chargement de la page ?

Templeton
Le top du top du top

Inscrit le 29/07/06
Non connecté
  Posté le 08 April 2014 - 20 h 15 m 05 s
Alors j'ai testé différentes situations, et le craquement n'est que lors du clic donc toujours tres courts (cr!), et ça n'arrive que quand j'ai du son lu par Chrome, et seulement quand je manipule Chrome: quand le son vient d'une video youtube ou de Deezer par exemple. Ca ne fait pas de bruit quand j'ecoute une musique avec winamp, quand je manipule windows, ou quand c'est un son systeme.

Seulement du son lu par l'intermediaire de Chrome donc, et en manipulant Chrome seulement (clic sur un lien web, et meme quand je passe d'un onglet à un autre avec deux pages déja chargées, quand je vais dans les parametres du navigateur..)

Et rien quand je fais ça avec un autre navigateur, comme avec Firefox.

Merci de ton aide! :jap:

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 09 April 2014 - 09 h 41 m 45 s
Bon ben déjà, on peut oublier la piste hardware, c'est bien du logiciel à ce niveau ! :D

Peut-être que Chrome merdoie lors de la transmission du son, avec ta carte son ? Là par contre ça va dépasser un peu mes compétences, je suis désolé.

Templeton
Le top du top du top

Inscrit le 29/07/06
Non connecté
  Posté le 09 April 2014 - 21 h 07 m 02 s
Oui je vais etre bon pour une réinstallation de chrome et du driver de la carte son et voilà ^^ merci quand meme ;) salut

Page genérée en 0.0829 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory