France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 757 membres enregistrés - 1 977 874 posts - 106 834 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                les taux de retour SAV
44 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
les taux de retour SAV

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 18 mars 2009 - 21 h 00 m 11 s
PC impact et harware Fr publient les chiffres de retour SAV sur DD, Alim, CG et cartes mères vendues entre mars et août 2008
> quelques séries qui sortent du lot (genre à éviter) .

http://www.pcinpact.com/actu/news/49737-taux-retour-sav-amd-nvidia.htm

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 18 mars 2009 - 21 h 01.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 19 mars 2009 - 09 h 30 m 48 s
En complement a cette mini etude, une info sur le scandale des surchauffes des puces graphiques nvidia :

http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 20 mars 2009 - 20 h 19 m 47 s
Merci les gars, c'est toujours interessant ce genre d'infos...même si on peut facilement douter de la fiabilité...

Partagez votre connexion Free!

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 21 mars 2009 - 10 h 23 m 20 s
Bonjour

Effectivement les constructeurs n'ont pas toujours à se venter de leur erreur (et donc pas tellement de pub) et pour faire un choix cohérent sur une config c'est une question qui revient (et reviendra) toujours ..

Justement à ce sujet PC impact vient de publier une liste de config selon budgets et préférences

http://www.pcinpact.com/dossiers/configuration-pc-reference-mars-printemps/155-1.htm

Qu'est ce que l'on peut penser de ce genre de conseil ? On t'ils vraimeri le temps d'assembler ces machines pour voir s'il n'y avait pas un problème d'incompatibilité ou autre ?

Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 21 mars 2009 - 10 h 25.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.

Page genérée en 0.0627 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory