France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
26 117 membres enregistrés - 1 990 936 posts - 108 461 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Platine dvd sur entrée HDMI d'un moniteur 24 pouces
44 connectés(record : 448 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Platine dvd sur entrée HDMI d'un moniteur 24 pouces

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2008 - 17 h 47 m 07 s

Bonjour J'ai un 24 pouces avec entrée HDMI ( plus précisément un E2304Ws) qui me sert de TV .
Le branchement sur la prise HDMI du boitier HD de la freebox ne pose aucun problème (j'ai juste un craquement désagréable dans les enceintes lorsqu'on change de chaîne).

En revanche je pensais pouvoir brancher de la même manière une platine DVD (VD Tech DVD606) pourvue d'une prise HDMI > or le moniteur ne capte aucun signal :si:

Est que quelqu'un aurait fait déjà ce genre de branchement : platine DVD vers écran PC par cable HDMI ?

PS J'ai pu brancher la platine sur la prise péritel d'une TV et régler la sortie sur HDMI mais sans résultat

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2008 - 16 h 27 m 11 s
J'ai pas trop d'idée, mais est-ce une question de copie et de DRM ?

sur wikipédia :
De surcroît, sans le support du HDCP de l'émetteur et/ou du récepteur, l'utilisateur ne pourra pas profiter de contenu protégé dans des conditions optimales.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2008 - 21 h 25 m 54 s
Salut

Effectivement on pourrait penser à un problème de cette nature mais comme je peux visualiser le cd sur la tv cela veut dire la protection est gérée par la platine.

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 21 octobre 2008 - 21 h 33.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.

Page genérée en 0.0602 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory