France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 347 membres enregistrés - 1 873 060 posts - 95 167 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Problèmes matériel
                Mémoire pour HP TC1100
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Mémoire pour HP TC1100

stefffboy

Inscrit le 07/11/05
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 09 h 07 m 34 s
Bonjour, je possède un tablet PC TC1100 de HP et j'ai un souci. Je veux ajouter de la RAM dans ma machine, mais j'ai réalisé hier que le seul emplacement sensé être libre est déjà occupé par la carte WIFI... Du coup je suis un peu étonné et je me demande s'il n'y a pas un autre emplacement ailleurs, mais je sais pas où. Quelqu'un connait un peu cette machine? Merci d'avance.

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 11 h 10 m 21 s
Salut,

Tu as confondu le port RAM avec le port Mini-PCI.

Regarde s'il n'y a pas une deuxième trappe quelquepart.

Vends: PowerBook G4 500
Vends Solex 3800 (me contacter en MP)
Cherche job d'été (MP)

stefffboy

Inscrit le 07/11/05
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 11 h 57 m 35 s
Ces deux ports se ressemblent comme deux gouttes d'eau... Mais j'ai regardé sous toutes les trapes, et à part celle là, les autres abritent le disque dur et la batterie. Il doit y avoir un accès quelquepart, mais où?...

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 12 h 25 m 52 s
Sous le clavier, s'il est facilement démontable, peut-être :chepa:

Effectivement ces 2 ports se ressemblent terriblement, mais le détrompeur est là pour éviter les bêtises ;)

Vends: PowerBook G4 500
Vends Solex 3800 (me contacter en MP)
Cherche job d'été (MP)

stefffboy

Inscrit le 07/11/05
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 12 h 47 m 36 s
Ben le souci c'est qu'il n'y a pas de clavier... C'est un tablet pc. Enfin, y'a un clavier amovible, mais y'a pas de composants dedans. De mémoire j'avais téléchargé na notice technique sur le site d'HP, et ils étaient vraiment pas clairs sur l'ajout de mémoire.

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 13 h 10 m 42 s
Une p'tite recherche sous Google en 30 secondes :
http://81.5.185.34/tc-one-thousand/upgrades.html

Bon, c'est en anglais mais les photos sont là pour que tu vois exactement où ça se trouve !

stefffboy

Inscrit le 07/11/05
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 14 h 43 m 42 s
Bien joué... J'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé ça tout seule, mais je reste quand même étonné de ne pas avoir vu l'emplacement... Il est à moitié planqué sous la carcasse... Et je ne me rappelle pas non plus avoir vu les plastiques de fixation... Je regarderai ça ce soir. Et encore merci.

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 24 avril 2008 - 21 h 02 m 54 s
Bah.. C'est pas bien grave... En fait, je cherche en général en anglais... il y a plus de ressources disponibles qu'en français !
Bon courage à toi !

stefffboy

Inscrit le 07/11/05
Non connecté
  Posté le 25 avril 2008 - 08 h 56 m 44 s
Bon, ben bien vu. J'ai démonté ce capot ce matin, et à côté du slot mini PCI, bien planqué y'a aussi le slot mémoire. C'est mal foutu car les fixations du slot PCI sont en plastique blanc (du coup elles se distinguent bien) et celles du slot mémoire sont en métal chromé, et la couleur se confond avec le reste, du coup je les avais pas vues. Et comme le slot de connexion est planqué sous la carcasse et qu'il y a une sorte de bavette noire par dessus, je risquais pas de le voir. En tout cas merci, ces photos m'on beaucoup aidé. Bonne journée.

Page genérée en 0.1021 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory