France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 559 membres enregistrés - 2 069 765 posts - 122 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                Comment baisser la vitesse d'un CPU (portable) facilement ?
89 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Comment baisser la vitesse d'un CPU (portable) facilement ?

Xul_Drums

Inscrit le 21/10/06
Non connecté
  Posté le 28 October 2006 - 10 h 58 m 15 s
Salut à tous les connaisseurs,

J'ai un pc portable bas de gamme medion avec un processeur Intel P4 "normal" à 2,8Ghz. En fait à priori ce genre de pc a tendance au fil du temps à vite planter et vite surchauffer et en particulier avec un processeur comme ça.

Et comme je m'en sers juste pour internet et quelques progs de musique ( pas de jeu gourmand ), je me demandait si il y aurait une solution très simple pour baisser la vitesse du processeur ce qui logiquement permettrait de pas l'utiliser à 100% et donc de baisser la T°, minimisant ainsi les risques qu'un jour ça grille ^^ "mieux vaut prévenir que guérir"

En gros ça ne me dérangerait pas de me retrouver avec un 2,4 ou 2Ghz au lieu de 2,8 si cela peut se traduire par gain de T° tout en restant parfaitement stable bien sur. le but dans l'histoire c'est de garder le pc fonctionnel le plus longtemps possible :)

merci d'avance pour votre aide

Soyons réalistes, exigeons l'impossible

raivac
Dragon paper

Inscrit le 22/01/02
Non connecté
  Posté le 29 October 2006 - 01 h 12 m 25 s

Page genérée en 0.0582 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory