France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 543 membres enregistrés - 2 069 626 posts - 122 127 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                [38]Recherche encre conductrice
112 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38]Recherche encre conductrice

Tophe38
Plus pres de toi....

Inscrit le 26/01/02
Non connecté
  Posté le 10 October 2006 - 13 h 33 m 14 s
Salut Tous,

Je possede une carte graphique ATI X800. Apres plusieurs recherches, j'ai vu qu'il etait possible de double les pipelines en (notament) reliant un pont coupe au laser.
Pour relier ce pont, le plus souvent conseille est l'encre conductrice. N'utilisant pas ce produit, est-ce qu'une personne aurait un crayon et pourrais, moyennent quelques Euros (ou une quelques bieres) effectuer l'operation.

Merci :jap:

Tophe

Non vraiment, faut que je signe, avec lu et approuvé ?

Totoffe
Windows, j'en fais du Pulco!

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 10 October 2006 - 15 h 48 m 27 s
Ralalah ces overclockeurs!

Va a Norauto, et demande du "Circuit+", ca sert a reparer les circuits de degivrages des lunettes arriere de voiture. Ca coute environ 10euros.

J'en ai utilise pour faire un Vmod sur ma carte mere :D

EDIT: concernant les pipeline. S'ils ont ete coupes, c'est en general qu'ils etaient defaillants (sauf necessite economique de faire du bas de gamme a partir de gpu haut de gamme). En les retablissant j'ai vu des types cramer leur cartes graphiques, donc est-ce que tu sais bien ce que tu fais?

EDIT2: t'es sur qu'ils sont coupes au laser les pipes? Sinon regarde si avec rivatuner tu ne peux pas les retablir.

EDIT3: je viens seulement de percuter qu'on a un pseudo assez proche :hello:

Message édité 4 fois, la dernière par Totoffe le 10 October 2006 - 16 h 18.

Vds: Pièces, Périphériques

Tophe38
Plus pres de toi....

Inscrit le 26/01/02
Non connecté
  Posté le 11 October 2006 - 15 h 39 m 35 s
Salut,

Merci du conseil, mais visiblement, meme sans atteindre le prix de l'encre conductrice, le "circuit+" a subit une inflation plutot terrible (y'a du petrol dans ce truc ou quoi :D ).

Pour revenir a ma modif, j'ai lu sur plusieurs forums que la serie que j'ai achete lors d'une offre super promotionel chez un revendeur Lyonnais supporte tres bien cette modification.
Et au risque de choquer certains hard-gamers, je n'ai helas pas vu beaucoup de difference par rapport a ma vieille GeForce 4200 :( .

En tout cas, merci d'avoir repondu.

Tophe

PS : Sympa l'orthographe de ton pseudo.

Message édité 1 fois, la dernière par Tophe38 le 11 October 2006 - 15 h 40.

Non vraiment, faut que je signe, avec lu et approuvé ?

maple

Inscrit le 21/06/06
Non connecté
  Posté le 26 January 2007 - 22 h 27 m 13 s
renseigne toi du coté pile à combustible...il utilise de l'encre conductrice pour faire passer les protons et les electrons

Fan la bizz

Core 2 quad Q6600 @ 3,3 / Asus P5K-E wifi / 2Gb 2Gb PC8000 supertalent @ 1196Mhz / POV 8800GTX / 2 hitachi 250Go en raid 0/ Seasonic S12 500 / logitech Z5500

Page genérée en 0.1442 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory