France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 543 membres enregistrés - 2 069 626 posts - 122 127 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                O/C A8N5X
102 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
O/C A8N5X

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 15 July 2006 - 00 h 13 m 27 s
Je cherche quelqu'un qui a réussi à faire passer un O/C avec cette CM.
Je l'ai depuis hier et pas moyen de faire booter XP quand j'overclocke.
Config: A64 3000+ core Venice
2*512 Mo DDR 400
X800 GTO Sapphire 256 Mo

Avec mon A8V je balancais un HTT en 400,DDR en 200 MHz, et forçage de l'AGP en 66.Je pouvais alors passer un FSB de 275 facilement avec un coeef de 9.

Maintenant si je mets les mêmes valeurs ça ne marche pas et pense que ça doit venir du réglage de la RAM concernant la latence etc ...
En effet sur la A8V on n'avait pas besoin de régler les CAS et cie mais sur la A8N5X oui.Et je n'y connais strictement rien en DDR moi.
Alors si un connaisseur peux me filer ses tuyaux pas percés merci.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

ewockone
QuAd InsidE

Inscrit le 03/06/04
Non connecté
  Posté le 15 July 2006 - 05 h 11 m 51 s
Donne nous plus de precisions sur ta config et plus precisement sur ta ram (marque, reference) ainsi que les valeurs que tu comptes lui faire prendre.
Peut etre pourra t on t'eclairer.

++ :yes:

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 15 July 2006 - 19 h 23 m 40 s
De la Kingston Value et de la Elixir avec les même caractéristiques que la Kingston.
Elle tiennent toutes les deux en 225 MHz mais je n'arrive vraiment pas à faire booter le PC en overclockant c'est rageant.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 16 July 2006 - 18 h 35 m 23 s
Bon ben j'ai trouvé LA solution.
J'avais désactivé le lecteur disquette.Hors sur cette CM ça fait planter quand on overclocke.Donc il suffit de ré-activer le lecteur de disquette même si on n'en a pas !
Et le rêve redevient réalité.

Page genérée en 0.0486 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory