France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 110 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                Besoin d'aide et conseils sur l'overclocking d'un Duron.
11 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4
Besoin d'aide et conseils sur l'overclocking d'un Duron.

Sk8inmars

Inscrit le 19/04/05
Non connecté
  Posté le 01 mai 2005 - 15 h 28 m 31 s
Reprise du message précédent :

Bon voila jai fini par le fermer ce boitier, cest clair que cest vraiment silencieux mais finalement le gain de temperature n'est pas enorme (enfin cest surtout que la je l'ai overclocke donc on peut pas comparer enfin bref)

Enfin une question:
-Mon bios limite le vcore a 1.775 (1.78 releves), mais j'ai besoin de laugmenter encore car sinon occt releve des erreurs (meme a 10.5 de coeff alors qu'il n'y en avait pas boitier ouvert..)
Puis-je faire sauter cette limite en flashant le bios pour la derniere version, ou alors je dois relier certains ponts??

Pas d'idée pour une sign....

fadamine
moi

Inscrit le 31/12/04
Non connecté
  Posté le 01 mai 2005 - 21 h 09 m 22 s
euh pour la limite vcore tu peux essayer un nouveau bios mais ca m'etonnerait que tupuisse monter plus haut mais sinon tu peux relier tous tes ponts L7 et la tu auras un vcore de 1.85 par defaut et ensuite avec les reglages de la carte mere tu pourras monter jusqu'a 2.0 ou 2.10 v!amuses toi t'as raison!!! vas faire un tour ici http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/workshop/socketa/socketa_resistors.html en haut de la page tu peux choisir le vcore par defaut que tu veux mettre a ton pross ensuite il va t'afficher quels ponts tu dois relier ou couper mais le plus simple pour toi serait de relier tous les l7 a+

Sk8inmars

Inscrit le 19/04/05
Non connecté
  Posté le 01 mai 2005 - 22 h 23 m 28 s
Ok, bon je vais essayer de flasher mon bios sinon on va mettre le petit coup de crayon qui va bien :)

fadamine
moi

Inscrit le 31/12/04
Non connecté
  Posté le 02 mai 2005 - 10 h 56 m 09 s
ok bonne chance!!!

Sk8inmars

Inscrit le 19/04/05
Non connecté
  Posté le 02 mai 2005 - 21 h 32 m 44 s
Bon finalement j'ai presque le dernier bios donc je pense pas pouvoir faire quelque chose a ce niveau la....
Pour les ponts a relier je verrais mais pas tout de suite, sinon un bon rodage pourrait-il me permettre de pouvoir supporter un plus haut coeff avec le meme vcore?

fadamine
moi

Inscrit le 31/12/04
Non connecté
  Posté le 03 mai 2005 - 11 h 55 m 18 s
non je pense pas si quelqu'un peut confirmer!!en tout cas moi j'ai jamais constaté ca avec un rodage!

Sk8inmars

Inscrit le 19/04/05
Non connecté
  Posté le 03 mai 2005 - 18 h 00 m 42 s
Be nj'ai vu sur plusieurs "protocoles" de types qui overcklocaient leurs duron, ils montait le vcore pour etre stable, rodaient puis pouvaient rebaisser le vcore au bout d'un moment...
Donc par extension il sera ptet possible en laissant le vcore plus haut de remonter le coeff..

Precedent | 1,2,3,4
Page genérée en 0.1839 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory