Le 27 septembre 2004 - 19 h 16, CityHunter a écrit :
ha non je sais pas tous , j'est jamais dit ca
mais comme tu le dit toi meme c'est pas tous le monde
|
c'est pas le dire qui compte...
tu n'écoute jamais les conseils et te fie à ce que tu crois savoir comment appele tu ça alors?
pour toi tous est claire ou tous est sombre , dit toi que sur xp sp 2 , il on retoucher plein de bug en tous genre (quoi qu'il en on remit d'autre )
|
J'ais accès aux informations concernant les modifications que microsoft a apporté à XP dans le sp2.
D'ailleurs ces informations sont publiques....
Et concernant tes sous-entendus, genre:
"Microsoft quand ils touchent le code il font plein de nouveaux bugs"
C'est typiquement le genre de réflexion de gars qui n'ont encore rien compris...
Mais comme tu te braque c'est pas grave passons...
si sur la sp2 , sont coriger le bug des aiw , j'en sais rien du tous , et je veut pas le savoir , j'ai jamais aimer xp et je vais pas installer xp pour tes beau yeux
|
On recommence pour la ènième fois...
Le SP2 n'a rien à voir avec DirectX... si ce n'est que (écoute bien c'est un peu compliqué...)
Microsoft a inclut dans le SP2, DirectX 9.0c le même que tu as pour ton Windows 2000 afin de faciliter les installs et faire un seul package pour tout installer...
Donc le sp2 ne corrige rien...
DirectX 9.0c corrige le bug des AIW...
et je t'ais jamais dit d'installer XP... puisque je te parle uniquement de DirectX mais que tu fais l'amalgame depuis le début.....
si sur xp il on fait des patch en tous genre, qui dit que c'est pas l'un de ces patch qui a modifier une partie des base de xp ?
|
Voir ci dessus...
De plus les correctifs liés au multimédia ne sont jamais intégrés dans des patchs de sécurité...
Puisque ce sont des correctifs pour DirectX (ça y est tu commence à comprendre comment ça marche?)
sur xp soit c'est les meme base , mais le reste ca a rien a voir , regarde les date des fichier de conseption des different fichier , tu vera que beaucoup on des v x.xx diferent (plus haut) que seus de 2000
|
Qui te parle des dlls systèmes?
tu n'as encore pas compris...
Regarde les dlls de directx, leurs dates et versions... tu verras que c'est les mêmes...
Arrête tout le temps de tout mélanger...
essaye de faire abstraction de ce que tu crois connaitre et objectivement essaye de comprendre l'architecture comme tu le ferais pour comprendre un manga ou autre...
Le but c'est comprendre qui fait quoi dans le système...
enfin perso continue a dire ce que tu veut , je sais pas pourquoi je te donne des raison encord de parler , ca marche en metant la 9b+patch , donc vais pas continuer sur ce sujet
parle tous seule je m'en glande les cocotier
|
Mais à ton service je continuerais tant que tu continueras à dire des choses inexactes...
même si je dois pour ça réexpliquer 200x les mêmes choses.
Bonne glande