France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 110 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                topic arachage de cheveux ===> imposible de faire fonctioner le mode tv de ma AIW 9600 pro
12 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
topic arachage de cheveux ===> imposible de faire fonctioner le mode tv de ma AIW 9600 pro

mosso2000
eh, toi!

Inscrit le 26/09/03
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 21 h 21 m 34 s
Reprise du message précédent :

et je te raconte pas, j'ai eu la MAJ auto de sp2 ce matin, oulalal! les logiciels qui marchent plus, internet qui rame (10MB freebox, 1024Mo Ram ddr3200@2.2.2.11 faut le faire quand meme)... Vive krosoft!
je vais essayer ca ce soir et remettre mmc... on verra bien...

Bonjour les gens!

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 07 h 15 m 16 s
yep c'est connut sp 2 de la merde , moi j'est formater xp sp2 , et remit mon portable en xp sp1 (sous 2k il rame , il est pas fait pour 2000 ouinnnnnn)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 10 h 06 m 32 s
Bon pour résumer les atrocités lus dans ce topic...
concernant le DirectX 9.0b il est dispo sur le web avec un préinstaller microsoft de 300K... mais quand on sait pas chercher forcèment...

Concernant les 2000 personnes qui ont ton problème...
ati.fr.st <= surtout ici :lol:
personne n'a le problème et les gens qui te proposent des solutions tu les envoie chier...
et après tu couine qu'ils répondent pas?
ça mérite un lien pour prouver ta très grande mauvaise foi...
http://atifrst.nexenservices.com/phpBB/viewtopic.php?t=9709&postdays=0&postorder=asc&start=0

A propos d'un quelquonque patch pour directx 9.0c j'ais cherché et confirmé de plusieurs sources entre autre les gars de ati.fr.st ................
trtrtrtrtrtr (roulement de tambour)
y'a pas besoin de patchs.... tout marche avec le c donc.....

Et chez microsoft aucune info sur un patch à venir... :roll:
faut arrêter d'être mytho city...

Pour terminer tes liens foireux n'ont rien à voir...

Et pour finir tu as trouvé un copaing comme toi?
Alors je résume vos supers conclusions informatiques hein...
Et dont vous êtes sur à 200%:

Le sp2 c'est tabou! bouuhhhh faut pas le mettre....
DirectX 9.0c y'a 2000 (comment as tu trouvé ce chiffre? :lol: c'est ta version de windows plutot non?) pequenots qui ont des problèmes avec c'est tabou!!!! bouuuuhh!
Internet 10mb rame à cause du SP2! oulalala!!!!!! ça craint il bride le modem et avec ces petits bras musclés il empêche les paquets ips de partir et de revenir...
Ca bride la ram aussi!! sisi c'est important de mettre le CAS pour être sur que ça vient du sp!!!!
Et c'est reconnu que le sp2 est foireux????
bin tu sais city et mosso accessoirement, changez de boulot devenez informaticiens avec ce niveau de compétences vous pourriez surement prendre la place de n'importe quel pauvre admin qui n'y connait rien contrairement à vous...

si c'était pas si pitoyable j'en aurais presque ri....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 16 h 49 m 23 s
j'est dit 2000 comme j'aurai dit 5000

bon j'est la fleme , je te donne 1/2 exemple :

bonjour à tous (et toutes)

auriez-vous connaissance d'un patch pour rétablir la fonction tuner sur aiw 9800 SE

car je constate que la fonction tv ne fonctionne plus avec directx 9.0c

c'était le même problème avec le directx 9.0b mais microsoft a sorti un patch pour les tuners "non-ntsc" ; est-ce que ce patch existe pour dx 9c ?

d'avance, merci

et celui qui c'est signaler, dans mon topic, ca fait deja 2, si tu veut d'autre exemple, pas de probleme, je t'en siterai d'autre

arete de te croire superieur , et donner des lecon , ca t'evitera de te rendre ridicule, surtout que le probleme avec dx9c existe vraiment pour plein de gens

bon j'est la fleme de repondre a un guse dans ton genre (gens ce croyant superieur) , j'arete la

-cmoi-
Bah Pourquoi ?!

Inscrit le 18/01/04
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 17 h 03 m 36 s
pour info ... la carte que je t'ai vendu tournait sur XP SP2 avec DX9c

La procédure d'installation pour que ca fonctionne est somme toutes simple t'install un windows xp sp2 ensuite tu installes ta carte son tu reboot accessoirement tu peux installer DAO et WM9 Encoder, tu reboot de nouveau et la seulement tu fais une install complete de la carte avec le CD ! ensuite tu reboot et ca marche.

/!\ Conseil /!\

Des fois les maj de mmc ou catalyst font planter le tuner, ( j'ai eu le souci avec mmc 9.0, pas avec le 9.1 ) donc une fois le tuner installer et fonctionnel tu fais une copie du rep tuner tv dans ati multimedia ... ensuite seulement tu mets a jour vers mmc 9.1 et catalyst ( je sais pu a combien ca en est ) tu reboot bien a chaque fois qu'il le dit ca sert a rien de faire le kéké ... et en ce qui me concerne ca a tout le temps marché ... sur deux barebone différent avec XP SP2 & Dx9c !

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 17 h 16 m 32 s
tu a xp + sp 2

tu a lu mon topic d'origine ? j'est 2000 + sp4

mais merci quand meme du tuyau, pour seus qui on xp

P.S : xp sp2 , trop pouris , sur mon portable repasser en sp1 , les confirmation et alert en tous genre , me casser le nion

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 18 h 24 m 53 s

Le 27 septembre 2004 - 17 h 16, CityHunter a écrit :
tu a xp + sp 2

tu a lu mon topic d'origine ? j'est 2000 + sp4

mais merci quand meme du tuyau, pour seus qui on xp

P.S : xp sp2 , trop pouris , sur mon portable repasser en sp1 , les confirmation et alert en tous genre , me casser le nion

C'est toi qui me traite de pédant?
tu sais tout sur tout, tu as réponse à tout mais bordel pourquoi tu pose des questions alors?
On est tous trop cons pour te répondre tu nous ais largement supérieur...
Maintenant va faire joujou avec tes convictions mais n'essaye pas encore une fois de passer pour le pauvre city qui a raison et blabla...

Il y a une install à respecter pour que ça marche et la quasitotalité des gens qui ont des aiws y arrivent donc le problème ne doit pas venir de cette méthode n'est ce pas?

Et dernière chose monsieur j'ais réponse à tout quand tu auras enfin percuté que directx et windows ne sont pas intrinsinquement liés on aura surement fait un gros bond en avant...
En clair et sans mot compliqué:
Rien à battre du système, ce qui compte c'est le directX....
Que tu ais windows 2000-XP-Me ou que sais je la seule donnée interressante c'est la version de DirectX
D'autant plus que niveau architecture 2000 et XP sont identiques et que les fichiers sont les mêmes posés au mêmes endroits et fonctionnant de la même manière.

Mais comme tu as toujours réponse à tout tu trouveras encore quelque chose à redire à ce post....
De toute manière je m'en tamponne je ne suis là que pour contrebalancer les tombereaux de conneries que tu peux dévider à longueur de temps et afin que les gens évitent juste de lire tes anneries et les croire....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 19 h 16 m 06 s
ha non je sais pas tous , j'est jamais dit ca

mais comme tu le dit toi meme c'est pas tous le monde

pour toi tous est claire ou tous est sombre , dit toi que sur xp sp 2 , il on retoucher plein de bug en tous genre (quoi qu'il en on remit d'autre :D )

si sur la sp2 , sont coriger le bug des aiw , j'en sais rien du tous , et je veut pas le savoir , j'ai jamais aimer xp et je vais pas installer xp pour tes beau yeux

si sur xp il on fait des patch en tous genre, qui dit que c'est pas l'un de ces patch qui a modifier une partie des base de xp ?

sur xp soit c'est les meme base , mais le reste ca a rien a voir , regarde les date des fichier de conseption des different fichier , tu vera que beaucoup on des v x.xx diferent (plus haut) que seus de 2000

enfin perso continue a dire ce que tu veut , je sais pas pourquoi je te donne des raison encord de parler , ca marche en metant la 9b+patch , donc vais pas continuer sur ce sujet

parle tous seule je m'en glande les cocotier

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 09 h 41 m 41 s

Le 27 septembre 2004 - 19 h 16, CityHunter a écrit :
ha non je sais pas tous , j'est jamais dit ca

mais comme tu le dit toi meme c'est pas tous le monde

c'est pas le dire qui compte...
tu n'écoute jamais les conseils et te fie à ce que tu crois savoir comment appele tu ça alors?

pour toi tous est claire ou tous est sombre , dit toi que sur xp sp 2 , il on retoucher plein de bug en tous genre (quoi qu'il en on remit d'autre :D )

J'ais accès aux informations concernant les modifications que microsoft a apporté à XP dans le sp2.
D'ailleurs ces informations sont publiques....
Et concernant tes sous-entendus, genre:
"Microsoft quand ils touchent le code il font plein de nouveaux bugs"
C'est typiquement le genre de réflexion de gars qui n'ont encore rien compris...
Mais comme tu te braque c'est pas grave passons...

si sur la sp2 , sont coriger le bug des aiw , j'en sais rien du tous , et je veut pas le savoir , j'ai jamais aimer xp et je vais pas installer xp pour tes beau yeux

On recommence pour la ènième fois...
Le SP2 n'a rien à voir avec DirectX... si ce n'est que (écoute bien c'est un peu compliqué...)
Microsoft a inclut dans le SP2, DirectX 9.0c le même que tu as pour ton Windows 2000 afin de faciliter les installs et faire un seul package pour tout installer...
Donc le sp2 ne corrige rien...
DirectX 9.0c corrige le bug des AIW...
et je t'ais jamais dit d'installer XP... puisque je te parle uniquement de DirectX mais que tu fais l'amalgame depuis le début.....

si sur xp il on fait des patch en tous genre, qui dit que c'est pas l'un de ces patch qui a modifier une partie des base de xp ?

Voir ci dessus...
De plus les correctifs liés au multimédia ne sont jamais intégrés dans des patchs de sécurité...
Puisque ce sont des correctifs pour DirectX (ça y est tu commence à comprendre comment ça marche?)

sur xp soit c'est les meme base , mais le reste ca a rien a voir , regarde les date des fichier de conseption des different fichier , tu vera que beaucoup on des v x.xx diferent (plus haut) que seus de 2000

Qui te parle des dlls systèmes?
tu n'as encore pas compris...
Regarde les dlls de directx, leurs dates et versions... tu verras que c'est les mêmes...
Arrête tout le temps de tout mélanger...
essaye de faire abstraction de ce que tu crois connaitre et objectivement essaye de comprendre l'architecture comme tu le ferais pour comprendre un manga ou autre...
Le but c'est comprendre qui fait quoi dans le système...

enfin perso continue a dire ce que tu veut , je sais pas pourquoi je te donne des raison encord de parler , ca marche en metant la 9b+patch , donc vais pas continuer sur ce sujet

parle tous seule je m'en glande les cocotier

Mais à ton service je continuerais tant que tu continueras à dire des choses inexactes...
même si je dois pour ça réexpliquer 200x les mêmes choses.
Bonne glande ;)

l'antre des loups
le blog de lonewolf

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 11 h 59 m 22 s

Le 27 septembre 2004 - 10 h 06, Lonewolf_v a écrit :

et après tu couine qu'ils répondent pas?
ça mérite un lien pour prouver ta très grande mauvaise foi...
http://atifrst.nexenservices.com/phpBB/viewtopic.php?t=9709&postdays=0&postorder=asc&start=0

:lol: :lol: :lol: Tu te poses jamais de questions City ? Sont-ce tous les autres qui se tromperaient, qui raconteraient des conneries, et ce, semble-t-il sur tous les forums que tu squattes ?

Sur Caramail, tou pourrais trouver des gens tout aussi :baka: que toi, qui parleraient même ton langage... Fais toi plaisir, va donc te taquiner le cocotier sur Cara...

8)

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.7353 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory