France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 110 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                topic arachage de cheveux ===> imposible de faire fonctioner le mode tv de ma AIW 9600 pro
11 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
topic arachage de cheveux ===> imposible de faire fonctioner le mode tv de ma AIW 9600 pro

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2004 - 12 h 18 m 36 s
Reprise du message précédent :

Le 21 septembre 2004 à 10 h 03, CityHunter a écrit :
tu me dira qui a reusit , sur ati.fr.st , personne a reusit , et radeonshop pareille :(

alors si tu a la solution pour plus de 2000 personne qui attende le patch de crosoft , qui est pas encord sortie on prent (pour directx 9c)

pour te faire plaisire j'est mis xp pour voir (xp a direct x 8.1), ca marche, mais j'est directx 9a en cd , donc logique ca marche , mais mes fonction multimedia de nero vision (pour convertire des divx en dvd) tintin marche que sur directx 9b et 9c

donc remise a jour en 9c (en refesant un install de xp en directx 8.1) tintin ma tv et radio hs , et mes fonction nero fonctionne

vraiment la merde ces new all in wonder , ma bonne vieille AIW 7500 marche mieu :(

Dis moi tu le fais exprès ou bien?
Tu as besoin de directx9c pour tes fonctions? certainement pas car si tu savais un peu de quoi tu parle tu saurais que les différences entre les directx 9a-b-c ne concernent aucunement les fonctions vidéos.
Ensuite tu vas me sortir le fameux: pour certains jeux il faut le 9c! ce qui est absolument faux car aucun jeux actuellement ne nécessite le 9c si il est présent sur les CDs d'install des jeux c'est juste que lors d'une mise à jour microsoft interdit de distribuer les anciennes versions...
Donc si vous êtes 2000 couillons à pas comprendre comment ça marche alors que ça marche très bien en directx9b ben je suis désolé mais je suis pas là pour faire des cours magistraux....

Maintenant toi et tes gros malins de potes y'a un truc que vous avez pas percuté pour le 9c.... c'est que le bug ne concernait que le 9b et le patch est inclus dans le 9c...
Donc voilà encore une fois comment dire des conneries (attendre un patch de crosoft gniagnia)....

Et au lieu de me filer des liens vers des sites files moi des liens vers les topics qui en parlent chez ati.fr.st et radeonshop peut être que je comprendrais mieux leur problème avec des gars qui reconnaissent leurs erreurs et expliquent plus clairement...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2004 - 12 h 31 m 36 s
c'est tu est si inteligent que ca cherche toi meme les post sur ces site , au lieu de traiter les gens de couillon, monsieur je sais tous

dans la 9.0c , il on foutue des mise a jour de securiter , qui bloque les flux d'information utilisant les fonction de directx , provenant de l'exterieur

resultat ca fait tous merder

Message édité 3 fois, la dernière par CityHunter le 22 septembre 2004 - 12 h 34.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2004 - 12 h 34 m 07 s
Tain, avant d'essayer (en vain, c'est sûr) de vanner quelqu'un, va donc apprendre à aligner correctement 3 mots... parce que les fautes, passent encore, mais quand ça en devient illisible, avec des mots pas à leur place... :roll:

8)

dj55
Ouuupssssssss

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2004 - 18 h 17 m 31 s
Normale j'ai déjà eu ce probleme ....... il fo que tu Install Directx 9.0C et non le "B" le B c la misere voila ++

Je vaux 5 915 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2004 - 18 h 37 m 06 s
le 9.0C moi ca marche pas (et je suis pas tous seule) , la 9.0A ca marche , et la sur la mule j'est trouver un guse qui me donne la 9.0B (le seule gars , je prit pour qu'il deco pas)

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2004 - 19 h 35 m 01 s
fini le dl de directx 9.0B , instal avec le patch , bingo ca marche :D

fin de ce topic

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2004 - 22 h 50 m 24 s

Le 22 septembre 2004 à 19 h 35, CityHunter a écrit :
fini le dl de directx 9.0B , instal avec le patch , bingo ca marche :D

fin de ce topic

Rooooh bin mince tout comme le "monsieur je sais tout" préconise depuis le début de ce topic...

Et au fait je vais pas me péter le cXl à chercher pour quelqu'un sur d'autres forums quand ce quelqu'un semble avoir les topics sous les yeux...

Et concernant les problèmes avec le c... plus tu en parle et moins c'est clair et plus j'ais du mal à te croire ou alors tu parle de fonctionnalités qui ne sont pas censés être supportées par ces cartes mais tu ne parlerais pas de ça si?

Parce que je vois pas en quoi une protection de flux empêche une entrée tv ou radio de fonctionner...
Sauf si la protection de flux empêche un quelquonque décryptage du dit flux pour des questions de copyrigths.......

Mais bon comme tu dit tout et bien qui finit bien non?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 05 h 45 m 33 s
perso , j'est pas aussi tous comprit ce que crosoft a foutue avec ca daube de directx , j'est essayer de lire le text us sur leur site , mais bon je suis encord plus nul en anglais que le francais :D

j'est comprit il on modifier les securiter d'entré des information utilisant le directx (ca doit etre ce que tu dit les copyright peut etre , mais la je m'avance trop)

d'apres le forum de micronul , son en train de faire un patch pour la dx 9.0c , sortie prevue en decembre (saloperie de crosoft) , d'ici la on s'aura a la dx 9.0d (prevue en novembre)

enfin depuis que j'est dit que la 9.0b est dlable sur la mule , c'est passer de 1 gars la posedant, a 59 gars la recuperant :D

comme quoi j'etait pas le seule a etre dans la mmmmm (sensurez)

Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 23 septembre 2004 - 05 h 45.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 10 h 22 m 46 s

Le 23 septembre 2004 à 05 h 45, CityHunter a écrit :
mais bon je suis encord plus nul en anglais que le francais :D

:corde:

8)

christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 04/09/03
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 11 h 00 m 14 s

Le 23 septembre 2004 à 10 h 22, cutterman a écrit :

:corde:

tu aurais pu enlever les fautes de français et de grammaire :lol:

http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=13

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 11 h 04 m 55 s
Mouais... je me sens pas l'âme d'un "assistant social" croisé avec un educ spé et un orthophoniste :roll: c'est bon...

8)

gigiprat

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 12 h 12 m 20 s
[/citation]
[/citation]

Tu mens, c'est absolument impossible

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 12 h 42 m 29 s

perso , j'est pas aussi tous comprit ce que crosoft a foutue avec ca daube de directx , j'est essayer de lire le text us sur leur site , mais bon je suis encord plus nul en anglais que le francais :D

j'est comprit il on modifier les securiter d'entré des information utilisant le directx (ca doit etre ce que tu dit les copyright peut etre , mais la je m'avance trop)

d'apres le forum de micronul , son en train de faire un patch pour la dx 9.0c , sortie prevue en decembre (saloperie de crosoft) , d'ici la on s'aura a la dx 9.0d (prevue en novembre)

enfin depuis que j'est dit que la 9.0b est dlable sur la mule , c'est passer de 1 gars la posedant, a 59 gars la recuperant :D

comme quoi j'etait pas le seule a etre dans la mmmmm (sensurez)

File les liens stp?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 12 h 48 m 43 s
file les lien , t'en a de bonne , vais devoir chercher comme un malade , sur un forum anglais :(

donc desoler , j'est deja mal a la tete , rien que dit penser , si tu me croit pas pas grave, mais perso , j'est pas envie de me casser la tete a refouiller dans un forum , d'une langue etrangere , alors que j'etait tomber au hasard dessus :D

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 12 h 55 m 22 s
bon en gros ca serai ca qui ferai tous merder : (j'est dit en gros retrouve pas le 1 ere que j'avais vue)

DirectX consists of a set of low-level Application Programming Interfaces (APIs) used by Windows programs for multimedia support. Within DirectX, the DirectShow technology performs client-side audio and video sourcing, manipulation and rendering.

There are two buffer overruns with identical effects in the function used by DirectShow to check parameters in a Musical Instrument Digital Interface (MIDI) file. A security vulnerability results because it would be possible for a malicious user to attempt to exploit these flaws and execute code in the security context of the logged on user.

An attacker could seek to exploit this vulnerability by creating a specially crafted MIDI file designed to exploit this vulnerability and then host it on a Web site or on a network share, or send it via an HTML email. In the case where the file was hosted on a web site or network share, the user would need to open the specially crafted file. If the file was embedded in a page, the vulnerability could be exploited when a user visited the Web page. In the HTML E-mail case, the vulnerability could be exploited when a user opened or previewed the HTML e-mail. A successful attack could have the effect of either causing DirectShow, or an application making use of DirectShow, to fail, or causing an attacker's code to run on the user's computer in the security context of the user.

enfin m'intenant je m'en fou , j'est la 9.0b et ca marche :D

Message édité 2 fois, la dernière par CityHunter le 23 septembre 2004 - 12 h 58.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 12 h 59 m 10 s
C'est tout de même dingue qu'un mec qui passe son temps sur les forums crosoft soit jamais tombé dessus par hasard... (tain joue au loto)

et concernant ce que tu viens de poster c'est un trou de sécurité qui est corrigé par le .c mais je ne vois pas bien le rapport entre les filtres directshows qui traitent le midi et un quelquonque bug avec un tuner....

Je vais chercher sérieusement ce soir...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 13 h 08 m 07 s
ouai pour le trou de secu , mais c'est cette corection qui fait chier :D

faut dire les ALL in wonder , pass par une partie du system midi des carte son , on le voit bien dans les parametre de la carte , ca en fou partout

donc moi ca metonne pas :na:

Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 23 septembre 2004 - 13 h 09.

gigiprat

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2004 - 14 h 40 m 46 s

Le 23 septembre 2004 à 13 h 08, CityHunter a écrit :
ouai pour le trou de secu , mais c'est cette corection qui fait chier :D

City, recrache Jean ROUCAS s'il te plaît

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

mosso2000
eh, toi!

Inscrit le 26/09/03
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 00 h 56 m 20 s
je suis dans le meme cas, j'ai une x800 vivo mais impossible de faire marcher le MMC 9.0 ou 9.02. Par contre virtualdub ca amrche, par exemple, faire faire de l'acquisition vidéo. Faudrais que j'essaie directx 9.0b alors... (actuellement : c)

Y a t il une alternative a MMC pour juste capter la TV en plein ecran et de qualité? (pas besoin de recording, ca serait pour mettre une freebox et une ps2).

Message édité 1 fois, la dernière par mosso2000 le 24 septembre 2004 - 00 h 58.

Bonjour les gens!

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 05 h 41 m 57 s
bienvenu au club des refouler du dx 9.0c ( deja 2000 et des brouette)

dl sur la mule la 9.0b , si elle y est plus je te le passerai en te le gravant ca iras plus vite :D

pour tes question logiciel , j'est toujour utiliser seus d'origine , donc peut pas te dire , desoler

mosso2000
eh, toi!

Inscrit le 26/09/03
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 21 h 21 m 34 s
et je te raconte pas, j'ai eu la MAJ auto de sp2 ce matin, oulalal! les logiciels qui marchent plus, internet qui rame (10MB freebox, 1024Mo Ram ddr3200@2.2.2.11 faut le faire quand meme)... Vive krosoft!
je vais essayer ca ce soir et remettre mmc... on verra bien...

Bonjour les gens!

Precedent | 1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.7549 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory