France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 665 posts - 98 152 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                SATA marche pas !
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
SATA marche pas !

frenchy38
Ossssssssssss !

Inscrit le 13/05/04
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2004 - 17 h 21 m 58 s
Le sata, tout le monde en parle masi y en a plein qui regrette d'y etre passé. Raisons : le SATA n'est pas pris en charge et la capacité pas toujours reconnue.
Y en a qui disent qu'il faut telecharger des patchs et qu'il faut parfois desinstaller xp. Alors ?

Yo !

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2004 - 19 h 41 m 45 s
Alors en ce qui me concerne installation du disque, formatage par partition magic puis copie de mon dur système sur le dur SATA par l'utilisation du même logiciel.
Reboot en sélectionnant dans le bios le SATA comme lecteur de démarrage, changement des lettres d'unités par l'utilitaire intégré à XP. Et voila.
Je n'ai, il est vrai, qu'un 120 Go mais sans aucun problème ! Et encore ça aurait été moins compliqué en faisant un ghost de mon dur système pour le copier sur le sata mais bon j'avais pas Ghost.

Pour moi en tout cas le SATA ça a marché !
Et généralement tout ce que j'entends c'est qu'il faut installer des pilotes lors de l'installation de windows ....

Mais bon, ce n'est que mon expérience !

Message édité 1 fois, la dernière par Fëanim le 09 septembre 2004 - 19 h 43.

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

Nitro
== Alternatifs ==

Inscrit le 07/03/03
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2004 - 19 h 48 m 44 s
Moi perso j'avais 2 disque en IDE avant (un 80 et un 160 Go), et j'ai decide de m'acheter un disk SATA 160 Go. J'ai reinstall mon systeme dessus, et je n'ai eu aucun probleme. Prise en charge sans probleme et capacite reconnue nikel. Il suffit juste d'avoir la disquette pour installer les drivers a l'install de windows.

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King

bidouillator
Et l'Auvergne dans tout çà ???

Inscrit le 29/11/03
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2004 - 12 h 21 m 33 s
et SATA tout cassé ? :D

Putain c'est rassurant ....bon je reste en IDE moi :roll:

Ach HDD>250go
Si je ne repond pas dans votre topic, sonnez moi en MP

Page genérée en 0.0780 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory