Kordicep
le Satyre puant
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2004 - 09 h 12 m 07 s |
|
|
Je voulais l'avis de consommateur avertis... et car les comparatif ils disent tous ce que l'on est bien pret à entendre... bref
Pour un budget d'environs 450/500 euros quel ecran TFT 17" a t'il le meilleur rapport qualité prix, design etc...sur le marché ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Kordicep le 28 août 2004 - 09 h 12. |
| |
Stupide est donc celui qui doit avoir peur de la mort, non parcequ'il en souffrira en mourant, mais parcequ'il souffre à l'idée quelle approche.
|
hypnotyk
Oups....
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2004 - 09 h 26 m 46 s |
|
|
|
|
|
| |
Cherche Dvd Ally Mc Beal
|
otolane
teuf
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2004 - 09 h 46 m 57 s |
|
|
Si tu attends encore 1 petit mois, les prix vont pas tzrder à baisser
Tu auras un 17' au prix d'un 15'
|
|
| |
|
hypnotyk
Oups....
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2004 - 09 h 50 m 57 s |
|
|
Le 28 août 2004 à 09 h 46, otolane a écrit :
Si tu attends encore 1 petit mois, les prix vont pas tzrder à baisser 
Tu auras un 17' au prix d'un 15'
|
Tu as un lien de l'info????
merci
|
|
| |
Cherche Dvd Ally Mc Beal
|
Coink
Modérateur
ou pas ...
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2004 - 11 h 31 m 43 s |
|
|
.. ????
Je suis interressé aussi par l'info.. moi j'ai plutot entendu parler de taxe sur les ecran avec entrée DVI
Commencent à nous faire *&é§é&$ avec leurs taxes
|
|
| |
|
otolane
teuf
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2004 - 12 h 22 m 16 s |
|
|
Na j'ai pas de lien,
on va dire que c'est une info qui vient de ma profession
|
|
| |
|
Kordicep
le Satyre puant
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2004 - 20 h 51 m 19 s |
|
|
attendre combien de temp... mais surtout dans kelle marke investir ?
|
|
| |
Stupide est donc celui qui doit avoir peur de la mort, non parcequ'il en souffrira en mourant, mais parcequ'il souffre à l'idée quelle approche.
|
mosso2000
eh, toi!
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2004 - 23 h 22 m 24 s |
|
|
LG 1720P -> un réel bonheur! recommandé! (ok pour le jeu)
|
|
| |
Bonjour les gens!
|
Kordicep
le Satyre puant
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 08 h 40 m 21 s |
|
|
il a l'air bien... on me propose un HERCULE ca vaut encore le coup ?
|
|
| |
|
GFT-fossoyeur
== Alternatifs Member ==
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 17 h 14 m 56 s |
|
|
|
|
|
| |
président de Lansonolyon
organisateur de la lanalyon
freenaute powaa
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 18 h 16 m 47 s |
|
|
ne plus prendre des hyunday, ce n'est plus la meme dalle, et elle est bcp bien qu'avant ( bien qu'annoncées comme meilleures  )
les prix vont effectivement baisser
moi je vais bientot faire une CG de 19" samsung P193
le seul 19" qui permet de jouer convenablement
c'est un peu plus cher mais on ne change pas d'écran tout les jour
PS: le samsung n'est pas concerné par la taxe vu qu'il est fabriqué en europe
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 18 h 43 m 45 s |
|
|
Amateurs de FPS: attendez les nouvelles dalles...
Ou gardez vos CRT!
|
|
| |
Carpocapse
|
Kordicep
le Satyre puant
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 19 h 30 m 35 s |
|
|
c oi au juste matrice active ?
|
|
| |
|
hypnotyk
Oups....
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 20 h 29 m 16 s |
|
|
La technologie à matrice active TFT (Twin Film Transistor) utilise la lumière polarisée pour créer des images constituée de millions de cellules minuscules. Le rétro-éclairage passe au travers d'un filtre de polarisation, puis d'une couche de cristaux liquides. A ce stade, les ondes lumineuses sont pivotées à 90° pour passer au travers d'un second filtre de polarisation. Les cellules appropriées émettent alors la lumière à l'écran. Une légère tension assignée à chaque cellule peut modifier les cristaux liquides afin que les ondes lumineuses ne soient pas pivotées et qu'elles ne passent pas à travers le second filtre. Ces cellules n'émettront pas de lumière. Le contraste entre l'obscurité et la lumière crée les images que vous voyez. Les écrans TFT sont appelés à matrice active car chaque cellule dispose de son propre transistor destiné à fournir la tension nécessaire. C'est pourquoi les écrans TFT offrent non seulement des images claires sans effets de flou et un grand angle d'affichage, mais ils garantissent aussi un niveau de luminosité constant. Les écrans TFT présentent de plus un excellent contraste (150-200:1) et une vitesse de défilement élevée (temps de réponse de 25 à 50 ms) en raison d'une fréquence de rafraîchissement supérieures aux écrans DSTN.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par hypnotyk le 30 août 2004 - 20 h 30. |
| |
Cherche Dvd Ally Mc Beal
|
Kordicep
le Satyre puant
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 23 h 14 m 17 s |
|
|
Ben dis donc merci .... là j'avoue kon ne peut pas etre plus clair... g tous compris
|
|
| |
|
OsoPardo
.
Non connecté
|
|
Posté le 01 septembre 2004 - 15 h 16 m 20 s |
|
|
Le TFT 17" Ultime c'est le  viewsonic p171b  :
- 2 VGA et 1 DVI
- inclinaison en mode portrait
- 1 Pied de fou avec un debattement de +20cm en hauteur et des inclinaisons possibles dans tous les sens
- 1 taux de réponse de 16ms
- Des bords d'écran d'1.5cm seulement, idéal pour le multi-screen
- Garantie 0pixels morts
478 euros a Paris
480+15eurosFraisPort sur
http://www.progestionshop.com/catalog-browser.php/fr/?param=ca&idP=45&PName=Moniteurs+LCD&idProd=364
Faut pas hesiter, j'ai déjà pas mal de pote qui l'on acheté ou vont l'acheté après avoir vu le miens
|
|
| |
Les Ours au pouvoir !
|
souri
Non connecté
|
|
Posté le 02 septembre 2004 - 09 h 15 m 12 s |
|
|
En gros il y a plusieur generation de dalles et on en est à la 7 eme ... apres il y a 2 technologies tres differente qui s'oppose pour des type d'usage ...
A savoir les dalles TN+FILM et les dalle MVA et MPA (samsung pour la majorité), les 1eres dalles sont en generale les plus rapides au niveau des tps de reponses et sont les plus appropriées pour les jeu bien que celles-ci restent toujours moins bon que les meilleurs CRT pour le moment, les secondes dalles sont d'une meilleur qualité au niveau de l'affichage et permette des couleurs plus vive et des noir plus profond et un angle de vision superieur aux premieres dalles, (elles sont recommandées pour les travaux graphiques ou les personnes qui restent longtemps devant leur ecran à bosser.
NB. je vous rappelle que le tps de reponse n'est pas le seul critere à prendre en compte lors de l'achat d'un TFT et que ce meme tps de reponse aussi rapide soit il est calculé d'un maniere plus suspect par les construteurs ... de plus le tps de reponse est calculé à partir de l'allumage d'un pixel noir c'est à d'un du passage du NOIR au BLANC alors que nous utilisons tous des ecrans couleurs ...
J'ai essayé d'etre le plus bref et le plus clair pour ceux qui ont pas envie de ce taper des recherches ou les tests qui font 20 pages
ceux qu'il faut retenir c'est qu'il y a en gros 2 techno pour des usages differents. faut pas se gourer si on est un joueur car la c'est tres important.
Souri
|
|
| |
Vends Golf IV 1.6 16V, Année 2000, climatisée, 4 vitres électriques, direction assistée, ABS, 4 airbags, retroviseurs electriques, radio CD avec 8 HP, peinture metalisé grise, entretien VOLKSWAGEN. 90000 KM, couroie distrib OK, Controle technique OK 8500
|
amamildor
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2004 - 00 h 57 m 38 s |
|
|
J'ai recu mon hyundai L70N+.Je le trouve trés bon.Les couleurs petent bien, l'angle de vision proche de 180°horizontal et un peu moins en vertical.Aucun probleme pour les films.La remanence est tres faible a UT2004 au bous de quelques minutes on n'y prete absolument plus attention.
Bilan c'est du bon
|
|
| |
Faites ce que vous voulez, a décidé le dieu, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m\'empêche de rêver
|
otolane
teuf
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2004 - 11 h 04 m 36 s |
|
|
Et hop, Nec fut le premier à commencer la baisse des prix, cf clubic
Les autres vont pas tarder à suivre
Vous pourrez demandez de beaux écrans au petit papa noel cet hiver
|
|
| |
|
Kordicep
le Satyre puant
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2004 - 18 h 18 m 43 s |
|
|
une CG juste avant noël se serait cool, histoire de negocier un prix interressant
|
|
| |
|