France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 581 membres enregistrés - 1 913 106 posts - 99 147 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Overclocking
                Erreur Périphérique E/S
12 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Erreur Périphérique E/S

Zelra
RIP

Inscrit le 27/03/02
Non connecté
  Posté le 13 août 2004 - 19 h 09 m 50 s
bonjour,

j'ai un gros problème, ya de ça 3heures, j'ai eu un problème avec la mule et j'ai dû forcer mon DD externe à s'éteindre. seulement, depuis, il m'est impossible d'y accèder. en gros, je le lance, le système met 3 à 4 min à m'afficher les partitions dans le poste de travail, puis je peux pas entrer dans celle ou sont enregistrés mes fichiers: Erreur Périphérique E/S.le système n'arrivepas à ouvrir la partition. seulement, j'ai quasi 60Go de données perso :si: je sais que je peux formater ( je l'ai fait sur la deuxième partition qui n'était pas accessible non plus et ça a bien marché) mais ça me ferait vraiment chier de tout perdre.
pour info, j'me demande si le problème vient pas de là, il était presque plein et ya eu bug sous mumule.
bref, je sais plus quoi faire, connaissez vous un moyen de récup des données??? svp aidez moi :jap:

PS: sous Win XP Pro, DD externe Maxtor One Touch 120Go.

Page genérée en 0.1110 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory