France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Vie pratique
                Nouvelles technologies...
98 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Nouvelles technologies...

gratz

Inscrit le 29/12/06
Non connecté
  Posté le 29 December 2006 - 15 h 32 m 37 s
Bonjour:
Voilà, je trouve que tout le monde est plongé dans les nouvelles technologies maintenant telles que internet, téléphone portables avec plusieurs options et modes fonctionnels.
Mais j'en trouve plusieurs inconvénients car comme mes deux fils ne quittent plus leurs chambres, ils téléchargent des trucs qu'ils ne peuvent même pas comprendre.
A l'école maintenant, plusieurs élèves volent des téléphones.
Jusqu'où cette mode de vie va nous emmener?
Merci

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 29 December 2006 - 15 h 57 m 58 s
Bonjour à vous,

Effectivement, le monde numérique s'élargissant de jour en jour, on ne peut malheureusement l'éviter.

Quels âges ont vos fils ? Continuent-ils à voir des amis, à parler avec vous ?
Ce sont des choses qui montrent un certain détachement avec leur ordinateur et quelquepart cela est rassurant.

Quant à savoir où ce mode de vie nous emmène, pour ma part, je n'en sais rien et n'est pas assez objectif dans un domaine com celui là pour vous répondre clairement.

A bientôt parmi nous.

Des rires et des chants.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 29 December 2006 - 16 h 04 m 39 s
bah pour le vol a l'ecole, ça s'est toujours fait, c'est juste que le mode change, mais les sernier truc a la monde sont l(objet de convoitises ...

ils téléchargent des trucs qu'ils ne peuvent même pas comprendre.

c'est a dire ???

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 December 2006 - 17 h 52 m 14 s
ca va finir en terminator les gars :dd:

pour les vols, je suis dac, ca a toujours existe, la trousse, le cartable, ce genre de trucs, apres c'etait les walkman et puis tout le monde disait qu'on allait devenir des autistes, finalement on en est pas ! je pense que de toute facon, le numerique est trop essentiel pour passer a cote, apres cela ne veut pas dire que vivre avec soit forcement un danger absolu.

toute evolution en tout temps a suscite desangoisses, mais il ne faut pas tout diaboliser, c'est comme ceux qui sortent de chez eux avec un flingue apres avoir joue a half life, le probleme c'est pa l'ordi, c'est surtout que les gamins sont pas bien finis, si c'etait vraiment l'ordi le responsable, il y aurait du carnage dans tous les coins je pense. pour moi les telephones portables sont beaucoup plus dangereux (slapping, viols...) car en plus ils filment la vie reelle qui est souvent nettement plus cruelle que du faux sang dans un jeu en ajoutant la surenchere en plus, enfin c'est ma visions de la chose.

question interessante en tout cas :jap:

:firefox: :ol:

Page genérée en 0.0717 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory