France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 112 posts - 99 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Interdiction de fumer dans les bar, restaurants et autre alors c'est mieux qu'avant ?
11 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Interdiction de fumer dans les bar, restaurants et autre alors c'est mieux qu'avant ?

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 12 h 32 m 01 s
Reprise du message précédent :

surtout que ce que tu dis defrance est totalement faux!
seuls les club privée n'ayant pas de devantures ou de pas de porte et sans employés peuvent être fumeur.
qd à la comparaison avec des maisons closes... :roll:
Bref ce qui est fait est fait, la seul solution qu'on a trouvé avec un pote qui gère un bar, éteindre les lumière et fermer le bar, la tu as parfaitement le droit de fumer à l'interieur, mais sinon c'est interdit donc faut juste ne pas se faire gauler... ;)

Message édité 1 fois, la dernière par superbus le 21 janvier 2008 - 13 h 10.

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 12 h 48 m 29 s
aller piquire de rappelle au fumeru qu'on privent encore d'une liberté :

la liberté de chacun s'arrete ou commence celle d'autrui, hors la fumée, elle va partout :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 13 h 12 m 51 s
mon cher groumf, avons nous dit à un quelconque moment, nous fumeur de ce forum, que nous étions totalement contre cette loi??
Moi je ne l'ai pas vu en tout cas.
Le tout c'est aménager des espaces pour tout le monde. Perso, je suis pour cette loi, mais je demande juste un aménagement pour qu'un tout petit nombre de bars soient fumeurs histoire qu'on puisse profiter de notre petit plaisir sans emmerder les autres. ;)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 14 h 14 m 05 s

Le 21 janvier 2008 - 13 h 12, superbus a écrit :
mon cher groumf, avons nous dit à un quelconque moment, nous fumeur de ce forum, que nous étions totalement contre cette loi??
Le tout c'est aménager des espaces pour tout le monde. Perso, je suis pour cette loi, mais je demande juste un aménagement pour qu'un tout petit nombre de bars soient fumeurs histoire qu'on puisse profiter de notre petit plaisir sans emmerder les autres. ;)

je le sais bien mon chere superbus, mais j'avais terriblement envie de placer cette phrase :dd:

sinon je suis d'accord, tout comme y'a des toilette pour pas pisser contre le bar, il devrait y avoi des fumette, pour se soulager d'une petite envie de nicotine ...

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 16 h 54 m 40 s

Le 21 janvier 2008 - 14 h 14, groumf a écrit :

je le sais bien mon chere superbus, mais j'avais terriblement envie de placer cette phrase :dd:

sinon je suis d'accord, tout comme y'a des toilette pour pas pisser contre le bar, il devrait y avoi des fumette, pour se soulager d'une petite envie de nicotine ...

Bin tiens bonne idée et des pipettes pour soulager autre chose non? :dd:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 21 h 57 m 57 s
superbus, faut te calmer, va fumer 5 mins dehors.

quand je dis que les fumeurs peuvent entrer dans les bars c'est pour marquer le fait que nous ne sommes pas encore dans une logique de ségrégation...
pour ce qui est du paralelle avec les maisons closes, je te signale qu'il existe encore des bars à "hotesses"...

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 22 h 54 m 33 s

Le 21 janvier 2008 - 16 h 54, Lonewolf_v a écrit :

Le 21 janvier 2008 - 14 h 14, groumf a écrit :

Bin tiens bonne idée et des pipettes pour soulager autre chose non? :dd:

tout a fait, je suis a 100% pour, mais pas les autorités ...

Le 21 janvier 2008 - 21 h 57, defrance a écrit :
superbus, faut te calmer, va fumer 5 mins dehors.

quand je dis que les fumeurs peuvent entrer dans les bars c'est pour marquer le fait que nous ne sommes pas encore dans une logique de ségrégation...
pour ce qui est du paralelle avec les maisons closes, je te signale qu'il existe encore des bars à "hotesses"...

sauf que dans les bars a hotesse, les hôtesse ne sont pas obligé d'aller plus loin que la boisson ...

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 23 h 04 m 51 s
Pour répondre à la question du topic, oui c'est mieux qu'avant. Bowling vendredi, et raaaaah, bonheur, j'ai senti *enfin* l'odeur bénie de la transpiration plutôt que celle du tabac froid :love:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2008 - 09 h 49 m 58 s
Pervers !

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2008 - 10 h 00 m 22 s
ouais enfin y a des endroirts ou tu sais à quoi servait l'odeur de la fumée...
Je suis allé faire un billard au St James à St Jean Samedi comme d'hab les chiottes étaient bouché sauf que la ca sentait dans tout le bar... :dd:
du coup on est pas resté plus de 1/2h... ca va peut etre les obliger à enfin réparer leurs chiottes... :roll:

Jonenry
Modérateur
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2008 - 21 h 23 m 41 s
C'est bien en ce moment on a plus droit aux histoires de la loi anti tabac depuis l'histoire de la société Génerale ^^

Allez on va bien ouvrir un topic "Que pensez vous des 5 milliards de la SG"

;)

Merci en tous d'avoir participé activement a ce topic et pour tous vos echanges plus ou moins tempetueux

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 01 février 2008 - 09 h 13 m 38 s

Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 02 février 2008 - 17 h 45 m 57 s

Le 01 février 2008 - 09 h 13, picmonac a écrit :
On a droit à quelques bilans au bout d'un mois de changement:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080131.FAP3698/interdiction_de_fumer_moins_20_sur_les_consommations_et.html

interessant cet article apres la propagande des uns et des autres. je savais pas que sarko vait promis des amenagements pendant les presidentielles, il est vrai que ce ne serait pas de trop car 20% de chiffre en moins, je pense qu'il y en a pas mal qui vont mette la cle sous la porte malheureusement.
le bar tabac en bas de chez moi est vide de chez vide depuis un mois, a mon avis il doit etre nettement en deca :( pourvu qu'il ferme pas sinon jsui bon pour aller acheter mes cloppes aux terreaux :(

:firefox:

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Page genérée en 0.7314 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory