France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 121 posts - 99 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Autopsie FH (pre mortem)
32 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 18,19 | Suivant
Autopsie FH (pre mortem)

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 08 h 04 m 16 s
Reprise du message précédent :

Non en fait, Je detiens la vérité... :(

C'est à cause...

de Woofy ! :cry:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

EM.Bzzz

Inscrit le 04/01/07
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 09 h 38 m 45 s

Le 15 mars 2007 - 22 h 21, raslog a écrit :
tu traines vraiment n'importe ou toi

:D

Message édité 1 fois, la dernière par EM.Bzzz le 16 mars 2007 - 09 h 39.

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 09 h 47 m 24 s
puis faut pas oublier qu'on a perdu quelques très grands flooder, genre cutter ou solid, bref ca fait déjà pas mal de post en moins rien qu'à eux 2...

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 10 h 06 m 35 s
moi je trouve qu'en 3 ans de vie commune, ca a bien baissé aussi. ce qui m'a attiré dans ce forum etait la proximité des membres. de savoir que je peux vous croiser sans savoir que c'etait vous, ca a un coté exitant LOL

ensuite je pense que la transition RAH vers FH ca a joué un peut. moi perso je l'aurais nommé RH régions hardware et faire fonctionner le forum par grandes villes. voir pk pas VH villes hardware :D

ensuite. il aurait été bien a ce que les mails que l'on recoit lorsqu'il y a un post soit natif et que l'on désactive nous meme ce qui nous soule. il a m'a fallu du temps avant de voir que l'on pouvait surveiller un topic. l'icone est pas trop parlante ni trop voyante.

Les bans ca joue aussi. meme si certains peuvent dire des conneries. il faut quand meme savoir pardonner a un moment. car quand un enfant deconne, il va pas au piquet jusqu'a la fin de l'année scolaire LOL.

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 44 m 40 s
pour moi incontestablement les bans, c'est devenu n'importe quoi et depuis longtemps, je dis pas ca specialement pour moi car j'assume tout a fait les 2 miens :) mais effectivement, a force de faire chier les anciens, ben ils se cassent et n'ont plus envie de s'investir.

en revanche, l'histoire des aleas de la vie et des etudiants... euh... les gars c'est pas paske vous avez 20 piges que tout le monde a 20 piges, il y en a ici qui ont toujours bosse ;) il y en a plein qui ont 30 ans, 40 et meme plus !!! arretez de voir votre petit microcosme... pitie... oui ya de l'etudiant mais ya pas que ca, ya du pro aussi :jap:
et ya du bon ici, mais les bons, si ya pas de sujet interessant, ben ils la ferment, car si c'est pour debattre du repas tartiflette ou de la lan party c sur on a pas tous les memes objectifs. certains viennent ici pour etre sur un forum, d'autres se cherchent une famille et des amis lol, allez docn sur second life :) c plus simple !

je rejoins murmure sur ce qu'elle dit, a savoir que vos teams (a la con, ndlr !!!) ou vous faites votre delire entre vous, genre tsu et wilka par exemple, comme plein d'autres hein, c juste un exemple, ben franchement c chiant, ya que vous que ca fait triquer de voir "oui c la fote a wilka", "me non c la faute a dago", "me non c tsu", franchement on dirait une cour d'ecole et vous vous rendez meme pas compte que vous polluez vous memes le forum en rendant les topics totalement ininteressants avec des remarques de gamins que seuls vous comprenez, exemple sur ce topic... c'est pas une attaque, mais je suis assez ancien ici, et je ne me suis jamais allie a personne, je prefere rester exterieur et discuter avec tout le monde que de me cloisonner dans la team boulet ou je ne sais quelle entite inexistente pour le plaisir de noter quelque chose au dessus de mon avatar. apres je dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis juste qu'implicitement vous faites vos clans et que de fait, il y a des gens avec qui, lorsque l'on est a l'exterieur, on a pas envie de parler car a chaque fois qu'on voit leurs posts c'est que des conneries. moi par exemple, tsu je le connais pas du tout !!! ce que je vois de lui c'est les conneries qu'il poste dans le gen div, bref, rien qui me donne envie de le connaitre, alors oui je sais qu'il est avec une minette du forum, super, pis kil habite che plus ou, a rennes, super... mais bon cul bite boule ca va 5 minutes. bref, pour moi c'est aussi cet esprit clan a la con qui deteriore avant tout l'ambiance. il y a un noyau de gens qui pour moi se prennent pour les meilleurs amis du monde et qui au final feraient mieux d'aller sur caramail ou equivalment d'aujourd'hui pour se raconter ce qu'ils ont a se raconter tellement cela n'a aucun rapport avec l'info.

autre remarque de cet ordre, tsu encore (non je m'acharne pas, je prends l'exemple de ce topic...), ben quand je vois qu'on lock des gars pour des majuscules dans le titre alors que dans le meme temps on le laisse sauter 25 lignes dans un post pour poser un pauvre smiley, ben oui je trouve ca ridicule, en plus d'etre inutile sauf pour faire scroller le chaland qui une fois de plus decouvrira 20 centimetres plus bas... un vide intersideral impressionnant !!!!
enfin bon c mon avis hein...

voila, pour moi c'est la dessus que ca se joue, les petites pseudo amities qui pour moi sont non seulement illusoires mais aussi penibles a supporter par ceux qui n'en ont rien a faire. le bar typiquement, vous le pourrissez avec des posts tous plus debiles les uns que les autres en general, inutile ! comment quelqu'un de cense n'ayant jamais participe peut il avoir envie de s'integrer dans un topic de 300 pages de post smileys et de "cul bite boule" !!! 'fin voila koi :)

docn dans l'ordre :
- moderation excessive
- le fait d'avoir vire les piliers genre cutter
- la bande des cul bite boule qui ont achete les murs lol
- la derive de dicussion sur des topics ininteressants au lieu de faire de l'info car on est la pour ca au depart, moi chui passionne comme plein ici, je viens pour ca, pas pour raconter ma vie, j'ai des amis, j'ai pas besoin du forum pour ca.

et je finirais avec un leger hommage aux vieux : il y a ici des gens plus qu'interessants, plus que cales, que j'ai rencontre comme vous tous certainement, des gens avec qui l'on peut avoir un echange, avec qui l'on peut apprendre des choses, je pense notamment a breizman, lone, betux, alaingre, tektro, loading, raivac, cilo, plein de gars comme ca, yen a des tonnes. chacun est bon dans son domaine et moi m'a appris des choses, mais ces gars la, creent ils des topics ? allez ddans la liste a part alaingre, les autres ne creent plus, oui parce que derriere, personne n'y prends part comme c'etait le cas il y a encore 4 ans ;) et ou sont passe les ET et tous les autres ??????? alors selon moi, quand vous aurez vire tous les vieux, vous vous retrouverez entrain de discuter warcraft, ca va etre l'eclate totale... jeuxvideo.com n° 2 !!! moi c'est ca qui me soule. ya plus d'echange, c'est toujours a sens unique.

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 48 m 10 s
me suis un peu lache la... soyez gentil avec le vieux :lol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 49 m 11 s
pis depuis que cutter est plus la c plus pareil :dd: :lol:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 52 m 43 s
Juste une remarque : pour les pilliers genre Cutter comme tu dis, c'est eux qui sont partis, on ne les a pas viré.

Message édité 1 fois, la dernière par Woofy le 16 mars 2007 - 11 h 52.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 57 m 46 s

Le 16 mars 2007 - 11 h 52, Woofy a écrit :
Juste une remarque : pour les pilliers genre Cutter comme tu dis, c'est eux qui sont partis, on ne les a pas viré.

hey... on les a bien aide, faut pas deconner...
pis meme les comme city, ben city il ecrivait comme un porc mais au moins y'avait de l'ambiance !

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 59 m 36 s
moi je crois que tu as pas mal oublié de choses. Ce forum a TOUJOURS eu des posts avec 20 ligne de sautéespour mettre un smiley, TOUJOURS eu des petits clans, TOUJOURS eu des bite cul et je ne sais trop quoi, seulement ce n'est plus les memes personne qui le font et cela t'enerve.

Pour connaitre les gens il faut s'interesser a leur vie, tu dis ne pas connaitre tsu mais tu ne fais meme pas l'effort de discuter avec ou te rappeler ou il habite.

Tu parle de wilka mais au moins il est toujours la meme s'il dit des conneries.

Dans le topic "ceux que veullent les femmes", c'est une discution tres serieuse, rien ne t'empeche de venir donner tes impressions, ou les autres "vieux" comme tu le dis.

Tu crois franchement qu'ici on a tous 15 ans? Qu'on est tous de petit collegien? ben non on boss comme toi.

Pour finir tu parles des bans. Il y en a eu mais on a pas empecher les personnes de revenir.
Ce qui pourri ce forum c'est ce genre de mentalité. Tu crois que je me casse le cul a poster tout les matins a 8 h ici juste pour faire mumuse? tu crois que c'est le but de ma vie?

et ben non c'est pour qu'en voyant un message, il y en ait un 2eme et ainsi de suite et on est beaucoup a faire ça.
OUvre un topic sur la guerre en irak, sur La famine, sur le rechauffement de la planete, on sera heureux d'y participer serieusement comme dans celui du 11 septembre avant qu'il vire a la parano.

Le probleme c'est pas que plus rien ne t'interesse mais surement que tu ne veux plus t'interesser et t'impliquer.

VENEZ combattre ma brute

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 01 m 58 s
a oui j'oubliais, je me suis un peu lachée la mais enfin soyez gentil .

VENEZ combattre ma brute

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 05 m 09 s
ah voila c'est pas toi madame tsu des fois ?
alros jvais te repondre puisque tu prends la mouche !!!! mais c bein ca veut dire que j'ai pas tord.

alors deja tes TOUJOURS !!!!! tu me fais marrer, oui en 2004 ptet mais avant que tu t'inscrives y'avait deja des gens ici cherie !

ensuite, tsu et wilka comme d'autres, je m'en bat l'oeil de connaitre leur vie tellement leur discours est informatiquement vide !!! alors oui moi jviens sur un site d'info pour parler d'info, pas pour parler de ma vie et de se que j'ai matte a la tv la veille, desole de te le dire.
pour ce qui est de meme pas me rappeler d'ou tsu veins, oui je m'en rappelle pas car je m'en fout comme de l'an 40 !!

pour l'histoire de ceux qui ont 15 ans, je te rappelle que je reagissait a une remarque il me semble de superbus, alors prends t'en a lui et a ceux qui ont ete dac avec lui quand il disait que mainetnant les etudiants bossent !!!! ste plait, lis un peu le global avant de reagir betement.

et non, tes 2 derniers paragraphes sont bidons, si je veux voir de l'actu, je vais pas venir voir ton topic sur l'irak, que ca t'eclate tres bein ,amsi moi je suis pas la pour ca, ou sont tes topics info ?????? ou sont ils ceux la ??? ceux qui correspondent a un forum info ????? alors ????

pfff

allez, tu me fais bein marrer... 25/11/2004 lol

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 06 m 06 s
ah oui autre chose, tu vois ce qui pourri aussi ce forum, c'est les gens qui viennent te voir et te dise " faut plus que tu dises ça ça m'enerve, faut plus que tu ecrives comme ça c'est penible, faut plus que tu penses ça c'est nul"

si on laisse les gens etre comme ils veulent (sans tomber dans l'extremisme" ben forcement on sera bien plus detendu. Faut arreter de fliper des qu'il y a un nouveau sujet qui frole la politique le racisme...

Et il faut arrete de rabaisser les autres car ils n'ont pas les memes idées.
Sincerement je prefererai parler de mon vote au election car sa me fais pas mal trombiner que de parler du beau temps. Mais on l'interdit et je trouve ça vraiment con.

On est pas des sauvages on doit pouvroir parler de tout sans censure mais surtout en s'ecoutant et en essayant de se comprendre.

La est le vrai probleme! la censure!

VENEZ combattre ma brute

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 08 m 21 s

Le 16 mars 2007 - 11 h 57, grabber a écrit :

Le 16 mars 2007 - 11 h 52, Woofy a écrit :

hey... on les a bien aide, faut pas deconner...
pis meme les comme city, ben city il ecrivait comme un porc mais au moins y'avait de l'ambiance !

On les a bien aidés... le ban de cutter, il l'avait mérité quand même.
Pour City, ce sont des gens comme Cutter qui l'ont poussé dehors d'ailleurs !

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 09 m 20 s
arf j'ai posté ce message avant de voir ta reponse , c'est tres dommage.

Et pour ton info non je ne prends pas la mouche, justement c'est ce que j'essaie d'expliquer. C'est une discution mais direct tu prends ça de haut.

VENEZ combattre ma brute

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 10 m 16 s
j'ai pas envie de mettre des tartines de smileys quand je parle serieusement, ça m'enerve au plus haut point.

VENEZ combattre ma brute

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 12 m 53 s
grab, je sais bien qu'il y a des pros, des gens plus ou moins jeunes ou avec plus ou moins d'expériance dans l'info. perso c'est ca qui me fait aussi rester, la possibilité de partager une expériance, pouvoir demander qd je ne sais pas faire tel ou tel truc ou donner un coup de main à l'occas.
Mais force est d'admettre que c'étaient les étudiants qui étaient la le plus souvant et qui étaient majoritaire chez les piliers.
bon de toute facon ca change rien, y a qu'des c*n ici moi j'me casse l'ambiance est nul! :dd:

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 13 m 04 s
tu vois la, j'ai fais pleins de fautes d'orthographe parceque j'ai ecris vite et sans reflechir, et bien ça m'enerverai qu'on me dise "pff ton post c'est de la merde parcequ'il y a plein de faute dedans" c'est pas les fautes qui comptent mais ce que mon post veut dire.

VENEZ combattre ma brute

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 58 m 26 s

Le 16 mars 2007 - 12 h 05, grabber a écrit :
ah voila c'est pas toi madame tsu des fois ?
alros jvais te repondre puisque tu prends la mouche !!!! mais c bein ca veut dire que j'ai pas tord.

alors deja tes TOUJOURS !!!!! tu me fais marrer, oui en 2004 ptet mais avant que tu t'inscrives y'avait deja des gens ici cherie !

Et quand on est inscrit depuis Août 2002, on a le droit de dire que les pseudo clans ont en effet TOUJOURS existé, ou alors on est encore trop jeune ? :chepa:

Que tu le veuilles ou non, il y a toujours eu des gens qui avaient plus ou moins d'affinités entre eux, qui faisaient vivre la section "Divers" avec beaucoup de private jokes, de discussions a priori inintéressantes mais qui nous faisaient bien marrer, d'autres discussions diverses plus intéressantes...
Ces "noyaux durs" ont évolué avec le temps, certains membres sont partis (chacun pour des raisons qui lui sont propres), d'autres s'y sont greffés, ça fait partie de l'évolution naturelle de tout groupe humain...

Ce que je consate, personnellement, c'est que les dernières "départs" importants n'ont pas été compensés en nombre par suffisamment de nouvelles arrivés, ce qui fait que le noyau dur qui reste ici s'est considérablement aminci...
Pourquoi ? parce que tsu, café, woffy, etc, parlent de leur vie ? mais beaucoup ont fait pareil avant eux !!!

Le constat que je fais, personnellement :
* le forum a perdu en convivialité avec l'extension géographique : d'un forum régional où il était relativement facile d'organiser des rencontres en live, on est passé à un vaste forum plus anonyme qui n'a pas de particularité par rapport à d'autres forums nationaux (Hardware.fr, etc.)
* Les administrateurs sont nettement moins présent. Je ne les accuse de rien, ils n'ont peut-être plus le temps de tout faire, mais du coup, on perd un peu ainsi l'aspect "forum convivial où tout le monde semble se connaître plus ou moins"...

Voilà, sinon, grabber, je précise quand même au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte que la section "Général / Divers" est comme son nom l'indique dédiée à toutes les discussions qui n'ont pas forcément de rapport avec l'info.... Si tu ne veux parler que d'informatique, personne ne t'oblige à venir sur cette section... :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 16 mars 2007 - 12 h 59.

Dangereux pirate.

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 13 h 11 m 08 s
Je ne trouve pas que la modération est excessive (la preuve je fais des alertes qui ne sont suivies d'aucun effet, en particulier sur les problèmes de diffamation), non le problème c'est la censure qu'il y a eu, et qu'il y a peut-être encore...

Alors je reste mais je suis bien moins actif.

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 13 h 29 m 27 s
ben disons qu'un certain nombre du noyau dur étaient des modos et n'ont pas été forcément remplacé aussi.

sinon 100% d'accord avec Tsu ce qui se passe ou s'est passé ici n'est qu'un reflet de la vie réel, des affinités se font et des groupes aussi, c'est innévitable en société.

Bref ou est le bon temps du Barbuc ou organisé par le lapin avec les bonne blagues de la patate, les steaptises du barbare et les conneries de cutter :si:
halala c'était l'bon temps :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par superbus le 16 mars 2007 - 13 h 30.

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 18,19 | Suivant
Page genérée en 1.4080 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory