France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 043 membres enregistrés - 1 896 638 posts - 97 414 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           L'invasion de geeks a débuté
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
L'invasion de geeks a débuté

wilka2.0
Ebichu dechu!

Inscrit le 02/09/06
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2007 - 12 h 41 m 15 s
Samedi après-midi on s'est fixé un RDV avec Scotch pour que je lui achète DBZ Supersonic Warriors 2 sur DS.

Lieu et temps du RDV : Devant le McDo de Charpennes à 15h.

J'arrive à Charpennes à 15h, je retire du liquide à la BNP. En sortant de la banque, je vois un mec devant le McDo en train de composer un numéro de téléphone, et au même moment le mien se met à sonner (sachant que Scotch a mon numéro, mais je n'ai pas le sien). Alors je sors le téléphone de ma poche, et le salue en montrant bien le portable qui sonne.

On discute vite fait, et puis tout à coup il me demande : "t'as ma webcam?" :dd:

Petit moment de doute ... ma mémoire serait-elle en train de me jouer un tour? quelle webcam nom de dieu?!

J'explique à mon interlocuteur que je suis là pour acheter un jeu vidéo et non vendre je ne sais quoi. Conclusion : on attend tous les deux le même vendeur!

On attend 2 minutes en discutant, et finalement je lui demande "t'es bien du Forum France Hardware"? Lui : "euuuh, nan .... eBay". :dd: Finalement, il se rappelle du pseudo de son vendeur, qui n'a rien à voir avec Scotch!!!

Mais alors, si ce mec n'a aucun lien avec Scotch, comment il a fait pour avoir mon numéro de téléphone????????????? :hot:

Du coup, je vérifie qui m'a appelé 5 minutes plus tôt : je découvre un message de Scotch sur mon répondeur : "salut, je suis garé en double file devant la boulangerie à côté du McDo".

:mdr:

Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop" :P

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2007 - 12 h 47 m 07 s
Le topic a été locké par dready

Explications :

comment te dire ....

haaaa oui on s'en fout ^^

tu aurais pu te contenter de le mettre a sa place ... dans le topic boulet quoi ....

Page genérée en 0.2068 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory