France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 120 posts - 99 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Orange=Arnaqueurs!!!!!!!!!!!!!!!!
21 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
Orange=Arnaqueurs!!!!!!!!!!!!!!!!

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 12 h 45 m 03 s
Et oui je vien de voir ça!!!!
G reçu une lettre comme quoi a partir du 15 septembre il allai décompter a la seconde mai ce qu'ils marquent pas en gras c que les communication ver les numéros autre que orange et numéros locaux seront compté a 0.002€/s hor forfait!!!!!

Donc c l'arnaque!!!!!!!!

:106quick:

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 12 h 59 m 10 s
t'as ka pas avoir de portable mon lapin

Bouarfffff

Basix

Inscrit le 13/08/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 13 h 09 m 51 s
C'était marqué en bas de la pub TV, défilant à tte vitesse...

Te plains pas trop, moi g un mobicarte qui va décompter à la seconde après une 1ere min indivisible, et en plus ca augmente (on dirait pas, à la sec ca fait - cher mais x60...)

myje
oui ! G vu un OVNI sur Lyon

Inscrit le 03/06/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 13 h 19 m 11 s
ben change d'operateur! (enfin c une propale!!!)
yen a d'autres moins chers!
moi j'etais chez eux mais ras le bol des factures avec plein d'erreur (et po dans le bon sens!!!)
depuis nouvel operateur, no problemo!!!

alea jacta est

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 13 h 21 m 08 s

Le 30/08/2002 à 12h45 , MAC'O a écrit:

G reçu une lettre comme quoi a partir du 15 septembre il allai décompter a la seconde mai ce qu'ils marquent pas en gras c que les communication ver les numéros autre que orange et numéros locaux seront compté a 0.002€/s hor forfait!!!!!

0.002€/s ça parait pas tres cher.
C'etait facturé combien jusqu'a présent ??

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 13 h 28 m 58 s

Le 30/08/2002 à 13h21 , chrido a écrit:

Le 30/08/2002 à 12h45 , MAC'O a écrit:

0.002€/s ça parait pas tres cher.
C'etait facturé combien jusqu'a présent ??

C pas trops chére sauf que moi je tel plus souvent a des personne qui on pas orange et g compté ça me reviendrai a 21€ de plus par moi si je consome tout mon forfai en appellent une personne qui a sfr ou bouygues!!!!!!

Mai sur les forfai on peu envoyer un courrier pour dire qu'on veu pas passer a la tarification a la seconde et c ce que je vai faire comme ça pas de hor forfait!!!!!!

Basix> g pas la télé donc je pouvai pas savoir!!!!!

:106quick:

noody
[moiself]

Inscrit le 23/12/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 04 m 20 s
De toute façon, à la base, c'est une réclamation des associations de consommateurs qui invitait les opérateurs à faire un décompte à la seconde.
En effet, une étude a révélé que tu consommais en moyenne seulement 2/3 de ton forfait théorique :roll:

Mais ces c....ds de chez Orange en ont profité pour reprendre ça à leur compte avec une campagne de pub' matraquage sans précédent (TV, Radio, Journaux, 4x3 ...).

Une fois de plus, je trouve ça vraiment honteux !
Surtout quand tu vois que finalement, c'est un moyen pour faire dépenser plus de fric aux abonnés :(
J'attends juste de voir la réaction des 2 autres opérateurs, on va se "marrer" à mon avis :x

Venez faire un tour ;o)
nicolas.mattioni.free.fr

chrido

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 17 m 09 s

Le 30/08/2002 à 12h59 , Rea a écrit:

:yaisse:

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 18 m 40 s
mais euh, moi j'ai aucun problème avec orange :)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

noody
[moiself]

Inscrit le 23/12/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 19 m 57 s

Le 30/08/2002 à 14h17 , chrido a écrit:

Le 30/08/2002 à 12h59 , Rea a écrit:

:yaisse:

C'est un peu facile comme réponse :wink:
Parce que prendre une ligne fixe... ça peut coûter très cher... :o
Vu que 3/4 des gens ont un mobile... que l'abonnement + les frais annexes + les frais de mise en service sont qd même pas donnés chez FT, je sais pas si c'est pas mieux d'avoir un portable de nos jours !!! :sweat:

Venez faire un tour ;o)
nicolas.mattioni.free.fr

noody
[moiself]

Inscrit le 23/12/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 21 m 01 s

Le 30/08/2002 à 14h18 , Erel69 a écrit:
mais euh, moi j'ai aucun problème avec orange :)

t'as des actions chez eux ou bien ??? :lol:
Parle !!!

Venez faire un tour ;o)
nicolas.mattioni.free.fr

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 24 m 02 s
non, en fait c'est pas moi qui paie lol

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

noody
[moiself]

Inscrit le 23/12/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 25 m 53 s

Le 30/08/2002 à 14h24 , Erel69 a écrit:
non, en fait c'est pas moi qui paie lol

Je comprends tout !!! :lol:
T'as rien à faire sur ce topic alors :wink: :D

Venez faire un tour ;o)
nicolas.mattioni.free.fr

chrido

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 28 m 36 s

Le 30/08/2002 à 14h19 , noody a écrit:

C'est un peu facile comme réponse :wink:

Peut etre :wink:
je ne me sent pas tellement concerné par le sujet, mon operateur de mobile n'etant pas orange.
Si on a pas les moyens de payer on ne prend pas de portable ou alors on fait attention à sa consommation. C'est le bon sens meme.
Telephoner est devenu une habitude de consommation, presqu'un loisir dans la vie il faut faire des choix, certains decident de passer leur pognon dans le telephone ... Chacun son trip.

crosbo
Toujours informatiquement décervelé ^_^

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 29 m 24 s
Tu peux refuser de changer de contrat et tu garderas l'ancienne tarification je crois...
G un collègue qui a fait ca.

"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"

Zachary Richard, auteur, compositeur musicien et poète cajun

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 30 m 47 s
MAC'O > ça parait de l'arnaque comme ça, c'est peut-être d'ailleurs un peu exagéré et pourrait etre une technique pour tuer la concurrence mais si tu regardes l'aspect technique, ça parait tt à fait justifié, les communications utilisent les réseaux n'appartenant pas à FT ce qui doit pas être gratuit de plus ça impose de passer par commutateurs pouvant etre très onéreux je pense donc de ce point de vue moi ça me parait logique... même si c vrai qu'on pourrait croire que c prendre le consommateur pour un con, à mon avis y'a autre chose dont tt le monde ne se rend pas forcément compte...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 31 m 07 s
n'empeche que le meilleur moyen reste encore le pigeon voyageur...

bon ok, je sors !! (j'allais aprtir de toute façon lol)

noody
[moiself]

Inscrit le 23/12/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 31 m 28 s

Le 30/08/2002 à 14h28 , chrido a écrit:
Peut etre :wink:
je ne me sent pas tellement concerné par le sujet, mon operateur de mobile n'etant pas orange.
Si on a pas les moyens de payer on ne prend pas de portable ou alors on fait attention à sa consommation. C'est le bon sens meme.
Telephoner est devenu une habitude de consommation, presqu'un loisir dans la vie il faut faire des choix, certains decident de passer leur pognon dans le telephone ... Chacun son trip.

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Je ne suis pas non plus chez Orange, mais ce genre de manipulations pubo-marketo-commerciales, ça me fait gerber :murphy:
Alors, j'y peux rien, faut que je poste :D

Venez faire un tour ;o)
nicolas.mattioni.free.fr

noody
[moiself]

Inscrit le 23/12/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 34 m 13 s

Le 30/08/2002 à 14h30 , Sn@ke a écrit:
MAC'O > ça parait de l'arnaque comme ça, c'est peut-être d'ailleurs un peu exagéré et pourrait etre une technique pour tuer la concurrence mais si tu regardes l'aspect technique, ça parait tt à fait justifié, les communications utilisent les réseaux n'appartenant pas à FT ce qui doit pas être gratuit de plus ça impose de passer par commutateurs pouvant etre très onéreux je pense donc de ce point de vue moi ça me parait logique... même si c vrai qu'on pourrait croire que c prendre le consommateur pour un con, à mon avis y'a autre chose dont tt le monde ne se rend pas forcément compte...

A mon avis... qui peut le plus, peut le moins :wink:
Faire un décompte à la minute alors que sur tes relevés de téléphones, c'est à la seconde... c'est VRAIMENT prendre les gens pour des cons... non ?
Après, on leur fait croire qu'il vont faire l'affaire du siècle, alors ça aurait dû être fait depuis le départ :roll:

Venez faire un tour ;o)
nicolas.mattioni.free.fr

chrido

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 14 h 34 m 27 s

Le 30/08/2002 à 14h31 , noody a écrit:

mais ce genre de manipulations pubo-marketo-commerciales, ça me fait gerber :murphy:

Idem
Mais la on entre dans des considerations qui depassent largement le cadre de la telephonie. :wink:

1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.5056 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory