France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 122 posts - 99 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Merci......
32 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 | Suivant
Merci......

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 22 août 2007 - 23 h 30 m 32 s
Reprise du message précédent :

:Merci: à ma 205 de m'aider au déménagement pour la 6e fois en 3 ans (voir topic CR)

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 22 août 2007 - 23 h 33 m 18 s

Le 22 août 2007 - 23 h 30, knightmare a écrit :
:Merci: à ma 205 de m'aider au déménagement pour la 6e fois en 3 ans (voir topic CR)

Je savais pas qu'ils faisaient des camping-car 205... :D:

Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 22 août 2007 - 23 h 55.

"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 22 août 2007 - 23 h 41 m 40 s
Merci à la ville de Lyon de récupérer tous ces lyonnais qui trainent un peu partout en france et de les regrouper... Heu... Ramener "chez eux".
Il en reste encore beaucoup en liberté dont il faudrait s'occuper :gne:

Au passage, quand ils ont des perm, il faudrait leur apprendre que l'on ne conduit pas chez les gens "normaux" comme a lyon en passant son temps à klaxonner, a dépasser n'importe ou et n'importe comment, a couper les lignes blanches, prendre les stops pour des priorités etc...

:sors:

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 00 h 05 m 35 s

Le 22 août 2007 - 23 h 41, Soggan a écrit :
Au passage, quand ils ont des perm, il faudrait leur apprendre que l'on ne conduit pas chez les gens "normaux" comme a lyon en passant son temps à klaxonner, a dépasser n'importe ou et n'importe comment, a couper les lignes blanches, prendre les stops pour des priorités etc...

je crois que tu confonds avec les sudistes :D:

ou alors je t'invite à venir passer quelques mois du côté de Marseille, Toulon ou Nice... après ça tu trouveras que les Lyonnais ne conduisent pas si mal que ça :dd:

EDIT: en fait non seulement dans le sud ils conduisent mal... mais surtout ils conduisent trop vite !

Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 23 août 2007 - 00 h 15.

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 00 h 47 m 45 s

Le 22 août 2007 - 23 h 33, Jack le Castor a écrit :

Moi, je savais... depuis une sombre histoire avec Micka :unhappy: :rougir: :mff:

Dangereux pirate.

:sms:

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 08 h 28 m 35 s

Il parle de sa copine.
Il les appelle par leur tour de poitrine ... :camo:

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 08 h 32 m 30 s
:lol:

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 12 h 14 m 03 s

Le 23 août 2007 - 08 h 28, billfouine a écrit :

Il parle de sa copine.
Il les appelle par leur tour de poitrine ... :camo:

À défaut de se déplacer avec son lit (et un appartement complet), il se déplace déjà avec les oreillers... :D:

:hum: :chacal: :fouette:

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 12 h 15 m 43 s

Le 23 août 2007 - 00 h 47, ballinette a écrit :

Moi, je savais... depuis une sombre histoire avec Micka :unhappy: :rougir: :mff:

:Merci: de nous épargner les détails de tes nuits avec Micka dans sa 205... :pasmoi: :topic:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2007 - 10 h 03 m 22 s
:Merci: à shippo, dans le forum "emploi", de m'avoir bien fait rire avec son sens de l'humour décalé et sa finesse d'esprit :gne:
j'ai beaucoup aimé :dd:

bon, j'espère que ce n'est qu'un péché de jeunesse, sinon il a du souci à se faire le môme :hot:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2007 - 12 h 26 m 52 s
:Merci: à paicman d'avoir changé son avatar

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2007 - 17 h 43 m 38 s
:Merci: à l'option "fiche horaire individualisée" du site voyages-sncf.com, que je n'avais pas remarquée jusqu'à présent, et qui permet de consulter les horaires des trains avec bien moins de lourdeur que leur système de réservation à la con...

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2007 - 19 h 49 m 26 s
:Merci: au mec qui s'est arrêté pour m'aider à réparer ma voiture :)

On a tout démonté, on a rien trouvé, on a tout remonté, et ça marche :D

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2007 - 20 h 26 m 44 s
Vous avez démonté toute la voiture ?? :o :o

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2007 - 20 h 42 m 44 s
Ouais, mais comme c'est une AX, on a pas eu besoin d'outil :D:

En fait, c'était la pompe à essence qui n'était plus alimentée, donc on fait le circuit depuis la batterie jusque à la pompe ^_^

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 01 avril 2008 - 23 h 12 m 26 s

Le 09 mars 2008 - 09 h 54, knightmare a écrit :

Le 02 août 2007 - 18 h 19, knightmare a écrit :

Le 18 juin 2007 - 08 h 29, knightmare a écrit :
:cr: à la CAF qui n'a encore rien compris

et nouveau :cr: à la CAF qui n'a toujours pas compris :mur:

et encore :cr: à la CAF ! à croire qu'ils le font exprès :nrv:

:Merci: à la CAF qui vient enfin de comprendre que:
- oui j'ai bien touché les aides auxquelles j'avais droit, toutes les aides auxquelles j'avais droit, et seulement les aides auxquelles j'avais droit
- oui tous les montants et toutes les durées des aides étaient justes
- non du coup je ne dois rien leur rembourser

enfin j'espère que c'est bien le cas... mais bon un petit message "votre dossier a été régularisé et clôturé" pour une histoire qui dure depuis 1 an, il me semble c'est quand même bon signe

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 17 avril 2008 - 15 h 39 m 47 s
Merci a l'Union de la "Minorite" Presidentielle et a ceux qui leur ont apporte leur votes ;o)

les mutuelles ou assurances privees (et de plus en plus a capitaux internationaux) disent merci pour les mesures en preparation de non remboursement d' un certains nombre de choses (Lunettes, Dents, Kines, medicaments, ....) elle vont pouvoir augmenter leur tarifs et les dividendes aux actionnaires !

La sncf dit merci pour la possibilite de rendre payantes des cartes familles nombreuses ou etudiantes et depasser les profits records de cette annee (meme avec les greves, mais en ne payant pas le juste prix a RF qui permettrait d 'entretenir le reseau et reduire la dette!).

GDF dit merci a la possibilite d'augmenter le gaz de 5,5% (pour des contrat d'approvisionnement qui ont ete negocies il y a des annees!)
4 euros par mois, c'est uniquement pour le gaz environ 0,4% d'un Smic !!!

les societes privees de prestation de garde d'enfant (augmentation du travail a temps partiel!) disent merci pour la recuperation des allocation familliales reduites . bonne croissance en vue, estimee a 600 Euros par enfant !

Les cliniques privées disent merci pour la destruction programmee des structures locale d'hopitaux public, qui vont meur permettre de recuperer des patients qui ne souhaiteront pas faire des dizaines de kilometres pour se faire soigner en structure publique.

certains juges disent merci d'avoir supprime des tribunaux locaux, certaines mesures d'accompagnement leur permettront peut etre de partir plus tot a la retraite!

certains eleves disent merci, car on va leur supprimer certaines options d' enseignement ;o) pour d'autres, cela signifiera moins de creativite artistique dans des metiers qui en manque et ou la france vait du potentiel jeux video, dessin animes, sites web,...
sans parler des langues qui dans un monde global deviennent plus qu'indispensables.

certains profs disent merci, les heures supp qu'ils vont accepter, vont permettre de ne pas embaucher de nouveaux prof .
etant donne les carences en regle de trois du ministre en charge, on comprend mieux pourquoi il serait preferable de payer en heures supplementaires plus cheres, ce que l'on pourrait payer en heures normales moins cheres !?!?!?

certains militaires disent merci de pouvoir enfin montrer ce qu'il savent faire en afghanistan ou en partant a l'abordage de pirates (anciens pecheurs!). pour d'autres ils pourront se faire de nouveaux amis en demenageant d'un certain nombre de villes de garnisons (quelquefois les memes qui avaient deja perdu leur tribunal et transforme leur hopital!)

oui certains vont voir une croissance (pour rappel , il y en a qui ont eu une augmentation salariale de 170%!), merci donc a l'Union de la Minorite Presidentielle. ;o)

pour d'autres (les plus nombreux et les moins favorises) ce sera une aggravation de plus en plus insupportable de leur situation

et j'en oublie, et c'est pas fini !!!
mais ca fait du bien d'en parler ;o)))

pour lire ce texte, musique d'accompagnement:
"Merci patron" des Charlots ;o)))

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 17 avril 2008 - 16 h 10 m 35 s
Juste sans polémiquer avec toi parce que ça n'en vaut certainement pas la peine tu sais combien la sécurité sociale rembourse au niveau des lunettes? ou tu fais parti de ces Français qui ont la chance de ne pas en avoir et qui ne se rendent pas compte pensant que c'est la sécu qui paye les lunettes aux gens... Sachant qu'une paire c'est quoi de l'ordre de 300 E environ...
va voir les remboursements sécu sur ce lien...
http://mutuelle.compareo.net/remboursement-securite-sociale-optique-lunette-lentille.aspx

ha pour ça oui ça va faire une grosse différence... Ah on me dit à l'oreillette que justement c'est pour faire plus rembourser par les mutuelles parce que certaines ne rembourse pas plus que ce que rembourse la sécu (à l'heure actuelle) et ce faisant empêchent leurs adhérents de pouvoir avoir des lunettes...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 17 avril 2008 - 16 h 31 m 39 s
oui je porte des lunettes et je suis au courant des maigres remboursements. et il y a des lunetttes bien moins cheres que les 300 euros (Malheureusement pas les miennes ;o( )

ton argument est fallacieux,

ce n'est pas parceque le remboursement est, il est vrai, deja ridicule que le supprimer va arranger les choses.
et les mesures ne vont pas s' arreter qu'aux lunettes

c'est la difference entre le necessaire et le superflu.
quand les budgets sont dejas serres, le moindre euro est important.

tu as certainement entendu recemment qu' un nombre croissant de personnes ne se font plus soigner a cause du prix croissant des soins en partie non rembourse et recemment aggrave par l'augmentation des franchises. Cela aboutira a des depenses plus eleveees pour des maladies aggravees car non soignees a temps!

RB a aussi indique que 8% de francais n'avaient ni mutuelle ni CMU!

tu prefere certainement entendre la ministre Mme Lag. dire qu'elle se rend a un "aperitif" a l'elisee pluto qu'a la reunion de "recadrage".

ou l'ancien patron de l'uimm qui dit quand on lui demande pourquoi DGS lui avait apporte 5000 euros en liquide :
(accrochez vous c'est incroyable mais vrai!!! ):
" c'est parceque je n'avais pas eu le temps de passer a la banque avant de partir en vacance " !!!!!
c'est vrai qu'il y a beaucoup de francais qui partent en vacance avec 5000 euros de liquide en poche ;o)))

oui pour certains quelques euros ce n'est effectivement rien et tu en fais peut etre partie, essaye donc un peu de penser aux autres.

si le gouvernement actuel pouvait faire evoluer les contrats des mutuelles cela se saurait et si c'est si absurde, pourquoi cela n'aurait-il pas ete fait par la meme "majorite qui dirige depuis plus de 6 ans?

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 17 avril 2008 - 16 h 46 m 35 s
Non quelques euros ne sont pas rien pour nous qui vivons à 4 avec un seul salaire, merci de garder tes jugements pour toi, tu ne me connais pas alors ça va, je ne suis ni un privilégié, ni un nantis...

Pour le fait que les gens se font moins soigner aussi surtout il ne faut pas prendre en compte la nouvelle mode des mutuelles avec le bonus malus pour l'une d'entre elle, et le fait de reverser une partie des cotisations si on n'a peu de dépenses pour une autre, que je sache ces systèmes pervers sont surement au moins aussi fautif voir plus de gens qui ne se soignent pas comme il faut, et que je sache ce n'est pas le gouvernement qui les a mis en place si?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 17 avril 2008 - 16 h 52 m 42 s
Et toi qui juge tu veux savoir la vérité? je fais parti de ces cons de Français qui aurait du acheter des lunettes de repos enfin pour ma femme, et qui n'en a pas les moyens... bin ouais, parce que malgré une mutuelle payée à prix d'or et qui couvre bien, figure toi que je ne peux pas me payer de simples lunettes de repos...
Et que nous avons aussi eu à payer il y a quelques années une opération des yeux à ma femme entièrement à notre charge, à l'époque le gouvernement en place était celui de monsieur jospin et tu sais pourquoi il a fallu tout payer nous?
Parce que ma femme avait perdu quelque chose comme 2 ou 3 dixième sur une année et que ça aurait pu finir par un handicap, voir qu'elle devienne aveugle, donc banco on va faire l'opération, on paye et la rien de remboursé... Parce que la sécu ne prenait pas ne serait ce qu'un seul petit euro en remboursement, et même après un courrier à la dite sécu, puisque la mutuelle était prête à payer le reste si un seul euro avait été remboursé...

Le système est de merde, il est pourri jusqu'à la moèle alors je ne vais pas pleurer sur son sort ça c'est clair...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 | Suivant
Page genérée en 1.5126 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory