France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 757 membres enregistrés - 1 977 926 posts - 106 836 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Le Voyage
36 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6
Le Voyage

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 21 juin 2005 - 23 h 19 m 11 s
Reprise du premier message :

Le Voyage ...
oui je sais, y'a déjà le topic "vacances" ... oui mais là je n'invite pas à dire "moi, je pars à la Grande-Motte la semaine prochaine" :non:
je me disais plutôt que celles et ceux qui sont déjà allés au Maroc, en Islande, au Viet-Nam ou en Bolivie pourraient avoir quelques bons tuyaux pour celles et ceux que ça titillait d'y partir ... ou quelques photos alléchantes ... ou l'envie de donner envie d'y partir parce que la Grande-Motte :roll: ... et à l'inverse les autres auront sûrement quelques questions, besoins de cartes ou de guides, ou envie d'en parler à l'avance pour se sentir rassurés d'avoir fait ce choix pour changer de la Grande-Motte :roll:
ça m'étonnerait que celles et ceux qui ont découvert l'Inde, le Canada ou le Burkina-Faso n'aient pas une intarrissable envie d'en parler et d'inciter les autres à vivre leurs émotions ... j'me trompe ?

message modifier une fois par le mechant modo DAGO niak niak niak :bat:

lol sinon ben voila etant donné notre "passion" et notre devoument a vous forumeur, et pour vous donnez gout au voyage... viendez lire notre pitit topic qu'on va essayer de bien s'en occuper!! ;)

et si vous rédigez un post un peu étoffé sur une destination merci de débuter votre post par la ligne suivante :
(ancre nom du voyage_ancre) bien entendu,en remplaçant les () par des []
ça permettra aux curieux d'accéder simplement à vos infos comme ci-dessous :jap: (les flooders ne sont pas obligés de respecter cette consigne :lol: )

guatemala mexique by dago
Madagascar by lO
Grèce by lO
un tour d'Italie by Woofy
Cités médiévales du Sud de la France by DAGO
Australie by crosbo
le tour de Grèce by Dago

Message édité 16 fois, la dernière par lO le 18 octobre 2005 - 05 h 35.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 14 août 2006 - 10 h 16 m 44 s
Reprise du message précédent :

merci les gens :dd: en fait j'attendais ma moman pour corriger mes fautes... mais vu que vous l'avez fait ;) sympas

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 14 août 2006 - 14 h 19 m 14 s
ah vi j'avais zappe les autres :P manque de sommeil ca :baille:

Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 14 août 2006 - 14 h 19.

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Precedent | 1,2,3,4,5,6
Page genérée en 0.1910 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory