Reprise du premier message :Le Voyage ...
oui je sais, y'a déjà le topic "vacances" ... oui mais là je n'invite pas à dire "moi, je pars à la Grande-Motte la semaine prochaine"
je me disais plutôt que celles et ceux qui sont déjà allés au Maroc, en Islande, au Viet-Nam ou en Bolivie pourraient avoir quelques bons tuyaux pour celles et ceux que ça titillait d'y partir ... ou quelques photos alléchantes ... ou l'envie de donner envie d'y partir parce que la Grande-Motte

... et à l'inverse les autres auront sûrement quelques questions, besoins de cartes ou de guides, ou envie d'en parler à l'avance pour se sentir rassurés d'avoir fait ce choix pour changer de la Grande-Motte
ça m'étonnerait que celles et ceux qui ont découvert l'Inde, le Canada ou le Burkina-Faso n'aient pas une intarrissable envie d'en parler et d'inciter les autres à vivre leurs émotions ... j'me trompe ?
message modifier une fois par le mechant modo DAGO niak niak niak
lol sinon ben voila etant donné notre "passion" et notre devoument a vous forumeur, et pour vous donnez gout au voyage... viendez lire notre pitit topic qu'on va essayer de bien s'en occuper!!
et si vous rédigez un post un peu étoffé sur une destination merci de débuter votre post par la ligne suivante :
(ancre nom du voyage_ancre) bien entendu,en remplaçant les () par des []
ça permettra aux curieux d'accéder simplement à vos infos comme ci-dessous

(les flooders ne sont pas obligés de respecter cette consigne

)
guatemala mexique by dago
Madagascar by lO
Grèce by lO
un tour d'Italie by Woofy
Cités médiévales du Sud de la France by DAGO
Australie by crosbo
le tour de Grèce by Dago