tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 37 m 33 s |
|
|
Reprise du message précédent :Balli Modo !! Balli Modo !! Balli Modo !! Balli Modo !!
Oh tiens, il ne neige plus !
|
|
| |
Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... .
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 38 m 15 s |
|
|
D'apres forecastfox, samedi il neige
... je me repete la ou pas ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Woofy le 25 novembre 2005 - 14 h 38. |
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 40 m 25 s |
|
|
Le 25 novembre 2005 - 14 h 38, Woofy a écrit :
D'apres forecastfox, samedi il neige 
... je me repete la ou pas ?
|
Bah d'apres meteo france, demain samedi c'est : soleil !!!!!
Cool, on va pouvoir aller faire les cons dans la neige !!
(a grenoble en tout cas)
|
|
| |
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 41 m 27 s |
|
|
Le 25 novembre 2005 - 14 h 26, lO a écrit :
loz > ou que ton cheptel de copains que tu tapes, ont des voitures de merde
|
Fait gaffe je risque d'avoir besoin d'une Kangoo bientôt
Balli, c'est vrai qu'on est "un peu" HS, mais c'est toujours difficile de savoir quand le glissement devient vraiment HS, et ce qu'il faut faire (qui prends la décision de continuer où ?), d'autant plus dans les topics "généraux".
Et si je puis me permettre, tu peux pas t'empêcher non plus de continuer le débat
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par loz le 25 novembre 2005 - 14 h 42. |
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
ballinette
Amoureux de 12 braqueuses
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 44 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
Rangé des baskets
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 44 m 46 s |
|
|
Le 25 novembre 2005 - 13 h 46, baby a écrit :
Le 25 novembre 2005 - 12 h 58, Woofy a écrit :
Tout ca pour dire qu'on peut tres bien se passer de la clim !
|
on peut également se passer d'électricité, de télévision et ... d'ordinateur 
c'est une question de confort c'est sûr. Perso je ne ferais pas faire 700 bornes à mes gamines quand le thermomètre affiche 38 degré à l'extérieur J'ai connu les trajets dans le midi et les bouchons quand j'étais jeune, à cet âge de pierre où mes parents n'avaient pas de voiture climatisée (ma mère, d'ailleurs, n'a toujours pas la clim, mais elle a une piscine, ça remplace ). Bref, gamine, j'en ai souffert, petite nature que je suis, et si je peux offrir mieux à mes gamines : une clim réglée pas trop fort, et coupée ou baissée genre 10/15 minutes avant d'arriver , histoire de se réhabituer à la température extérieure ... Et je peux vous garantir qu'aucun d'entre nous n'a jamais choppé crève ou angine !!
Effectivement, autre solution pour les trajets en période de forte chaleur, on peut toujours partir tôt le matin ou tard le soir ... ce que je n'aime pas faire car le matin, je comate, et le soir j'ai sommeille 
Donc c'est bel et bien une histoire de confort, effectivement 
Quant à la consomation de la voiture, et bien nous avons une voiture qui consomme 5.5l / 6l aux 100, clim en marche (Amon, rectifie si je me trompe). Donc on peut choirsir une voiture qui ne consomme pas trop, qui soit plutôt récente donc plutôt moins polluante qu'une vieille 405 des années 30 qui effectivement, n'a pas la clim ...
Bref, si effectivement mon plaisir à moi, c'est de rouler en étant au frais (ça m'évite les nausées et les bouffées de chaleur ainsi que le mal de tête) à l'heure qui me convient, et bien oui, je revendique mon statut de sale égoïste 
Par contre, effectivement, je trie consiensieusement mes déchets et mon verre, je ne suis donc qu'une moitié de monstreuse créature ennemie jurée du bien être de l'environement 
A propos, histoire de ne pas être HS, avez vous remarquer . Il neige .... 
|
Surtout que le moralisateur parisien (d'ailleurs pourquoi tu ne cesse de dire nous quand tu parle de tes parents qui sont sur grenoble alors que tu n'y est pas?)
bref quand je le lis j'ais envie de chialer..... de rire.....
le truc le plus polluant et posant actuellement les plus gros problèmes à notre petite planète pourrite c'est c'est.......................................... l'ordinateur.... en particulier les circuits...
rappele moi dans quoi tu fais tes études?
rappele moi un peu s'il te plait???
NArf... c'est sur qu'on en parle moins que les bagnoles alors on se sent moins coupable certainement.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 47 m 07 s |
|
|
|
|
|
| |
Rangé des baskets
|
tsunaman
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 25 novembre 2005 - 14 h 48. |
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 48 m 49 s |
|
|
Je sais bien que les ordinateurs polluent 
Pourquoi je dis Nous ? Parcque je ne suis pas parisien, je ne suis pas domoicilie a Paris, et quoi qu'il advienne, j'ai beau louer un appart, j'habite toujours chez mes parents, je taxe toujours leurs voitures, et il n'est pas question pour le moment que je reste ici !
Rho pis j'ai meme pas envie de continuer le troll !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 14 h 52 m 09 s |
|
|
il neige plus , dommage!!
|
|
| |
Appartement a vendre :
SUPERBE T3 DE 87 M2 AU 5/7 ETAGE AVEC PALIER PRIVE, PRESTATIONS HAUTES GAMMES, 2 CHS, SDB, WC, CUISINE EQUIPEE, TRAVERSANT ET LUMINEUX, POSS. GARAGE FERME, JARDIN COLLECTIF DANS RESIDENCE. A NE PAS RATER !!! 263 000€
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 15 h 05 m 13 s |
|
|
bon ben c'est cool comme topic qui etait cree au depart pour avoir des post de types
il a neige ici
il neige pas la
ah il reneige ici
et non toujours pas par la
bref ca glisse (normal me direz vous) sur le fait que la voiture en ville c'est po bien et que le velo a la montagne ca fatigue (surtout ds la montee  ) : bref que des portes ouvertes a nouvelle fois enfoncees a moultes reprises.
Sinon il neigeait dans le patio HP vers 13.30-45 surement un micro climat du a la surconcentration d'ordinateur, de voiture et de clim !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 25 novembre 2005 - 15 h 05. |
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
ballinette
Non connecté
|
|
|
| |
Rangé des baskets
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 15 h 07 m 14 s |
|
|
euh boulli t'es HS t'as pas critique la voiture, les pc et la clim dans ton post
je te prierais donc de bien vouloir l'editer de mettre qqch de desobligeant a leurs egards merci
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 25 novembre 2005 - 15 h 08. |
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 15 h 09 m 53 s |
|
|
ohhh les nuages s'en vont chez moi, snif!! revenez nuage revenezzz
|
|
| |
Appartement a vendre :
SUPERBE T3 DE 87 M2 AU 5/7 ETAGE AVEC PALIER PRIVE, PRESTATIONS HAUTES GAMMES, 2 CHS, SDB, WC, CUISINE EQUIPEE, TRAVERSANT ET LUMINEUX, POSS. GARAGE FERME, JARDIN COLLECTIF DANS RESIDENCE. A NE PAS RATER !!! 263 000€
|
ballinette
Non connecté
|
|
|
| |
Rangé des baskets
|
tsunaman
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 15 h 11 m 44 s |
|
|
|
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 15 h 12 m 17 s |
|
|
mais sache mon cher boulli que toute l'equipe de Amon2010 et moi meme sommes de tout coeur avec toi
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
|
| |
Rangé des baskets
|
baby
ex-chercheuse d'emploi :-) - de l'autre côté du miroir !
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 17 h 32 m 50 s |
|
|
Le 25 novembre 2005 - 14 h 20, loz a écrit :
Mais je vois pas pourquoi il faudrait être maso pour faire du vélo sous la neige ?
A partir du moment où on a des vêtements et des pneus adaptés ça se passe très bien !
Et toutes les dernières voitures que j'ai essayé n'avaient pas de chauffage fonctionnel, ou il mettait 10 minutes à chauffer l'habitacle sur un parcours de 12minutes.
J'en conclue que tous les automobilistes sont masos ?
|
ma voiture chauffe très bien, merci 
et puis j'en reviens à mes 2 gamines, je ne me sens pas très motivé pour faire du vélo avec un moufflet en porte bagage et l'autre je ne sais ou 
et les paquets de couches, je les mets ou , sur le vélo ? et les 12 litres de lait ?
non, décidément, faut être un peu fou ou très convaincu du bien fondé de la chose pour faire du vélo sous la neige
à propos de neige, on a fait de la luge, avec mes filles, et j'ai même pas pris la voiture pour faire les 500 m qui nous séparaient de la piste de luge improvisée 
bah oui, j'avais pas le courage de déneiger la voiture 
sinon, vous pensez bien que ...
|
|
| |
http://www.blogenville.com/emploi-grenoblois , le blog des chercheurs d'emploi grenoblois, venez donc m'aider à l'animer :-)
|
baby
ex-chercheuse d'emploi :-) - de l'autre côté du miroir !
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 17 h 37 m 11 s |
|
|
Le 25 novembre 2005 - 14 h 17, AozRoon a écrit :
Je suis d'accord, pour faire rapidement 700km en famille, la voiture c'est mieux que le vélo.
Mais en ville ... avec en plus la clim ... tient ! il ne neige plus 
|
bah justement, c'est la que la clim est la plus appréciable 
en ville, dans les bouchons !!
et puis effectivement, il ne neige plus ... et mon chat passe son temps a pisser dans la neige sur la terrasse, il s'arrête tous les 3 mètres pour pisser un coup 
après, la neige est toute maculée de jaune, et je dois absolument convaincre ma fille, que non, déjà, manger la neige, c'est pas une bonne idée, mais alors, impérativement éviter celle de la terasse  (ça va, j'ai bon, comme sujet, la ?  )
|
|
| |
http://www.blogenville.com/emploi-grenoblois , le blog des chercheurs d'emploi grenoblois, venez donc m'aider à l'animer :-)
|
Jack le Castor
auxiliaire de police
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2005 - 18 h 00 m 19 s |
|
|
Le 25 novembre 2005 - 17 h 37, baby a écrit :
Le 25 novembre 2005 - 14 h 17, AozRoon a écrit :
Je suis d'accord, pour faire rapidement 700km en famille, la voiture c'est mieux que le vélo.
Mais en ville ... avec en plus la clim ... tient ! il ne neige plus 
|
bah justement, c'est la que la clim est la plus appréciable 
en ville, dans les bouchons !!
|
...e t c'est justement là que tu surconsommes, que tu augmentes les rejets non seulement de gaz à effet de serre, mais aussi de gaz polluants et de poussières qui viennent irriter les bronches de tes pauvres petites filles...
et puis moi, ce que j'en pense, c'est qu'il faut être sacrément maso pour rouler en voiture en ville, surtout quand il y a des bouchons...
Bon, plus sérieusement, la perception de ce qui est maso ou non maso, et de où on met le curseur entre nos grands idéaux humanistes et nos petits arrangements de confort/nécessité personnel,
dépend, pour chacun d'entre nous, de la force de nos idéaux, mais aussi du contexte dans lequel on évolue.
Toi, tu as deux gamines, et tu considères que pour les emmener à l'école, c'est de la folie de les conduire à vélo s'il neige.
D'autres sont de jeunes adultes dans la force de l'âge, sans enfants, et peuvent rouler (à vélo) sous la neige sans avoir l'impression de faire un effort surhumain...
... mais à l'extrême inverse, il y a aussi des jeunes nétudiants incapables de faire plus de 500m sans prendre leur voiture (y compris lorsqu'il fait beau)
... et il y a aussi de jeunes parents qui possèdent des vélos équipés de remorques où ils trimbalent leurs enfants (et pas uniquement par grand beau temps) sans avoir l'impression d'être des irresponsables...
bon, c'est pas tout très clair, ce que je dis, mais c'est dû à la brume hivernale...
et puis désolé d'avoir glissé sur le troll, mais c'est à cause de la neige...
euh... on me souffle qu'elle a déjà été sortie maintes fois, cette vanne...
|
|
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|