France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 758 membres enregistrés - 1 977 984 posts - 106 844 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Topic TV
47 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Topic TV

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 02 octobre 2004 - 21 h 49 m 59 s
Reprise du message précédent :

moui c vrai que parfois l'attitude de Schneidermann (Arret sur Images) est un peu caricaturale.

Justement, une de leurs chroniqueuses est chargée de faire le lien entre l'émission et les internautes de leur forum. En l'occurrence, les forumeurs aiment bien les coincer comme ils le font avec les autres chaînes :D

Tiens 'gadez ça : http://www.france5.fr//asi/video.cfm?file=/images/emissions/006869/4/4686909.ram

Ca taille sec :D

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 02 octobre 2004 - 22 h 26 m 54 s

Le 02 octobre 2004 - 20 h 24, Soggan a écrit :

Le 02 octobre 2004 - 18 h 49, iraysyvalo a écrit :

J'ai pu le voir ..

Alors, la seule repartie de Bush a chque fois, c'etait : "Mon adversaire change tout le temps d'avis ..."

A un moment il a sortit un truc assez impressionnant puisque l'on comprenait que le président des etats unis est le président du monde (who rule the world machin chose)... :pasmoi:

Ca m'etonne pas de lui ... d'ailleurs, la traduction simultanee etait '.. pour diriger le monde ..' :roll: .. ben, voyons !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

sleepman
Fais rosse et dent jeureux

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2004 - 10 h 44 m 28 s
Perso j'ai bien aimé quand Kerry a sorti

"Attaquer l'Irak pour les attentats du World trade Center, c 'est comme attaquer le Mexique pour Perl harbourg..."

:D

Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2004 - 12 h 30 m 24 s

Les Mexicains ont du etre contents :lol: Ca va lui couter quelques voix chez les hispanos ca :D

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2004 - 12 h 42 m 07 s
:D :D :D :D

comme bush les empeche de voter ça va changer grand chose :roll:

:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2004 - 12 h 42 m 55 s

Tu parles de Jed le terrible ? :P

sleepman

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2004 - 12 h 43 m 44 s

Le 04 octobre 2004 - 12 h 42, iraysyvalo a écrit :

Tu parles de Jed le terrible ? :P

oui

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2005 - 19 h 38 m 26 s

Puisqu'on parle TV, nous ne pouvons manquer un outil de mediametrie tres pertinent* : l'audience des chaines sur la FreeboxTV**. Ce qui change tout : il n'y a plus d'echantillonnage, c'est la population entiere des telespectateurs qui est mesuree.

Soit 900 000 foyers, et un releve quasi temps reel (avec un retour toutes les 30 sec)

Tout ca se passe ici -> http://audience.free.fr

* Noter l'absence de taille de TF1 et de M6 (c'est devant le Conseil de la Concurrence).
** En attendant que d'autres FAIs se lancent !!

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.1629 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory