Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2006 - 13 h 36 m 23 s |
|
|
Reprise du message précédent :  a moi qui ai oublié mon pass navigo hier.
 a moi qui ai décidé de gruger au lieu de retourner chez moi le chercher ou de faire la queue 1/2h pour acheter un ticket pour pas être en retard au boulot.
 a moi qui gruge le seul jour de l'année où il y a des contrôles.
 a moi qui me suis souvenu bien après qu'il me restait un ticket dans mon portefeuille et que je n'aurais pas eu a gruger, a me taper 45€ d'amende, a louper le métro le temps de remplir le chèque, et a arriver du coup en retard au boulot !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
ballinette
Amoureux de 12 braqueuses
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2006 - 14 h 04 m 42 s |
|
|
Faut voir le bon côté des choses : t'as pas eu de points en moins sur ton permis de conduire
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 03 mai 2006 - 14 h 05. |
| |
Rangé des baskets
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2006 - 14 h 15 m 02 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2006 - 14 h 29 m 27 s |
|
|
Le 03 mai 2006 - 14 h 04, ballinette a écrit :
Faut voir le bon côté des choses : t'as pas eu de points en moins sur ton permis de conduire 
|
|
|
| |
Peut numériser les K7 video, me demander en MP
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 09 mai 2006 - 09 h 57 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 09 mai 2006 - 10 h 10 m 40 s |
|
|
|
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 00 h 24 m 09 s |
|
|
 aux coups foireux de Football Manager 2006
j'ai joué une saison et demie sans trop de difficultés (même si j'ai trouvé le comportement du jeu un peu limite parfois), et là d'un coup j'ai la totale en 3 matchs successifs:
1er match: 4 blessures pour mon équipe en 60 minutes, obligé de finir à 10 et même pas un carton jaune pour l'équipe adverse sur aucune des blessures - évidemment c'est une défaite au final
2e match: 2 cartons rouges directs pour mon équipe au bout de 30 minutes alors que j'ai l'équipe la plus fair-play du championnat - évidemment c'est à nouveau une défaite
3e match: mon équipe part ultra favorite pour un match à domicile contre une équipe de bas de tableau... je me dis donc que je vais pouvoir rattraper en partie les 2 défaites précédentes, mais vu les deux coups foireux précédents je décide de sauvegarder au cas où avant le match (chose que je ne fais jamais d'habitude vu que je suis bon joueur) - résultat: après avoir rechargé 10 fois la partie, je continue à perdre le match en encaissant systématiquement au moins 3 buts
euh...
euh...
euh...
euh...
euh...
euh...
[38,69] Vends Football Manager 2006 état presque neuf
|
|
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 11 h 00 m 09 s |
|
|
 ... euh... à la reputation des cyclistes en général...
J'en ai marre qu'on ait pas la place pour rouler : quand on roule sur la route, on se fait engueuler par les automobilistes et surtout on risque nos vies a coté de ces égocentriques nombrilistes avec un volant... quand on roule (au pas) sur les trottoirs, on se fait engueuler par les pietons, c'est sur eux ils preferent qu'on ailles se faire ecraser sur la route  ... mais pourquoi ne pas rouler sur les pistes cyclables (quand il y en a) ?? ... voila pourquoi... parcequ'on ne peut pas... sur les nouvelles avenues de gre, les pistes cyclables (sur les larges trottoirs) ne servent qu'a canaliser les piétons, c'est un truc de ouf, ils marchent tous, vraiment tous sur la piste cyclable. Pourquoi, parceque pendant ces memes travaux, les pistes cyclables servent plus au stockage de tout et n'importe quoi : barrieres, matieres premieres etc. Pourquoi, parceque vu qu'il y a des travaux et qu'il faut bien eclairer quand meme la rue, ben ils mettent des lampadaires provisoires en plein sur la pistes cyclables... c'est vrai, vaut mieux prendre toute la largeur de la piste plutot de prendre un quart de la largeur de la zone pietone... Pourquoi, parceque quand monsieur l'égocentrique nombriliste veut repondre a son portable ou acheter un paquet de clopes, et qu'il ne peut pas faire 100 metre a pied, il se gare sur la piste cyclable, c'est plus simple (pour lui, mais les autres de toute façon, il s'en fout alors c'est nickel), sans parler bien sur des mecs aux feux rouges qui s'arretent dessus, ou qui ne regarde pas en la coupant, non mais c'est vrai, faudrait pas qu'il arrive en retard le pauvre. Et apres je vois des affiches "pietons, voitures, vélos respectons nous pour vivre mieux" ou "Messieurs les cyclistes, la ville n'est pas un terrain de cross" (ou dans le genre) ... ça se voit que les mecs qui pense les slogans ou ceux qui s'occupe de developper les transport "alternatifs" ne prennent pas souvent leur vélo.
Tous les jours, j'ai envie de prendre en photo les pistes cyclables emcombrées, mais je peux pas, c'est moi qui arriverais en retard, j'prendrais une photo toutes les 30 secondes...
Voila, c'était mon coup de gueule de la journée !
|
|
| |
Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... .
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 13 h 12 m 12 s |
|
|
perso, quand j'ai un pb en vélo avec une voiture, je heurte malencontreusement le rétro de la belle totomobile, et s'il se casse tant pis. Si le mec dit quelque chose, je lui rétorque que je me suis blessé et qu'il va falloir appeler la maréchaussée. En principe, ça calme tout de suite. Au besoin, je me mets par terre... je l'ai déjà fait, le mec était furax et affolé et m'a traité de comédien (faut dire que j'avais le portable à la main et que je lui ai demandé "c'est bien le 17, la police ?")  Mais bon, je peux très bien tomber sur un automobiliste psychopathe (hein ? quoi ? oui, c'est souvent un pléonasme) qui va me mettre un coup de pied pour m'achever...
Pour les photos : oui, prends en, ça peut aider les assoc qui se battent pour qu'on ait un peu d'espace vital.
EDIT : oui, chui vindicatif, colérique, de mauvaise foi et hargneux.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 10 mai 2006 - 13 h 12. |
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 13 h 18 m 45 s |
|
|
Tsu : tu n'a pas a rouler sur le troitoir, vu que tu es un véhicule ta place est sur la chaussée !
Rappel-le à ceux qui t'insultent !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 13 h 29 m 56 s |
|
|
Le 10 mai 2006 - 13 h 12, bernie38 a écrit :
oui, chui vindicatif, colérique, de mauvaise foi et hargneux.
|
Exact ! et j'adoooooooooooooooooooore
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 13 h 43 m 28 s |
|
|
ben faut dire qu'il avait grillé un stop (faut dire qu'un débouché de piste cyclable, c'est pas grave hein) du coup, gros coup de frein (ça descendait), et j'ai intentionnellement donné un coup de coude dans son rétrop et un coup de genou dans sa portière, j'ai posé le vélo par terre et je me suis assis. Je me suis retenu de rire, mais quand il a commencé à gueuler en disant que les cyclistes se croient tout permis, je lui ai montré le panneau stop et j'ai dit que j'étais blessé, j'avais déjà le portable en main. Le gars était livide de rage, parce qu'il a bien vu que je jouais la comédie. Mais s'il avait été un peu plus hargneux, j'appelais les flics. Je supporte vraiment pas ce genre de truc. Si c'était un gosse qui arrivait, aussi bien il emplatrait la voiture, et là... J'espère juste que pendant quelques jours il a fait gaffe aux vélos, mais même pas sûr...
|
|
| |
Voltaire
|
dready
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 13 h 52 m 02 s |
|
|
le suivant s est certainement fait écraser
|
|
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 14 h 32 m 31 s |
|
|
Mais j'sais pas jouer la comédie moa.... pis si je rentre dans une voiture arreté (vide) ou un pilone planté sur une piste cyclable, je vais plus me faire mal qu'autre chose !
Remarque.... je pourrais rentrer dans les pietons qui marchent dessus !  là ce serait drole !
|
|
| |
Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... .
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 19 h 54 m 07 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 10 mai 2006 - 19 h 54. |
| |
Appartement a vendre :
SUPERBE T3 DE 87 M2 AU 5/7 ETAGE AVEC PALIER PRIVE, PRESTATIONS HAUTES GAMMES, 2 CHS, SDB, WC, CUISINE EQUIPEE, TRAVERSANT ET LUMINEUX, POSS. GARAGE FERME, JARDIN COLLECTIF DANS RESIDENCE. A NE PAS RATER !!! 263 000€
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2006 - 19 h 55 m 58 s |
|
|
bof, les élus savent bien que certains secteurs sont dangereux, mais tout est une question de compromis
|
|
| |
Voltaire
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2006 - 23 h 36 m 33 s |
|
|
Le 14 mars 2006 - 09 h 09, Lonewolf_v a écrit :
cyclique
au cyclisme dont 
et prout 
Yota => note pour plus tard hein, le lis pas maintenant, si toi pas aimer forum ou cutterman ou moi, toi pas être obligé de lire tout, toi pouvoir faire abstraction comme moi faire?
PS: les phrases ci dessus ne sont pas pour te prendre pour un débile ou pour je ne sais quel effet à la con, mais uniquement pour éviter les mécompréhensions, une phrase merdique mais inretournable pour la prendre dans les dents et parfois préférable à des phrases jolies mais alambiquées. 
|
Tu es devin, en effet je viens juste de lire ta remarque .. 
Je t'ai reproche la forme que tu mettais a tes messages & tes attitudes parfois mais IRL on pourrait tres bien s'entendre.
Pour cutter, vu son message avant le tien, il est fidele a lui meme, plein de certitudes & toujours a peter plus haut que son cul, mais bon il evoluera bien un jour, forcement ..
Allez a dans quelques mois.
CR au WE qui n'est pas encore la.
P.S: oui j'aime bien l'archeologie.
|
|
| |
|
dready
Non connecté
|
|
Posté le 13 mai 2006 - 20 h 22 m 43 s |
|
|
 à BF2 qui est vraiment codé avec les pieds
obligé de modifier les fichiers de config a la main pour pouvoir lancer le jeu sans que ca plante ...
et evidemmment la solution ne vient pas de EA games ....
|
|
| |
|