France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 168 posts - 97 093 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Carton rouge!!!!!!!
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 612,613,614,615,616 ... 666,667 | Suivant
Carton rouge!!!!!!!

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 17 h 22 m 51 s
Reprise du message précédent :

Le 02 mai 2006 - 17 h 19, marcyl a écrit :
Posté le 02 mai 2006 - 16 h 02 m 15 s

Lundi 1 mai,je me suis rendu à la brocante de la tour de salvagny ou je suis resté environ 30 minutes.A mon retour vers mon véhicule,j'ai constaté qu'une multitudes de
procès verbaux étaient posées sur les pare-brises(dont le mien bien sur!).Les véhicules ne génaient pas la circulation(stationnement le long des trottoirs ou sur une place vide).
Voilà un village qui à le sens de l'accueuil et de la tolérance!
Merci à la police municipale et au maire de la tour de salvagny:monsieur Mansot.

bah tu vois, t'as fini par y arriver :lol:

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 17 h 35 m 43 s

Le 02 mai 2006 - 17 h 22, Makaveli a écrit :

Merci à la police municipale et au maire de la tour de salvagny:monsieur Mansot.

bah tu vois, t'as fini par y arriver :lol:

Oui, mais il s'est gourré de topic :
ici c'est :cr:, pas :Merci: :D:

:okokjesors: :sors:

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

gege38
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 17 h 41 m 02 s

Les véhicules ne génaient pas la circulation(stationnement le long des trottoirs ou sur une place vide).

Sans vouloir polémiquer, je voudrais tordre le cou à des idées reçues : une voiture garée sur un trottoir gène la circulation, non routière certes, mais piétonne.

Quant à la place vide, tu peux être plus précis ?

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 17 h 42 m 31 s

Le 02 mai 2006 - 17 h 41, gege38 a écrit :

Une place laissée vacante avec un dessin de fauteuil roulant dessus ? :chtarb: :D: :sors:

Dangereux pirate.

:sms:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 17 h 43 m 36 s
au milieu du carrefour et/ou sur les zebras il y a avait plein de places vides !! :lol: :dd: :sors:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

gege38
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 17 h 44 m 10 s

Le 02 mai 2006 - 17 h 42, ballinette a écrit :

Une place laissée vacante avec un dessin de fauteuil roulant dessus ? :chtarb: :D: :sors:

Pfff, tous des taggueurs, ces jeunes... Z'ont rien d'autres à faire que de peinturlurer la chaussée ? :houps:

:D: :sors:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 17 h 53 m 18 s

Les véhicules ne génaient pas la circulation(stationnement le long des trottoirs ou sur une place vide).

Sans vouloir polémiquer, je voudrais tordre le cou à des idées reçues : une voiture garée sur un trottoir gène la circulation, non routière certes, mais piétonne.

il a dit le long du trotoir.. pas sur.. enfin d'apres ce que je comprends!! :P mais bon tu sais moi je comprends pas grand chose :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 18 h 19 m 37 s
quoiqu'il en soit, un stationnement interdit c'est un stationnement interdit. Et marcher un peu, ça fait pas de mal, faut essayer !
Sinon, ben ça fera un peu d'argent pour une petite commune qui en a sans doute bien besoin :Rire: :tresdrole:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 18 h 35 m 43 s

Le 02 mai 2006 - 18 h 19, bernie38 a écrit :
quoiqu'il en soit, un stationnement interdit c'est un stationnement interdit.

Je ne te savais point fervent défenseur de l'Ordre et de la Sécurité, bébert :ho: :dd: :D: :sors:

Dangereux pirate.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 18 h 39 m 12 s

Le 02 mai 2006 - 18 h 35, ballinette a écrit :

Le 02 mai 2006 - 18 h 19, bernie38 a écrit :
quoiqu'il en soit, un stationnement interdit c'est un stationnement interdit.

Je ne te savais point fervent défenseur de l'Ordre et de la Sécurité, bébert :ho: :dd: :D: :sors:

à ce point, non ! mais pour tout ce qui concerne le respect de la liberté et de la sécurité des autres, un peu, si. Je voulais dire qu'un stationnement interdit est forcément génant, sinon on s'empresse d'y mettre de beaux parcmètres (ici, "on" représente les pouvoirs publics à l'affut de la moindre piécette à tirer aux pigeons motorisés)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

marcyl

Inscrit le 14/01/04
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 18 h 48 m 54 s
cette commune pourrait faire preuve de tolérence pour le stationnement (sans entraver évidament la circulation et les entrées des particuliers)place=parking avec plusieurs emplacements.
Rémunérer un policier municipal le 1mai! trop fort!il m'a dit qu'il obéissait aux ordres du maire!
pauvre commune!

DioXynE

Inscrit le 04/12/05
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 19 h 32 m 01 s
:cr: à mon boulet de patron qui a donné mon nom à la police et qui vient de me faire perdre mon permis.

:cr: à mon boulet de patron qui me propose une grosse augmentation (x2 :hot: ) quand je lui dis que je me barrais car je pouvais plus venir au boulot (pas de train à mes horaires)

:cr: à mon boulet de patron qui n'a, je pense, toujours pas compris la relation de cause à effet. :roll:

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 19 h 56 m 55 s

Le 02 mai 2006 - 19 h 32, DioXynE a écrit :
:cr: à mon boulet de patron qui a donné mon nom à la police et qui vient de me faire perdre mon permis.

tu devais aller un petit poil trop vite nan ?? :dd:

le probleme c est qque si je ne me trompe ils ne peuvent pas refuser de donner le nom du conducteur sous peine que le proprio paye et ai lui meme les points en moins , dans le cas d un vehicule de société je ne sais pas :hot: ( une voiture de location pareil ... avant tu ne recevais rien , maintenant obligation de transmettre)

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 19 h 59 m 06 s
Non si il y a photo et que le proprio n'est pas au volant tu n'es pas obligé de divulger le nom de la personne qui etait au volant!!!

PS: je tien a précisé que c'est passé il y a pas longtemps a la tv et que depuis les flic s'en mordent les doigts!!!

Message édité 1 fois, la dernière par Maco le 02 mai 2006 - 19 h 59.

:106quick:

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 20 h 28 m 01 s

Le 02 mai 2006 - 19 h 32, DioXynE a écrit :

'tain, c'est vrai, c'est irresponsable, ça ! Tout ça pour... combien "en trop", au fait ?

:cr: à mon boulet de patron qui me propose une grosse augmentation (x2 :hot: ) quand je lui dis que je me barrais car je pouvais plus venir au boulot (pas de train à mes horaires)

:cr: à mon boulet de patron qui n'a, je pense, toujours pas compris la relation de cause à effet. :roll:

ah oui, la relation de cause à effet entre vitesse trop importante et risque d'accident, c'est ça ? :chtarb:

Voltaire

DioXynE

Inscrit le 04/12/05
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 21 h 04 m 21 s
Je ne renie pas l'excès. Je roulais trop vite, j'ai été pris, bien fait pour ma gueule :jap:

Pour une voiture de société, c'est le responsable de la boite qui est pénablement responsable.

Il est tenu de tenir à jour un système de fichier pour savoir qui avait quelle voiture à telle moment.

Ca c'est la théorie, en pratique généralement les patrons payent l'amende (et la répercute sur la paye du salarié) mais ne dévoilent pas le nom du conducteur en avançant que c'est une voiture en libre-service blablabla. :roll:

ah oui, la relation de cause à effet entre vitesse trop importante et risque d'accident, c'est ça ? :chtarb:

Nop, je suis pas du genre à dire ö c'est pas moi, c'est la faute de l'autre, mais là j'avais une voiture qui me collait au cul et une lignée de 5/6 poids lourds qui m'empêchaient de me rabattre sur ma droite... :si:

Après coup, c'est facile pour moi de dire que je n'aurais peut être pas du accélérer pour laisser l'autre fou furieux passer sa route.

Donc dans ce cas vitesse était égale à je me protège d'une situation potentiellement dangereuse :chepa:

Mais bon, je vais tourner au Velo'v :dd:

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 21 h 28 m 27 s
Oui, enfin on ne perd pas son permis pour UN excès de vitesse... si ? :chepa: :chtarb:

Dangereux pirate.

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 21 h 41 m 48 s

Le 02 mai 2006 - 21 h 28, ballinette a écrit :
Oui, enfin on ne perd pas son permis pour UN excès de vitesse... si ? :chepa: :chtarb:

un retrait definitif normalement non .. a moins de faire fort :dd:

a parti de + 30 deja tu peux deja en théorie te prendre 3 ans ... en pratique quelques mois :hot:

+40 c est retrait immédiat :si:

liens tres .. heuuu dissuasif :si: http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 02 mai 2006 - 21 h 42.

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 22 h 06 m 35 s

je me demande si tu ne risques pas plus à utiliser tes logiciels libres :D:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 22 h 16 m 01 s

Le 02 mai 2006 - 21 h 41, dready a écrit :

un retrait definitif normalement non .. a moins de faire fort :dd:

a parti de + 30 deja tu peux deja en théorie te prendre 3 ans ... en pratique quelques mois :hot:

+40 c est retrait immédiat :si:

liens tres .. heuuu dissuasif :si: http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php

Ben moi, je connais plusieurs personnes qui se sont fait choper pour excès de vitesse, dont au moins une fois facile +20 sur autoroute (il croyait que c'était limité à 130, alors que c'était une zone limitée à 110)...

Ils ont eu droit à une belle amende et qqs points en moins, mais pas de retrait, même temporaire...
NB: pour l'un des cas (celui cité + haut), c'était même une récidive...

:chepa:

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 22 h 24 m 58 s

Le 02 mai 2006 - 22 h 06, lO a écrit :

je me demande si tu ne risques pas plus à utiliser tes logiciels libres :D:

En tout cas, si tu utilises le couchage libre, càd si tu bivouaques dans le Parc de la Vanoise, ça coûte aussi cher qu'un excès de vitesse (amende de classe 3, soit 68 euros aux dernières nouvelles)
... sauf que dans les cas d'infractions au code de la route, l'amende est minorée d'une classe si tu paies sous 7 jours :chtarb:

En gros, si tu es un "délinquant" de la route qui roule trop vite, mais que tu paies tout de suite, ça te coûte moins cher que si tu es un pôvre petit randonneur qui voulait juste profiter du ciel étoilé sans emmerder personne et qui a été dénoncé par un :nrv: d'alpiniste de :nrv: qui veut jouer les justiciers !!!! :grr:

:cr: à l'injustice... :cry: :D:
y a pas de smiley :calimero: ici ? :dd:

Precedent | 1,2 ... 612,613,614,615,616 ... 666,667 | Suivant
Page genérée en 8.5831 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant