alors si je dois faire une critique "constructive", je dirais qu'il serait bon de moderniser un peu leur son car je trouve vraiment qu'il fait vieux vieux... d'autre part, je connais pas mal la scene lyonnaise pour en faire un peu partie et je n'ai jamais entendu parler d'eux, ni en tant que personne, ni en tant que groupe, ni sur un fly, bref nulle part. quand tu vois sur leur site qu'ils disent que celui qui est dj a mixe avec des grands, aucune reference, bref c louche... en revanche, le box office et consors comme reference, c sur que ca va pas les aider a percer. bref, halte a la polemique inutile ! je m'auto sensure !!!
nivo son, le mastering est vraiment pas top, ils devraient pousser un peu la dessus aussi paske ca fait vraiment foutoir, tout arrive en meme temps, tout par dessus tout, pas de vraies sequences, que du break, bref c'est indansable. franchement, tu me mets ca le 19 a eurexpo, je me casse direct ! ...sauf si dave clarke est pas encore passe bien sur
mao, tu les connais ??? avatar, signature, ... ben dis donc si c pas du sponsoring ca !!!
PS : si c'est le cas, dis leur de mettre un bouton "mute" sur leur site, le son ki gueule est insupportable

j'ai lutte pour finir la bio lol