France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 486 posts - 99 189 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Ils se sont fait M.....
13 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Ils se sont fait M.....

Dohko
Dohko

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 21 h 27 m 47 s
Reprise du message précédent :

pas de politique, pas de foot.

regardez un peu le foot de manière dépassionnée, vous verrez les choses autrement...

-- --

_tifosi
...

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 22 h 34 m 51 s

Le 31/05/2002 à 19h49 , Erel69 a écrit:
ouia, y'a aussi les vieux nuls qui sont la depuis tjs et que lemerre n'oserait aps ne pas sélectionner

Il l'a bien fait pour Anelka
Quelle claque il s'est pris dans la gueule ce gugus!
Il se la jouait et croyait que son numéro 9 était chauffé pour lui.....ben non!
La grande satisfaction de la liste des 23 ct ça ( enfin entourée par les choix de merde Boghossian & Cie )

Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 22 h 41 m 08 s
France championne du monde ???? :o vous etes vraiment sur ??? :o et ben moi je dis on dirait pas !!!! Des qu'il y a plus Zidane ca y est c la fin du monde ..... c pas croyable !!!
Il ferait mieux de faire moins de pubs et de plus toucher le ballon !!!
:eek2: Franchement g honte pour eux !!!! :eek2:

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

mamouth
Hell ain't a bad place to be

Inscrit le 07/01/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 22 h 54 m 41 s
Moi j'espère que l'équipe de france va se faire enc.... au premier tour. Ils feront moins les mâlins comme ça ces gars du cirque.
Le foot me dégoûte. C'est même plus un sport. Franchement, gagner des millions par mois pour taper dans un ballon, c'est inadmissible. Quand je pense au milliers de gens qui crêvent tous les jours parce qu'ils n'ont pas 1€ pour bouffer :roll:

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 22 h 59 m 08 s

Le 31/05/2002 à 22h54 , mamouth a écrit:
Moi j'espère que l'équipe de france va se faire enc.... au premier tour. Ils feront moins les mâlins comme ça ces gars du cirque.
Le foot me dégoûte. C'est même plus un sport. Franchement, gagner des millions par mois pour taper dans un ballon, c'est inadmissible. Quand je pense au milliers de gens qui crêvent tous les jours parce qu'ils n'ont pas 1€ pour bouffer :roll:

Je te promets g eu exactement la meme reflection que toi !!
Quand tu vois Zidane qui gagne 250 000 Frs / Jour et qui en plus fait de la pub, tu te demande qu'elle est leur vrai métier et surtt tu te dis qu'ils sont vraiment payé a rien foutre !!!

(Freebox)² ;)
---------------------

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 23 h 01 m 44 s

:yep:

mamouth
Hell ain't a bad place to be

Inscrit le 07/01/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 23 h 06 m 48 s
C'est que tout les médias le montre comme un idole des gens ce mec. Le pire c quand on a apris qu'il ne pourrait pas jouer les 1er matchs! On aurait qu'il y avait une bombe nucléaire qui était tombé en France.
Quand je pense que je vais travailler presque toute ma vie dans un bureau, alors que ces guignolaux se font masser, s'amusent, foutent rien de la journée et gagnent 100 fois plus que moi!! JE VEUX M'EXILER SUR LA LUNE !!! :cry:

Zelra
RIP

Inscrit le 27/03/02
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 23 h 15 m 10 s
pleure po va, si tu sais po jouer au foot c po de ta faute :lol:

micoud08
Par les 100 Dragons de Rozan !!!

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 31 mai 2002 - 23 h 30 m 31 s

oui tu as tout a fait raison même si je suis un passionné de foot.
c kler que ça a de quoi dégouté et il n'y a pas qu'au foot dans les autres sports aussi (malheuresement) :(
c que du business :x

"La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, ça part d'un coup de queue..."

_tifosi
...

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 01 juin 2002 - 09 h 15 m 30 s
y'a de quoi etre dégouté mais on refuserait pas un tel salaire nous mêmes
C'est le foot qui veut ça, mais faut pas oublier la F1, Schumi gagne 650 000 FF/jour tout ca pour dépasser barichello qui lui fait une fleur, les joueurs de base ball, de basket, de NFL, gagnent bcp aussi

C'est devenu comme ça on y peut rien

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 juin 2002 - 12 h 00 m 58 s
ca qui m'enerve, c qu'apres zidane, y'a plus de numero 10, comme si il y avait pas eu moyen d'en trouver :x

ce qui m'nrv aussi, c que vaut mieux etre un mauvais joueur évoluant à l'étranger qu'un bon joueur évoluant en france

(d'ailleurs, je rigole quand on dit que le fait de gagner des titres mondiaux et européens augmentent l'image du championnat de D1, car j'en vois pas bcp qui jouent en France :roll:)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 01 juin 2002 - 12 h 07 m 46 s
Moi je dis ils feraient mieux de tapper dans le ballon que de tourner des pubs !! G l'uimpression que plus ils gagnent de tunes plus ils en veullent !!!
A la place de manger "Tuc", boire "Volvic" ou faire la promotion de "SFR" ... JOUEZ AU FOOT c tt ce qu'on demande !!!!

(Freebox)² ;)
---------------------

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 juin 2002 - 08 h 21 m 13 s
Ce topic est redirigé vers celui ou on parle deja de foot !

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=5171&forum=1&31

Cilo

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Precedent | 1,2
Page genérée en 4.5085 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory