bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
|
| |
Carpocapse
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2004 - 17 h 31 m 21 s |
|
|
Le 11 août 2004 à 17 h 23, bendx a écrit :
Le 11 août 2004 à 17 h 11, bernie38 a écrit :
si lui il est DRH en ne sachant pas ça, moi je suis primat des Gaules ! C'est pendant sa période d'essai à lui qu'on aurait du le jeter 
Sinon, le boss, il est content de payer un DRH qui fait juste le relais avec les avocats ? Cher pour une boite à lettres, non ?
|
depuis le début, il se fout sournoisement de ma gueule, avant de comprendre un peu plus tard que je faisais de même...
A l'évidence, il ne m'attendait pas lundi matin... Sans doute aurais-je dû me tirer sans rien demander, vu le poste occupé... 
|
c'est surement ce qu'il espérait ! Il doit avoir l'habitude que les gars se tirent sans raler, du coup il se sent fort. Là, il doit se dire qu'il est tombé sur un os. Fais lui bien comprendre que c'est un gros nul en ressources humaines, gène toi pas !
C'est pas parce que le poste était pas intéressant que tu dois leur faire des cadeaux, au contraire !
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2004 - 19 h 31 m 39 s |
|
|
mais les inspecteurs du travail ne sont pas obligés de dire que c'est toi qui les a fait venir ! Précise que tu risques ton poste quand tu vas les voir, à mon avis ils ont l'habitude et ils sont pas naïfs !
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2004 - 20 h 40 m 27 s |
|
|
tu peux aussi appeler pour t'en plaindre sans donner ton nom, eh oui la dellation en France est revenue à la mode
cependant dans des cas comme ça je trouve ça utile, la majorité des controles de l'inspection du travail le sont par ce moyen
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2004 - 20 h 46 m 47 s |
|
|
Au boulot d'une amie c'est ce qui est arrivé et depuis les inventaires sont moins désagréables pour elle
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2004 - 23 h 41 m 45 s |
|
|
|
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2004 - 08 h 08 m 47 s |
|
|
Le 11 août 2004 à 23 h 36, DAGO a écrit :
Le 11 août 2004 à 20 h 46, Soggan a écrit :
Au boulot d'une amie c'est ce qui est arrivé et depuis les inventaires sont moins désagréables pour elle 
|
c'est a dire?? que l'inspction est passé est maitenant c'est clair et net? ou j'ai po tout compris??
scalion j'aime pas vraiment denoncé... mais la on va dire qu'il ne depend de ma vie... certe a long terme.. mais moi ne plus j'ai les gaz d'echappement et ca.. 
|
entre pas aimer dénoncer (ce qui est honorable) et laisser faire sans rien dire, y'a beaucoup d'écart. Et puis là, c'est faire respecter la loi. Si ton patron n'en est pas capable, il est seul responsable. Et comme tu le dis, c'est une question de santé, faut pas trop rigoler avec ça. Je connais quelqu'un qui a vécu longtemps dans un environnement fumeur, et ses poumons sont ceux d'un fumeur, dixit son pneumologue. Son seul avantage, c'est qu'il a rien dépensé pour les clopes
|
|
| |
Voltaire
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2004 - 08 h 55 m 24 s |
|
|
|
|
|
| |
Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2004 - 12 h 00 m 28 s |
|
|
Liens ajoutés (sauf doublon)
Sinon Dago, en cas de délation j'espère que tu n'es pas le seul à te plaindre de la cigarette, ça pourrait paraitre louche...
|
|
| |
Carpocapse
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2004 - 14 h 19 m 46 s |
|
|
Je me suis mal expliqué,les CIRA permettent de contacter un juriste ($ du ministére) par téléphone et d'obtenir le texte de loi correspondant à une situation.
C'est finalement complementaire des recherches que l'on peut faire sur Service Public
un autre,mais faut pas avoir peur des longues phrases et de les relire
http://www.legifrance.gouv.fr/html/index.html
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par picmonac le 12 août 2004 - 14 h 24. |
| |
Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
wilka91
Au Revoir
Non connecté
|
|
|
| |
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 19 h 55 m 11 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par kro le 01 octobre 2004 - 19 h 58. |
| |
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
|
jmbi
On n'est pas des quand meme ...
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 20 h 20 m 05 s |
|
|
Ouais sauf que lorsque tu vas sur la page suivante pour commander c'est le prix réel qui s'affiche 1 195 neuros....
|
|
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 20 h 21 m 34 s |
|
|
ben... quand tu fais "configurer et acheter", ça affiche le vrai prix : 1195 € 
Du coup, ne pouvant acheter sans passer par là, je vois pas comment tu pourrais te contenter de la payer 195. C'est une façon bien pratique pour "recadrer'" le prix. Maintenant, si tu arrives à l'avoir pour 195, rendez-vous dans le topic Achats Groupés , ça va avoir un certain succès ! (moi j'en prends une tout de suite)
EDIT : ah ben  parr JMBI
EDIT 2
Les tribunaux considèrent en effet avec constance que la vente n'est nulle que si l'erreur d'étiquetage fait apparaître un prix dérisoire qu'un consommateur normalement avisé ne peut prétendre sérieusement avoir pris pour la valeur réelle de l'article.
|
Et 195 €, c'est vraiment un prix dérisoire pour une imprimante laser couleur
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par bernie38 le 01 octobre 2004 - 20 h 25. |
| |
Voltaire
|
jmbi
On n'est pas des quand meme ...
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 20 h 28 m 14 s |
|
|
[citation]
Le 01 octobre 2004 - 20 h 21, bernie38 a écrit :
[citation]
Et 195 €, c'est vraiment un prix dérisoire pour une imprimante laser couleur
[/citation]
Deuze pour le bon plan  , par contre je ne suis pas certain qu'un tribunal pourra trancher sur le prix dérisoire ou pas d'une laser couleur
|
|
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 20 h 30 m 10 s |
|
|
arf j'irait pas jusqu'à dérisoire, pour ce modele là oui on est d'accord 
mais on commence à en trouver à partir de 450-500€
ça fait un rapport 1/2 c'est pas si dérisoire que ça ^^
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
|
| |
Voltaire
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 20 h 31 m 47 s |
|
|
dans tous les cas j'ai gardé les copies d'écrans des 4 pages concernées au cas où ... ^^
|
|
| |
|
Merlin
now known as Lino
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 20 h 50 m 07 s |
|
|
Comment avoir acces a son dossier personnel des RG (renseigement généraux) ???
J'ai entendu que l'on pouvait avoir acces a son propre dossier avec une procédure (longue et incertaine) mais cela m'arrangerais. Il faudrais aussi une raison valable et je l'ai pas de soucis a ce niveau la le préfet ne peu pas me refuser cette "raison valable"
Si quelqu'un s'y connais donc en Droit qu'il m'aide svp je vais contacter mon avocat mais il ne peux rien pour moi avant dans 15 jours.
PS: c'est tres important si quelqu'un a une procédure rapide pour y arrivé ou bien meme des relation qu'il me fasse un MP j'ai une enquetesur le dos et cela m'empeche l'acces a un site nucléraire ou je dois travailler je risque de perdre mon boulot
|
|
| |
Nouvel account ====> Lino
Changement autorié par un modo
|