ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 12 h 21 m 36 s |
|
|
Reprise du message précédent :J'ai rien pigé à ce match
À mon avis, ils ont échangé leur maillots avant le match, et pas après, comme le veut la tradition. En fait, la Nouvelle-Zélande jouait en jaune et l'Australie en noir  t1cable:
Nous ne voyons pas d'autre explication :-?
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
zigo
en attendent sa fera l affaire
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 13 h 02 m 44 s |
|
|
Deçu
vraiment deçu
mais vraiment deçu :sweat:
mais alors vraiment mais vraiment deçu
comment il on pu
j espere que la france vas faire mieux demain comme sa on aurra une possibiliter de revenche contre les australiens
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 13 h 09 m 49 s |
|
|
Ben c'est la dure loi du sport.
Au vue du match, les Australiens méritaient de gagner, c'est clair...
... mais au vue de l'ensemble de la coupe du monde, ils ne méritaient même pas d'atteindre les demi-finales (ils auraient dû perdre contre l'Irlande en poule et se faire sortir par les bleus en quart !!) :gun1: :gun1:
Les vainqueurs de demain (pourvu que ce soit la France) auront intérêt à leur donner une leçon de jeu la semaine prochaine !!!
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 14 h 49 m 30 s |
|
|
Perso j'ai touvé les Blacks en dessous de tout. Elle est où, leur ligne d'avant ? leur contre-attaque froudroyante ? Comme quoi, un mythe c'est super pour les journalistes, mais sur le terrain c'est jamais une rente !!! Bien content pour l'Australie, pour l'entraineur Eddie Jones qui jouait un peu sa tête, pour le public Australien qui croyait plus à son équipe !
J'espère que les anglais joueront la petite finale contre les blacks et qu'ils se feront étriller. Faut dire qu'ils ont la grosse tête en ce moment les rosbifs : pas bon du tout ! Dommage, une grande équipe comme la leur, ils avaient pas besoin d'enfler ! Vivement demain... et la finale !!!
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 19 h 09 m 25 s |
|
|
|
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 21 h 22 m 07 s |
|
|
Le 15/11/2003 à 19h09 , groumf a écrit:
bon analyson les 2 dernieres coupes du monde : en 1995 la france fini 3eme, en 1999 elle fini 2eme, donc logiquement elle se doit de terminer premiere cette année, et donc je l'espere ecrasera les australiens apres avoir montrer ce que c'est que de jouer u rugby aux anglais
méfiance, méfiance
avant leur demie-finale, les all blacks partaient favoris. résultat : ils partent tout court
espérons que les "petits" bleus après un joli début de parcours, continueront demain de la même façon pour atteindre la finale voir au dela
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 22 h 19 m 46 s |
|
|
esperont esperont, de toute façon on verra bien ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 23 h 46 m 24 s |
|
|
Ben depuis le debut de la coupe du monde les deux equipes qui ont le 'mieu' joue c'est les blacks & la france ..
Alors esperons que l'on ne suivra pas le chemin des blacks ..
Mais bon avant la coupe du monde la 'star' a venir c'est wilkinson, pour le moment on parle plus de michalak. Alors s'il est en forme il va faire bien mal a lui tout seul aux anglais ..
Je pense qu'on verra un beau match, avec plus d'essais que la premiere 1/2 finale & puis le meilleur gagnera ..
|
|
| |
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2003 - 23 h 51 m 40 s |
|
|
Le 15/11/2003 à 23h46 , yota38 a écrit:
Je pense qu'on verra un beau match, avec plus d'essais que la premiere 1/2 finale & puis le meilleur gagnera ..
à partir du moment ou les deux équipes pratiquent un jeu ouvert (pas trop défensif)
pour wilkinson, je verrais bien un marquage fair play mais défensif de betsen : comme lorsque les joueurs ont mesulés leurs adversaires anglais.
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 11 h 54 m 53 s |
|
|
Echec !
La petite finale nous attend....
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
Néo007
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 11 h 56 m 41 s |
|
|
Le 16/11/2003 à 11h54 , Solid a écrit:
Echec !
La petite finale nous attend....
vi vi
|
|
| |
The Matrix has you...
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
transgenic
Dr Frankenstein? mais non pourquoi ???....une souris verrrteee...
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 12 h 15 m 01 s |
|
|
Le 16/11/2003 à 12h13 , alkinoos a écrit:
Victoire de Wilkinson sur l'équipe de France...
Jeu très propre de ces gros #@¤"~ d'anglais (excusez moi, c'est mon anglophobie qui remonte) : on met ma pression sur l'équipe de France, on attends qu'elle fasse une faute (on la connait bien) et super johnny W. arrive pour transformer et 3 points de plus...On rajoute à ça des Français totalement absent et un Michalak incapable de passer une pénalité ( alors qu'il est le meilleur marqueur de la coupe du monde) et on obtient la déroute des bleus...
Je dis alors: allez l'Australie!
Ouep !!
Ca me donne envie de pleurer  un match comme ça !
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 12 h 47 m 33 s |
|
|
ben pas moi... les Australiens ne méritent vraiment pas de gagner cette coupe du monde vu le spectacle déplorable qu'ils nous ont montré depuis le début (sauf en demi, il faut le reconnaître...)
Donc même si ça me fait chier, je suis derrière les Anglais pour la finale.
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
farfaillou
BDS Ergien...
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 13 h 05 m 01 s |
|
|
Wilkinson save the Queen
povre fred, la pluis n'est pas sa tasse de thé
|
|
| |
|
crosbo
Toujours informatiquement décervelé ^_^
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 16 h 03 m 20 s |
|
|
:sanglot:
Au moins on jouera contre les blacks :wink:
|
|
| |
"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"
Zachary Richard, auteur, compositeur musicien et poète cajun
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 19 h 52 m 00 s |
|
|
Victoire de Wilkinson sur l'équipe de France...
Jeu très propre de ces gros #@¤"~ d'anglais (excusez moi, c'est mon anglophobie qui remonte) : on met ma pression sur l'équipe de France, on attends qu'elle fasse une faute (on la connait bien) et super johnny W. arrive pour transformer et 3 points de plus...On rajoute à ça des Français totalement absent et un Michalak incapable de passer une pénalité ( alors qu'il est le meilleur marqueur de la coupe du monde) et on obtient la déroute des bleus...
Imagine un peu que Dominici tacle plutot Wilkinson et que Jonny belle gueule sorte ? y'a plus d'équipe d'angleterre, alors ?
Tu parles d'un match pourri ! ça m'a foutu la haine pour le reste de la journée. Merci quand même à Betsen d'avoir sauvé l'honneur avec le seul essai.
Pour ce qui est de Michalak, patience, il est encore jeune (3 ans de moins que Wilkinson) : son heure va venir, il fera très mal !
Bon. Allez l'Australie, alors (je les aime pas plus que les britons, mais bon, gagner en attendant la faute de l'autre, quel panache, hein !)
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 23 h 13 m 50 s |
|
|
Les anglais ont ete les meilleurs mais bon .. Ne marquer des points qu'avec des drops & des penalites, ca me rapelle un match de foot.
Je pense qu'en finale se sera defense de fer contre defense de fer, wilkinson fera la difference & l'angleterre sera le premier pays europeen a gagner la coupe du monde ..
Enfin on joue une petite finale contre les blacks, ca devrait quand meme etre sympa ..
|
|
| |
|
farfaillou
BDS Ergien...
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 23 h 24 m 30 s |
|
|
il me semblait que les stades etaient couvert en australie... ils ont choisi le seul qui n'etaient pas couvert :-? si c le cas c po malin
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2003 - 23 h 33 m 41 s |
|
|
 il y en a un seul qui est couvert (celui de Melbourne, je crois), et ils n'ont pas joué dessus
cela dit, ce n'est pas ça qui explique la déroute des Français.
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 17 novembre 2003 - 08 h 02 m 45 s |
|
|
Non, mais les Anglais ont toujours bien aime jouer sous la pluie (ils ont l'habitude dans leur pays de m....).
Mais c'est vrai que ca n'explique pas la deroute francaise. Ca ete un jour sans pour eux, et malheureusement c'etait le jour qu'il ne fallait pas...dommage!
Je pense que le match interessant maintenant, ce sera France-Nouvelle Zelande. Parce que si vous voulez voir Wilkinson comme a l'entrainement, et bien regadez la finale, ca risque d'etre d'un passionnant
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|