Yagoo
?
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 09 m 49 s |
|
|
|
|
|
| |
In the beurrek je crois
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 12 m 29 s |
|
|
yagoo> exactement
en fait, ca pose une autre question
finalement, est ce le pb est que certains n'arrivent pas à se faire comprendre des autres quand ils rédigent des posts.
mmm la compréhension
en clair ne pas oublier d'elements
à méditer
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
Yagoo
?
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 19 m 45 s |
|
|
shift> c'est exactement cela.
Mais pour revenir au probleme du forum, apres tout, le probleme ne vient-il pas que l'on perd l'habitude d'ecrire des lettres et que l'on se contente de taper sur nos claviers. Apres quoi un applique betement et avec application un correcteur orthographique.
Ne faudrait-il pas s'obliger a ecrire plus souvent a la main? Lire autre chose que TeleZ et Voici?
|
|
| |
In the beurrek je crois
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 22 m 27 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h19 , Yagoo a écrit:
Ne faudrait-il pas s'obliger lire autre chose que TeleZ et Voici?
moi qui avait arreté de lire par manque de temps  , je me suis obligé a prendre du temps pour lire, en partie pour retrouver une orthographe correcte...
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
cktor
sortez couverts.... vous ne savez pas ce qui rode....
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 23 m 08 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 09h35 , Murmure a écrit:
Jeunes gens, jeunes filles,
nous ne sommes pas, j'en suis sûre, des générations de deumeurés, pourtant, croyez moi on le cache bien... Fénéants ou incultes, nous ne sommes pas très doués en orthographe.... Les mots vous importent peu ? L'avis des gens aussi ? Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez....
Pourkoi ? me direz vous. Pourkoi crée cu topic innutile et désagréable le matin de bonne heure ?
Et bien c'est simple... J'en ai marre de ne pas pouvoir ouvrir une page du forum sans qu'elle soit bourrée de faute ! Même les pages de sujet sont ignobles à déchiffrer.... Certains déplorent soit-disant l'ambiance du forum, moi je déplore l'abaissement générale du niveau et de la qualité des postes.
Je crois que le plus horripilant, ce sont les fautes de conjugaison sur les verbes du premier groupe. Ne savez vous donc pas qu'ils prennent -er à l'infinitif ? -é au participe passé et -ez à la 2ième personne du pluriel...
Ils nous arrive à tous de faire des fautes, mais certains d'entre nous ne font aucun effort et pour moi c'est du non respect au même titre qu'une injure ou un geste déplacé... Je dois déjà être une vieille avec des valeurs rétrogrades... Pas grave, je me sens bien comme je suis et je le revendique, et je revendique....
Parfois je me demande si vous vous rendez compte à quel point on nous prépare à se servir de nous... Soyons ignorants et négligeants et nous n'aurons plus assez de libre arbitre et de réflexion pour nous permettre de nous rendre compte qu'on se sert de nous, qu'on nous manipule pour nous préparer à haiïr notre voisin que nous ne connaissons pas... Le respect commence à chaque action que l'on fait...
Sur ce passez une bonne journée et feignassez bien
hum... g po konpri c q t'a di ....  t1cable:
mais ce qui est sur, c'est que fait gaffe, le_butch déteint sur toi
VI ALORS ARRÊTEZ d'EMBÊTER MURMURE !!!! ALORS FAISEZ ATANTION !!!
|
|
| |
"-Tiens petit, une gentille peluche ...
- ho merci m'sieur !"
*gniark gniark gniark !!!*
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 24 m 09 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 27 m 28 s |
|
|
La communication le mal de notre siècle et du précédent.
Ceux qui la maitrise dirige le monde (Ségéla, berlusconi, bush)
Ceux qui pige rien se font traire (le_butch, moi  ) le commun des mortels quoi...
Je suis quasi certains que si ceux que personne ne comprends relisaient leurs posts, eux mêmes auraient de difficultés et se corrigeraient tout seuls....
mais bon c'est mon avis et je le partage
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 27 m 50 s |
|
|
Je pense pas que le probleme vienne de lire teleZ & voici .. La mode en ce moment est aux sms & aux messageries instantanees (msn, icq, aim, etc ...), ou de toute facon (surtout pour les sms) ca fait plus style d'ecrire avec des abreviations, en phonetique, etc .. On te le montre meme dans les pubs ! 
En plus on nous rabache a la tele (je sais je sais il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent ..) que de plus en plus de jeunes ne savent meme pas lire en 6ieme .. 
De toute facon, meme s'ils ne veulent pas faire un effort, ils seront pieges plus tard quand il leur faudra rediger des lettres de motivation, etc ..
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 28 m 06 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h12 , shift a écrit:
yagoo> exactement
en fait, ca pose une autre question
finalement, est ce le pb est que certains n'arrivent pas à se faire comprendre des autres quand ils rédigent des posts.
mmm la compréhension
en clair ne pas oublier d'elements
à méditer
ben par exemple, ca, j'ai pas compris :-?
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 32 m 50 s |
|
|
il veut dire que la plupart des gens oublient de taper des mots dans leurs posts et ils deviennent incomprehensibles !!!
|
|
| |
|
Rea
Irresponsable info
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 36 m 34 s |
|
|
Tite murmure, je suis, tu le sais, ô, combien pleinement en accord avec toi. J'adore le O vocatif !
Ne pas montrer une certaine rigueur dans son expression est je pense assez representatif de son etat d'esprit.
En cela je pense a un crétin de mon service qui dernièrement ne renseignait plus les DNS secondaires. "arf ça sert a rien, ça marche bien comme cela".
Un ami a moi, dev canadien me disait dernièrement que le niveau de docu des codes baissait, ou qu'il n'y comprennait plus grand chose. Il bosse actuellement dans une boite où les codeurs sont assez jeunes, en france.
C'est assez parlant je crois.
Pour pouvoir communiquer, il y a des codes.
Et je ne voudrais pas avoir a bosser avec certaines personnes de ce forum ! avec mumu, vi, pourquoi pas, avec butchicassecouille, et plein d'autres aussi surement
edit : je retrouve encore des fautes, grrrrrrr
|
|
| |
Bouarfffff
|
djalex
Canta U Populu Corsu
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 40 m 01 s |
|
|
bonne idée que celle là !! bravo ...
pour une fois que l'on prend le taureau par les cornes...
 pour toi murmure....
|
|
| |
A mezzu mare .....
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 40 m 28 s |
|
|
|
|
|
| |
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 43 m 00 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h27 , yota38 a écrit:
Je pense pas que le probleme vienne de lire teleZ & voici .. La mode en ce moment est aux sms & aux messageries instantanees (msn, icq, aim, etc ...), ou de toute facon (surtout pour les sms) ca fait plus style d'ecrire avec des abreviations, en phonetique, etc .. On te le montre meme dans les pubs ! 
En plus on nous rabache a la tele (je sais je sais il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent ..) que de plus en plus de jeunes ne savent meme pas lire en 6ieme .. 
De toute facon, meme s'ils ne veulent pas faire un effort, ils seront pieges plus tard quand il leur faudra rediger des lettres de motivation, etc ..
a 99% d'accord
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 44 m 01 s |
|
|
Le_Butch???
Je confirme aussi le coup du code....
mais le vrai problème est surtout que pour l'instant ça commence par des difficultés à dialoguer par claviers interposés, mais n'avez vous pas remarqués que cette tendance prends de plus en plus d'ampleur et parfois j'ais bien du mal à discuter avec quelqu'un simplement parce que je ne comprends pas tout ce qu'il me dit.......
(Je veux dire je n'assimile pas assez rapidement le flot de donnée verbale de mon interlocuteur qui finalement me fait procéder à un pré-traitement de l'information avant de la comprendre, ce qui fait que j'en oublie la moitié avant la fin oui je suis aussi un vieux modèle fabriqué en LiFo (last in first out))
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 44 m 15 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h40 , djalex a écrit:
bonne idée que celle là !! bravo ...
 pour toi murmure....
:gun1:
traitre
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 46 m 31 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h44 , Lonewolf_v a écrit:
Le_Butch???
Je confirme aussi le coup du code....
mais le vrai problème est surtout que pour l'instant ça commence par des difficultés à dialoguer par claviers interposés, mais n'avez vous pas remarqués que cette tendance prends de plus en plus d'ampleur et parfois j'ais bien du mal à discuter avec quelqu'un simplement parce que je ne comprends pas tout ce qu'il me dit.......
(Je veux dire je n'assimile pas assez rapidement le flot de donnée verbale de mon interlocuteur qui finalement me fait procéder à un pré-traitement de l'information avant de la comprendre, ce qui fait que j'en oublie la moitié avant la fin oui je suis aussi un vieux modèle fabriqué en LiFo (last in first out))
fait une udpate de firmware !!
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 48 m 45 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h44 , Lonewolf_v a écrit:
je suis aussi un vieux modèle fabriqué en LiFo (last in first out))
je te rassure je suis en fifo degradé (first in first out last in nothing out) ^_^
et c'est pas mieux ^_^
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 52 m 19 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h48 , le_butch a écrit:
je te rassure je suis en fifo degradé (first in first out last in nothing out) ^_^
et c'est pas mieux ^_^
OUA ! tu dois avoir une tete qui doit mesurer 4km de tour !
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 11 h 53 m 50 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2003 - 12 h 00 m 40 s |
|
|
Le 18/03/2003 à 11h19 , Yagoo a écrit:
shift> c'est exactement cela.
Mais pour revenir au probleme du forum, apres tout, le probleme ne vient-il pas que l'on perd l'habitude d'ecrire des lettres et que l'on se contente de taper sur nos claviers. Apres quoi un applique betement et avec application un correcteur orthographique.
Ne faudrait-il pas s'obliger a ecrire plus souvent a la main? Lire autre chose que TeleZ et Voici?
Mais au pire, s'ils ne veulent pas faire d'effort, ils n'ont qu'à tapper leurs postes dans word, passer le correcteur et coller... Mais je pense que pour certains c'est déjà trop...
Quand à ceux qui avancent le problème de temps... Moi person ma philosophie est de faire les choses à fond ou de ne pas les faire... Donc s'ils n'ont pas le temps de poster, pourquoi poster?
|
|
| |
|