France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           encore un radar au péage de vienne ??...
80 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
encore un radar au péage de vienne ??...

laric

Inscrit le 30/11/03
Non connecté
  Posté le 04 August 2017 - 19 h 34 m 50 s
salut a tous.

on est rentré de vacance cet aprem.
une voiture était devant nous a la sortie du péage de vienne dans le sens vienne / Lyon ,environ 2..4..6km apres le péage
on est pas tous d'accord sur la distance, ce qui est sur c'est qu'on a vu flacher un flasch qui est parti du coté droit de la route.
en tous cas personnellement ,je n'ai jamais eu connaissance de radar apres le péage de vienne en direction de lyon.
vous avez eu connaissance de ce radar ou était ce autre chose ? merci

Message édité 1 fois, la dernière par laric le 05 August 2017 - 19 h 35.

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 11 August 2017 - 01 h 30 m 53 s
Salut,

C'était un feu follet, y'avait peut-être un cadavre en décomposition derrière la barrière de sécurité.

:D

Feedback

laric

Inscrit le 30/11/03
Non connecté
  Posté le 11 August 2017 - 10 h 32 m 48 s
Ouééee ...j'sais pas si t'est du coin et que tu sait pertinemment qu'il n'y a pas de radar a cet endroit ..sinon...si c'était toi qui était concerné ,cela "t'amuserait" beaucoup moin !

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 11 August 2017 - 10 h 40 m 35 s
Bonjour,

Je ne l'ai pas vu la dernière fois que je suis passé, fin juillet (bon en même temps, je ne cherche pas les radars).
C'est sur la descente avant la sortie vienne et la traversée du Rhône ? Limité à 110 je crois ?

laric

Inscrit le 30/11/03
Non connecté
  Posté le 12 August 2017 - 08 h 42 m 03 s
salut Woofy

non, une fois le péage passé direction lyon , moin de 5 km apres ce péage.
c'est toujours 110 a cet endroit ?

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 12 August 2017 - 19 h 17 m 09 s
Oui, quand tu rentres sur Lyon, passé le péage, c'est limité à 110 jusqu'au sud de lyon (puis 90, et 70 dans la traversée de Lyon).

laric

Inscrit le 30/11/03
Non connecté
  Posté le 13 August 2017 - 18 h 10 m 52 s
pour tout te dire,on était 4 dans la voiture ,3 on cru voir un flasch !!
de suite mon regard s'est porté sur le compteur..j'était a 110 ,en même temps un gas nous doublait mais pas énormément vite....il devait être a moin de 120 a peine plus vite que nous...
il était 18h 30...si tu dis qu'il y'a rien a cet endroit ,peut être un reflet...
la "mobile" j'y crois pas ,car impossible de se "poser" sur le coté droit...
ronces...taillis...a moin qu'ils est envoyé une équipe du S.A.S ,pour poser leurs boite a frics ...?

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 14 August 2017 - 09 h 04 m 07 s
Ben si tu étais effectivement à 110, pas de raison que tu te prenne une prune.

Si je suis ton explication, c'était à peu prêt côté rive droite du Rhône, donc après la traversée du Rhône qui se fait 2km après le péage ici. C'est ça ?
Je ne vois pas comment ils peuvent mettre un radar à cet endroit, hormis la bande d'arrêt d'urgence il ne me semble pas qu'il y ai de la place.

Mais c'était peut-être un reflet, à 18h30 le soleil est à l'ouest, donc sur ta gauche, si tu l'as vu de la droite c'est que ça a pu refleter sur quelque chose côté est. En général, même en plein jour, un flash de radar est assez fort.

laric

Inscrit le 30/11/03
Non connecté
  Posté le 21 August 2017 - 19 h 10 m 30 s
effectivement, un reflet sans doute ,j'y suis repassé avant hier (revenant de cannes) on a bien ouvert les "mirettes" rien vu !!
merci

Page genérée en 0.0616 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory