France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 521 membres enregistrés - 1 911 275 posts - 98 939 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           AVIS DE RECHERCHE
9 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
AVIS DE RECHERCHE

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 18 h 05 m 12 s
Reprise du message précédent :

moi je dis c'est du pourrissemnt volontaire de forum...

:pitre:

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 18 h 45 m 45 s
oh snoppy arrete ou tu vas nous faire un arret cardiaque :spookie:

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 18 h 54 m 59 s

Le 06/06/2002 à 18h35 , Snoopy a écrit:
les lignes blanches c fait expres pour les RTC, arrete de critiquer :P
deja si j'avais envie de te polluer j'aurais remonte tous les topics debiles :sweat:
juste pour vous faire voir que c'est pas ce qui manque les topics pourris et que vous n'avez pas fait grand chose pour les suprimer
alors c'est bien beau les discutions et tes longs discours mais jamais rien ne se passe :(
c'est bien toi qui fais chier en ne faisant rien pour que ca change :cry:
tu peut me bannir si ca te chante, ca ne me derange pas, tu as meme ma benediction :hap: :hap:

Les RTC ils en on rien à foutre de tes lignes blanches. Ca leur fait une belle jambe.
Par contre, avec tes panneaux, ça c'est sur que tu leur fais pas un cadeau ! :down:

Pour le reste, plus ça va plus tu te radicalise sans même t'apercevoir que tu ne représentes que toi !!!
T'es quasiment le seul à être aussi extrémiste avec ce que tu appelles "les topics pourris". Saches que la population des membres du forum est extrêmement diversifiée et ton ménage qui viserait à virer la quasi totalité du forum blabla personne n'en veut.
Or comme les autres ont autant le droit que toi de trouver leur bonheur ici, t'as le droit de te reporter sur les 10 autres forums que le "Général - blabla" et arrêter d'emmerder tout le monde.

Je n'ai aucune intention de te bannir (et encore une fois tu sais très bien que j'en ai pas les pouvoirs), je te rappelle aussi que je t'avais largement soutenu quand Sn@ke t'avais banni il y a 7 mois, mais là ça commence à bien faire. On t'a pas demandé de foutre la merde partout juste parce que tout ne tourne pas comme TU le voudrais !!!

Les forums n'évolueront qu'au grès de l'intérêt général, et certainement pas d'intérêts particuliers.
Si tes idées sont minoritaires, elles resteront dans un placard. Désolé.

(-=ET=-) 8)

---

Snoopy
Sauvez nous! www.tortues.com

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 19 h 35 m 34 s

Le 06/06/2002 à 18h54 , -=ET=- a écrit:
Les RTC ils en on rien à foutre de tes lignes blanches. Ca leur fait une belle jambe.
Par contre, avec tes panneaux, ça c'est sur que tu leur fais pas un cadeau ! :down:

1 - ca leur evite de downloader des pages pleines de panos
2 - ton smiley 'DOWN" est aussi gros que mon panos :na:

Pour le reste, plus ça va plus tu te radicalise sans même t'apercevoir que tu ne représentes que toi !!!
T'es quasiment le seul à être aussi extrémiste avec ce que tu appelles "les topics pourris". Saches que la population des membres du forum est extrêmement diversifiée et ton ménage qui viserait à virer la quasi totalité du forum blabla personne n'en veut.

j'ai jamais demande a virer la quasi totalite du forum Blabla, d'ou est-ce que tu me sorts ca ?
donne moi un lien ou j'ai dit ca, ou alors ne fait pas de propos diffamatoirs STP

Or comme les autres ont autant le droit que toi de trouver leur bonheur ici, t'as le droit de te reporter sur les 10 autres forums que le "Général - blabla" et arrêter d'emmerder tout le monde.

arrete d'exagerer, remonter 3 anciens topics ca n'emmerde pas tout le monde car comme tu le sais une bonne partie des membres n'y viennent presque pas,
au cas ou tu l'aurais pas vu, c tjrs les meme qui postent dans cette section

Je n'ai aucune intention de te bannir (et encore une fois tu sais très bien que j'en ai pas les pouvoirs), je te rappelle aussi que je t'avais largement soutenu quand Sn@ke t'avais banni il y a 7 mois, mais là ça commence à bien faire. On t'a pas demandé de foutre la merde partout juste parce que tout ne tourne pas comme TU le voudrais !!!

je ne connais pas tes droits de moderateur et quand on commence a faires allusions autant dire les choses clairement, c pas la peine de te refugier derriere Sn@ke

Les forums n'évolueront qu'au grès de l'intérêt général, et certainement pas d'intérêts particuliers.
Si tes idées sont minoritaires, elles resteront dans un placard. Désolé.

qui a dit le contraire ?
tu te melanges les pinceaux, ca ne concerne uniquement qu'un seul et unique forum
de plus le_butch a cree un topic la dessus donc je ne suis pas le seul , on est au moins 2 :wink:
c pas la peine de discuter, car y a jamais rien qui bouge et ne viend pas me dire le contraire, rien n'a evolue depuis 2 mois malgre vos debats interminables, ca se solde tjrs par un echec :(
la conclusion c'est que le Jeux Interactif a ete finalement locke pour etre delocke ensuite :lol: :lol:
sur ce, bonne continuation :hello:

-----------------
http://www.KylieOnline.com => 1Go de vidéos High Quality

Snoopy

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 19 h 43 m 09 s

Le 06/06/2002 à 18h45 , LEBOSS a écrit:
oh snoppy arrete ou tu vas nous faire un arret cardiaque :spookie:

t'inquietes pas, je me casse sur le Forum de Laure, c'est carrement moins debile et plus complet (manque juste les Petites Annonces :red: ) :
http://forum.yellis.net/
et puis la bas y a pas de censure :hap: :hap:

-----------------

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 20 h 06 m 44 s
c'est le probleme de toute democratie ca discute bcp mais ca n'avance rien :D vive les dictatures :D lol

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 22 h 49 m 20 s

Le 06/06/2002 à 19h43 , Snoopy a écrit:
t'inquietes pas, je me casse sur le Forum de Laure

tant pis pour Laure. et tant mieux pour nous !

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Snoopy

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 22 h 56 m 56 s

Le 06/06/2002 à 22h49 , Erel69 a écrit:
tant pis pour Laure. et tant mieux pour nous !

y a de la recherche dans ta reponse :lol:
encore vachement intelligent, tu ne fais que confirmer ce que je pense de ce forum
merci :wink:

-----------------

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 23 h 17 m 17 s
normal, je ne pense pas que ton attitude vaille la peine que je donne une réponse plus poussée, tu ne pourrai la comprendre

t'as décidé de faire chier les gens, ca montre ton niveau

a+

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Snoopy

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 23 h 27 m 24 s

Le 06/06/2002 à 23h17 , Erel69 a écrit:
normal, je ne pense pas que ton attitude vaille la peine que je donne une réponse plus poussée, tu ne pourrai la comprendre

t'as décidé de faire chier les gens, ca montre ton niveau

tu te crois autant intelligent que ca pour que je ne puisse pas comprendre pas ce que tu n'as jamais explique ?
t'en ai pas a ton premier essai de reponse idiote, ton niveau n'est pas bien eleve non plus :lol:

-----------------

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 23 h 40 m 28 s
ce ne sont pas mes réponses qui sont idiotes, mais plutot ton attitude puérile

si tu prenais la peine de réfléchir, peut-être te rendrais-tu compte de ce que tu fais, seulement tu ne t'en donne pas la peine

tu peux continuer, je ne répondrais plus, je n'ai pas de temps à perdre avec toi

Snoopy

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 23 h 52 m 49 s
t'as tjrs la reponse facile
pour ton information, 80% des personnes avec qui j'ai effectue des transactions de matos grace a ce site pense la meme chose que moi en ce qui concerne le contenu des topics dans cette section
et puis arrete un peu de dire que je te fais chier tout ca pour avoir remonte 3 malheureux anciens topics, on dirait bien que tu vas pas t'en remettre :lol:
tu peut lire sans repondre c'est pas un probleme :P
si t'as pas envie de discuter t'as plus qu'a locker, comme a tu en as l'habitude...

-----------------

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 01 h 17 m 58 s

Le 06/06/2002 à 19h35 , Snoopy a écrit:
j'ai jamais demande a virer la quasi totalite du forum Blabla, d'ou est-ce que tu me sorts ca ?
donne moi un lien ou j'ai dit ca, ou alors ne fait pas de propos diffamatoirs STP

Tu l'as pas dit clairement (même si tu as déjà dis que tu ne venais plus dans ce forum car ils n'y avait rien d'interressant, ce qui revient au même), simplement je constate que quasiment aucun post de ce forum ne trouve grace à tes yeux.

arrete d'exagerer, remonter 3 anciens topics ca n'emmerde pas tout le monde car comme tu le sais une bonne partie des membres n'y viennent presque pas,
au cas ou tu l'aurais pas vu, c tjrs les meme qui postent dans cette section

Jete un coup d'oeil du côté de la page des utilisateurs on-line et de leur emplacement et tu t'appercevras que tu as tord.
Encore une fois ça n'est que ton opinion et toute les données objectives démontrent que tu as tord.

je ne connais pas tes droits de moderateur et quand on commence a faires allusions autant dire les choses clairement, c pas la peine de te refugier derriere Sn@ke

:lol:
C'est pas une nouveauté tout le monde sait que seul Sn@ke peut banir des membres, ça a été dit 100x.
Pour le reste s'il y a un truc qui ne peut pas m'être reproché c'est bien d'avoir l'habitude de me cacher derrière qui que ce soit. Je m'explique toujours directement avec tout le monde, et j'ai besoin de personne pour argumenter et justifier mes prises de position !

qui a dit le contraire ?
tu te melanges les pinceaux, ca ne concerne uniquement qu'un seul et unique forum
de plus le_butch a cree un topic la dessus donc je ne suis pas le seul , on est au moins 2 :wink:
c pas la peine de discuter, car y a jamais rien qui bouge et ne viend pas me dire le contraire, rien n'a evolue depuis 2 mois malgre vos debats interminables, ca se solde tjrs par un echec :(
la conclusion c'est que le Jeux Interactif a ete finalement locke pour etre delocke ensuite :lol: :lol:
sur ce, bonne continuation :hello:

C'est faux de chez faux.
Que vous soyez 2 et même 3/4 de + c'est bien mais c'est toujours très nettement insufisant pour constituer une majorité.
Par ailleurs, à l'inverse les choses n'ont jamais autant bougé que ces derniers temps et jamais dans l'histoire de ces forums autant de topics n'ont été lockés dans ce forum, alors arrêtes stp.
T'es borné sur une position extrême dont t'es incapable de sortir.

C'est dommage, c'est tout. Ouvre les yeux.

(-=ET=-) 8)

---

Snoopy

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 01 h 51 m 05 s
bon aller, je laisse tomber,
t'as ma reponse complete dans un email prive

-----------------

dmdo72
Je pousse !

Inscrit le 29/01/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 09 h 19 m 29 s
Butch :

tu connais la différence entre la dictature et la démocratie ?

Dicature : Ferme ta gueule :gun1:

Démocratie : cause toujours tu m'intéresse :sleep:

RAH = Démocrature ou Dictatie ?

Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 09 h 29 m 10 s

Le 07/06/2002 à 09h19 , dmdo72 a écrit:
RAH = Démocrature ou Dictatie ?

je pense que la réponse est évidente

demande aux anciens membres ce qu'ils en pensent (ils ont du recul)

et je pense pas que les nouveaux inscrit aient l'impression de tomber en dictature (terme ma foi très mal employé et souvent mis à toutes les sauces)

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 10 h 04 m 43 s

Le 07/06/2002 à 09h19 , dmdo72 a écrit:
Démocratie : cause toujours tu m'intéresse :sleep:

dmdo72 t'aimes bien ce genre de formule et de propos moralisateur (voir ouvertement malhonnête intellectuellement et tout droit sorti de blagues ; j'ai la carte du tableau humoristique de cette formule à la maison) mais laisse moi rectifier en ajoutant que la démocratie c'est tout sauf s'aligner sur la position de 2 ou 3 extrêmes qui nous tapent une crise !
Evidement c'est moins lyrique que vos envolées verbales, mais c'est beaucoup plus respectueux du millier de membre des forums :jap:

(-=ET=-) 8)

P.S. : La formule exacte est :
La dictature c'est "ferme ta gueule !"
La démocratie c'est "cause toujours..."

---

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 11 h 50 m 54 s
dmdo> moi je pense ici que c est assez libre, le tout etant de pas sortir de certaines bornes pour le bien de la communoté, si tu veux un exemple de liberté total va sur le forum de HFR et tu verra... tu pau pas poser une question sur le hardware, et la tu te fais insulté, sans parler de ceux qui raconte leurs aventures sexuelles avec leur chiens... voila un monde sans aucune moderation...
Peros ici j'ai jamais resenti que je pouvais pas dire ce que je pensai...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 11 h 53 m 02 s
Groumf relis toi, je pense que tu veux parler d'HFR... :roll:

(-=ET=-) 8)

---

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 11 h 58 m 19 s
vi desolé, faute corigée :wink:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 12 h 22 m 04 s

Le 07/06/2002 à 11h53 , -=ET=- a écrit:
Groumf relis toi

c'est une reponse qui marcherai avec tous les posts de groumf :P

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
Page genérée en 0.9839 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory