grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 15 h 18 m 33 s |
|
|
Reprise du message précédent :donc on fait quoi ?
- on ajoute des modos ?
- on reglemente les PAs auquel cas plein de monde va partir aussi vu que certains ne sont pas derangé pour vendre au mini 5 configs différentes sur leur topic...
- on ne fait que de la PA sur FH (ce qui finalement au delà de l'humour serait peut être la solution)
rappelons que si les modos doivent être exemplaire, je pense qu'il y a plein de candidats à éliminer d'office
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 17 h 43 m 14 s |
|
|
Faut faire un sondage
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 17 h 48 m 33 s |
|
|
Faut passer groumf en admin pour faire avancer les choses plus vite.
Il choisira quoi faire ensuite.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 17 h 54 m 25 s |
|
|
Moi je verrais bien Woofy modo.
(pour une fois que je suis serieux  )
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 18 h 07 m 52 s |
|
|
Le 11 mars 2008 - 17 h 48, Woofy a écrit :
|
ah !!!!!
ben dans ce cas si groumf prend d'entrée toutes les décisions jvois pas trop l'intérêt de ce topic...
je serais plutôt pour un sondage comme cela a été propose 
déjà peut être savoir à une échelle globale du forum ce qu'en attendent les gens ce serait pas mal non ??? une sorte de cahier des charges utilisateur en gros
edit > en tout cas, la ou je suis totalement contre ce que tu dis, et vraiment, c'est de dire "on va faire ça et puis ça va tout régler", je pense que justement si les choses avaient été un peu plus réfléchies et anticipées du départ on en serait pas la, donc a partir de la, rajouter un admin ok, mais ensuite, que va t'il pouvoir faire de plus ? qui va prendre les décisions ? les admins vont lui laisser quel type de pouvoir ?
moi je veux bien que groumf soit admin, en rapport avec son activité sur le forum ce serait normal, mais bon c'est donner un os au chien pour qu'il te foute la paix et cela ne résoud en aucun cas quoi que ce soit en terme d'organisation et d'idées. on parlait tout a l'heure éventuellement shunter toutes les branches mortes de l'arbre, on sait même pas si les news pourraient être pertinentes ou pas, que faire pour rameuter du contenu, etc... donc bon en gardant toute proportion, je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. et n'oublie pas non plus que le forum "n'appartiendra" pas a groumf parce qu'il est admin  donc même admin, je ne pense pas que sa marge de manœuvre soit franchement étendue hormis quelques aspects techniques, mais le fond....
bref, on en revient au même point.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par grabber le 11 mars 2008 - 18 h 16. |
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 18 h 21 m 23 s |
|
|
Le 11 mars 2008 - 18 h 07, grabber a écrit :
|
ah !!!!!
ben dans ce cas si groumf prend d'entrée toutes les décisions jvois pas trop l'intérêt de ce topic...
|
Parcque comme ça il pourra prendre ses décisions en fonction de ce qui a été dis dans ce topic. Sinon on attend toujours qu'Erel ou Snake veuillent bien passer par ici.
déjà peut être savoir à une échelle globale du forum ce qu'en attendent les gens ce serait pas mal non ??? une sorte de cahier des charges utilisateur en gros 
|
Ok, mais pas un sondage fermé. En gros un autre topic (dans les suggestions cette fois, parcque là c'est pas trop la bonne section) pour parler du devenir du forum, je suis pour !
edit > en tout cas, la ou je suis totalement contre ce que tu dis, et vraiment, c'est de dire "on va faire ça et puis ça va tout régler", je pense que justement si les choses avaient été un peu plus réfléchies et anticipées du départ on en serait pas la, donc a partir de la, rajouter un admin ok, mais ensuite, que va t'il pouvoir faire de plus ? qui va prendre les décisions ? les admins vont lui laisser quel type de pouvoir ?
moi je veux bien que groumf soit admin, en rapport avec son activité sur le forum ce serait normal, mais bon c'est donner un os au chien pour qu'il te foute la paix et cela ne résoud en aucun cas quoi que ce soit en terme d'organisation et d'idées. on parlait tout a l'heure éventuellement shunter toutes les branches mortes de l'arbre, on sait même pas si les news pourraient être pertinentes ou pas, que faire pour rameuter du contenu, etc... donc bon en gardant toute proportion, je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. et n'oublie pas non plus que le forum "n'appartiendra" pas a groumf parce qu'il est admin donc même admin, je ne pense pas que sa marge de manœuvre soit franchement étendue hormis quelques aspects techniques, mais le fond....
|
Bah déjà on aura quelqu'un qui pourra peut-être faire bouger les choses plus facilement. Et on crée l'autre topic comme dit précédement afin de débattre de ça, non ?
Parcque dans celui là, il devient gros, l'info à eu le temps de se noyer.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
bougnat
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 19 h 48 m 08 s |
|
|
popopop, désolé j'ai pas lu tous les pavés parce que ça pique un peu trop les yeux, mais je suis super content de voir qu'apparemment chacun souhaite mettre un peu de bonne volonté et que finalement la section discussion sert à discuter.
C'est vrai que je n'ai pas connu FH pendant son age d'or mais je vous trouve tout de même très dur avec votre lieu de rencontre virtuel. C'est sur que si on ne lui donne pas à manger il va finir par être tout maig' et un autre prendra sa place. Seulement il n'y a aucune raison que site comme le votre puisse redevenir le meilleur. Sa force c'est la proximité mais de cette force là on peut faire beaucoup de choses ensuite.
|
|
| |
un chou est un chou
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 12 mars 2008 - 15 h 47 m 37 s |
|
|
Groumf Admin, Groumf Admin !
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
bougnat
Non connecté
|
|
Posté le 12 mars 2008 - 21 h 26 m 38 s |
|
|
|
|
|
| |
un chou est un chou
|
Jonathanp
"La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs"
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2008 - 19 h 59 m 23 s |
|
|
Le 11 mars 2008 - 18 h 21, Woofy a écrit :
Le 11 mars 2008 - 18 h 07, grabber a écrit :
|
ah !!!!!
|
Parcque comme ça il pourra prendre ses décisions en fonction de ce qui a été dis dans ce topic. Sinon on attend toujours qu'Erel ou Snake veuillent bien passer par ici.
|
Ok, mais pas un sondage fermé. En gros un autre topic (dans les suggestions cette fois, parcque là c'est pas trop la bonne section) pour parler du devenir du forum, je suis pour !
moi je veux bien que groumf soit admin, en rapport avec son activité sur le forum ce serait normal, mais bon c'est donner un os au chien pour qu'il te foute la paix et cela ne résoud en aucun cas quoi que ce soit en terme d'organisation et d'idées. on parlait tout a l'heure éventuellement shunter toutes les branches mortes de l'arbre, on sait même pas si les news pourraient être pertinentes ou pas, que faire pour rameuter du contenu, etc... donc bon en gardant toute proportion, je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. et n'oublie pas non plus que le forum "n'appartiendra" pas a groumf parce qu'il est admin donc même admin, je ne pense pas que sa marge de manœuvre soit franchement étendue hormis quelques aspects techniques, mais le fond....
|
Bah déjà on aura quelqu'un qui pourra peut-être faire bouger les choses plus facilement. Et on crée l'autre topic comme dit précédement afin de débattre de ça, non ?
Parcque dans celui là, il devient gros, l'info à eu le temps de se noyer.
|
Il n'était pas question d'ouvrir un nouveau topic ?
ça servira vraiment ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jonathanp le 13 mars 2008 - 20 h 00. |
| |
[img]http://valid.x86-secret.com/cache/banner/429089.png[/img]
[img]http://valid.x86-secret.com/cache/banner/399556.png[/img]
|
aimde
(¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.S3x©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Rejoigner la team (¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) crée oficiellement 
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2008 - 22 h 09 m 21 s |
|
|
J'en connais une qui aimerait bien être première dame !
 Aimde !
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2008 - 22 h 59 m 42 s |
|
|
Bon je viens de passer quelques heures à lire tous les posts (non j'déconne, en zappant les gros pavés on lit tout en quelques minutes  ).
FH ne s'opposera pas à la décision des membres concernant les nouveaux modos. Pour l'admin moi j'y vois pas d'inconvénient mais faudra qu'il fasse gaffe faut toucher à aucun bouton sinon ça casse tout le forum  (Erel n'a jamais vraiment fini les fonctions avancée de l'admin...)
Concernant le site, nous avons quelques projets, mais pas à court terme, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous les soumettre...
Enfin, si certains veulent débattre de vive voix on peut vous accueillir dans notre salle de réunion à Lyon, un Samedi par exemple  (pas avant le mois d'avril par contre, je pars en vacances la semaine prochaine).
Comme j'aurais probablement pas le temps de passer régulièrement sur le topic, je compte sur Groumf pour me tenir au courant.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
aimde
(¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.S3x©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2008 - 23 h 07 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
Rejoigner la team (¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) crée oficiellement 
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 13 mars 2008 - 23 h 27. |
| |
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|