France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 815 membres enregistrés - 1 920 194 posts - 99 907 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Sports
                Topic Rugby
16 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 12,13,14,15,16 ... 25,26 | Suivant
Topic Rugby

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 18 h 11 m 57 s
Reprise du message précédent :

Le 28 mars 2004 à 14 h 37, Soggan a écrit :
Les anglais ont surtout montré que sans wilkinson ils sont bcp moins tranchants :D

Oui, mais leur style de jeu est moins rasoir ;)

Dangereux pirate.

:sms:

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 21 h 06 m 12 s

Le 28 mars 2004 à 18 h 11, ballinette a écrit :

Le 28 mars 2004 à 14 h 37, Soggan a écrit :
Les anglais ont surtout montré que sans wilkinson ils sont bcp moins tranchants :D

Oui, mais leur style de jeu est moins rasoir ;)

Les commentaires de salviac sont, eux, toujours aussi barbants :jap:

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

phiss
la vie tout simplement

Inscrit le 15/03/04
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 02 m 51 s
Symap pour les jeux de mots.
Je suis d'accord avec toi Soggan, Salviac et ses commentaires cela ne frise pas haut.
mais au moins avec lui tu sais que Yachvili était footballeur avant de venir au rugby.

\"La liberté c’est de faire tout ce que les lois permettent.\"
Montesquieu

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 10 m 42 s
En même temps, je n'échangerais pas Salviac (et ses histoires de chiens qui font les cochons dans une cabane au milieu d'un champs de maïs) contre les branlots qui "commentaient" ( :roll: ) le Rugby sur TF1 à l'époque où ils diffusaient la coupe du monde...

Dangereux pirate.

PepsMan
(¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯)

Inscrit le 17/02/04
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 12 m 07 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 10, ballinette a écrit :
En même temps, je n'échangerais pas Salviac (et ses histoires de chiens qui font les cochons dans une cabane au milieu d'un champs de maïs) contre les branlots qui "commentaient" ( :roll: ) le Rugby sur TF1 à l'époque où ils diffusaient la coupe du monde...

je me souviens pas d'eux, mais si c'est du niveau des commentateurs de foot :roll:

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 12 m 52 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 02, phiss a écrit :
Symap pour les jeux de mots.
Je suis d'accord avec toi Soggan, Salviac et ses commentaires cela ne frise pas haut.
mais au moins avec lui tu sais que Yachvili était footballeur avant de venir au rugby.

c'est bien ce qui me fatigue toutes ces conner*es et tous ces records à la co* "c'est le recorman du nombre de point marqué par un francais contre l'italie un jour de pluie entre 15h et 16h 10"
Répéter 1000 fois des trucs sans interets, faire sa pub pour la rochelle, sortir des expressions débiles (la cabanne sur le chien, les cochons dans le mais, labit (celui de toulouse) est au fond du trou...)

Télé pour les images et radio pour le son c'est la seule solution :hot:

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 15 m 30 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 12, PepsMan a écrit :
je me souviens pas d'eux, mais si c'est du niveau des commentateurs de foot :roll:

Est-ce que tu peux imaginer pire ?
Je sais, c'est dur... mais essaye de faire un effort tout de même... parce que c'est exactement là que se situait leur niveau :jap:

Et franchement, je ne regrette pas que la diffusion de la Coupe du Monde soit revenue sur le service public : au moins, Salviac me fait rire, et il a un bon consultant à ses côtés.

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 28 mars 2004 - 22 h 17.

Dangereux pirate.

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 16 m 50 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 12, Soggan a écrit :
Télé pour les images et radio pour le son c'est la seule solution :hot:

Oui, mais quelle radio ? :???:

Dangereux pirate.

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 22 m 45 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 15, ballinette a écrit :

Le 28 mars 2004 à 22 h 12, PepsMan a écrit :

Est-ce que tu peux imaginer pire ?
Je sais, c'est dur... mais essaye de faire un effort tout de même... parce que c'est exactement là que se situait leur niveau :jap:

Et franchement, je ne regrette pas que la diffusion de la Coupe du Monde soit revenue sur le service public : au moins, Salviac me fait rire, et il a un bon consultant à ses côtés.

Hum... Lacroix est un peu chauvin à mon gout mais bon ça passe. Pour salviac j'ai dépasser le stade du rire pour pleurer devant un tel niveau de médiocrité... Affligeant est le mot qui lui convient le mieux.

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 27 m 38 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 22, Soggan a écrit :
Hum... Lacroix est un peu chauvin à mon gout mais bon ça passe.

Un peu chauvin, certes... moins bon que son excellentissime prédesseur Albaladejo, sûrement.
Mais pour analyser les phases de jeux, il est très bon, et c'est tout ce qu'on lui demande :jap:

Pour salviac j'ai dépasser le stade du rire pour pleurer devant un tel niveau de médiocrité... Affligeant est le mot qui lui convient le mieux.

Si tu ne te rappelles plus les commentaires réellement affligeants de TF1 en 95 (je sais, ça date, mais heureusement, la première chaîne a abandonné le Rubgy depuis :roll: ), regarde juste le match de foot Pays-Bas - France mercredi soir, et tu verras, tu trouveras Salviac très bon en comparaison ;)

Message édité 2 fois, la dernière par ballinette le 28 mars 2004 - 22 h 28.

Dangereux pirate.

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 34 m 13 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 27, ballinette a écrit :

Si tu ne te rappelles plus les commentaires réellement affligeants de TF1 en 95 (je sais, ça date, mais heureusement, la première chaîne a abandonné le Rubgy depuis :roll: ), regarde juste le match de foot Pays-Bas - France mercredi soir, et tu verras, tu trouveras Salviac très bon en comparaison ;)

Roland me fait seulement pitié. Salviac essaye de le pomper dans la nullité pour être populaire. Mais pomper de la mer*e ne me semble pas être une très bonne idée... :roll: En plus il a déjà un tel bagage de bêtise...

pour les commentateurs de tf1, il y en a un qui est tjs là et fait les commentaires des résumés dans la nuit :sanglot:

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 28 mars 2004 - 22 h 38 m 16 s

Un peu chauvin, certes... moins bon que son excellentissime prédesseur Albaladejo, sûrement.
Mais pour analyser les phases de jeux, il est très bon, et c'est tout ce qu'on lui demande :jap:

albaladejo est sur europe1.

Bon dans les matchs au niveau international mais insupportable au niveau francais parce qu'il faisait sans arrêt de la pub pour castre et pour lui seul le sud ouest a le droit de jouer au rugby :roll: (voir le centre et encore...)

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 29 mars 2004 - 11 h 57 m 09 s
Extrait de commentaire de Salviac samedi : "les jeux sont faits, rien n'est joué !"

:roll:

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 29 mars 2004 - 12 h 01 m 28 s
J'ai bien aime le "ils sont aux fraises" de Lacroix au moment de l'essai de Yachwili :lol:

Soggan, c'etait pas une allusion a la roulette?

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 29 mars 2004 - 13 h 14 m 31 s

Le 29 mars 2004 à 12 h 01, alkinoos a écrit :
J'ai bien aime le "ils sont aux fraises" de Lacroix au moment de l'essai de Yachwili :lol:

Soggan, c'etait pas une allusion a la roulette?

même pas...

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2004 - 23 h 34 m 05 s
Bravo a grenoble pour avoir battu le leader de leur poule :yep:

crosbo
Toujours informatiquement décervelé ^_^

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 avril 2004 - 12 h 00 m 22 s

Le 28 mars 2004 à 22 h 38, Soggan a écrit :

Bon dans les matchs au niveau international mais insupportable au niveau francais parce qu'il faisait sans arrêt de la pub pour castre et pour lui seul le sud ouest a le droit de jouer au rugby :roll: (voir le centre et encore...)

:eek: Euh j'ai jamais entendu Albaladejo faire de la pub pour Castres :eek:

Il est dacquois (Dax), et c'est clair qu'il faisait de la pub, mais pour Dax...
Valait mieux l'entendre parler de son Béarn que l'autre huitre de son magnifique club mythique de la grande époque de la Rochelle :roll:

Enfin bon sinon, le LOU a perdu ce WE :argh: , ils ne sont plus en tête de la D2 :(

"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"

Zachary Richard, auteur, compositeur musicien et poète cajun

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 05 avril 2004 - 13 h 06 m 46 s

Le 05 avril 2004 à 12 h 00, crosbo a écrit :

Valait mieux l'entendre parler de son Béarn que l'autre huitre de son magnifique club mythique de la grande époque de la Rochelle :roll:

Enfin bon sinon, le LOU a perdu ce WE :argh: , ils ne sont plus en tête de la D2 :(

oullalalala 1000 fois raison tu as !!! Je m'en excuse, je me suis un peu excité et dit une connerie comme d'hab :D

PepsMan

Inscrit le 17/02/04
Non connecté
  Posté le 06 avril 2004 - 21 h 37 m 05 s

Le 05 avril 2004 à 12 h 00, crosbo a écrit :

Ouais... Sauf que le père albaladejo il est pas vraiment béarnais si je me trompe pas ? dax, ce serait pas plutot dans les landes ? :lol: :lol: :lol:

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 06 avril 2004 - 21 h 43 m 07 s

Le 06 avril 2004 à 21 h 37, PepsMan a écrit :
dax, ce serait pas plutot dans les landes ? :lol: :lol: :lol:

Il faut demander à Micheline :coch:

PepsMan

Inscrit le 17/02/04
Non connecté
  Posté le 06 avril 2004 - 21 h 44 m 53 s

Le 06 avril 2004 à 21 h 43, Soggan a écrit :

Le 06 avril 2004 à 21 h 37, PepsMan a écrit :
dax, ce serait pas plutot dans les landes ? :lol: :lol: :lol:

Il faut demander à Micheline :coch:

ah très fort ! enfin un grand adepte de "Au théatre ce soir". Ah, culture, quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol:

Precedent | 1,2 ... 12,13,14,15,16 ... 25,26 | Suivant
Page genérée en 2.0708 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS