France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 522 membres enregistrés - 1 911 283 posts - 98 940 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Sports
                Topic Foot
21 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 396,397,398,399,400 ... 405,406 | Suivant
Topic Foot

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 12 h 35 m 46 s
Reprise du message précédent :

Bah pour l'insulte, on n'en est pas sur il me semble, non ?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 12 h 53 m 23 s
non il a mis le coup de boule pour le plaisir

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

aimde
(¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.S3x©]__.·´¯)

Inscrit le 03/10/03
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 02 m 58 s

Le 10 juillet 2006 - 12 h 35, Woofy a écrit :

Je parlait pour le fait d'avoir ceinturé Zizou !

Rejoigner la team (¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) crée oficiellement ;)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 05 m 37 s

Le 10 juillet 2006 - 12 h 15, groumf a écrit :
en tout cas j'ai m'impression que les français se sont fait voler le match :(

Je suis sur que dans d'autres pays, on se pose des questions sur tous ces penalties qui tombaient a pic a chaque fois en debut de match donc bon :chepa:

Apres on pourra toujours se plaindre de ceci ou cela, il fallait surtout concretiser sa domination (d'ailleurs un probleme recurrent de la France surtout en qualifs et en poule, preuve que ce n'est pas completement regle d'ailleurs) et marquer au cours du match et ne pas jouer le titre a pile ou face ensuite aux tirs au but ..

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 10 juillet 2006 - 13 h 06.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 10 m 36 s
si le ritale n'aurait pas fauché le français, y'avait but, donc c'est du parreil au même.

Par contre les coup franc quand les italiens se croyait a la piscine il les sifflait ... Ils ont fait un match a l'image de leur championnat :jap:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 13 m 30 s

J'ai pas vu tous ces coups francs ..

Par contre, pour une fois, Thiery Heny aurait pu vraiment 'tomber' hier comme dans les matches d'avant, ca aurait mieux marcher vu les tacles appuyes des Italiens. Malheureusement, il est bien reste debout a chaque fois, et c'est tout a son honneur.

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 10 juillet 2006 - 13 h 13.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 24 m 39 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 02, aimde a écrit :

Le 10 juillet 2006 - 12 h 35, Woofy a écrit :

Je parlait pour le fait d'avoir ceinturé Zizou !

Franchement, si on doit mettre un rouge à chaque joueur qui "ceinture" un adversaire comme l'a fait l'Italien sur Zizou, on ne finirait jamais un match :chepa: :dsl:
Quant à l'insulte, il est en effet plus que probable que l'Italien ait insulté Zidane, sinon, son pétage de plomb devient totalement incompréhensible... mais vu que l'arbitre n'a rien vu ni entendu, et que les joueurs ne sont pas encore équipés de micro pour permettre à l'arbitre assistant de profiter de leurs discussions sympathiques, ben on n'a pas de preuve... :chepa: :mff:

Bref, on peut refaire le match autant de fois qu'on veut, ça ne changera pas grand chose à l'affaire...
L'arbitrage a certes été complètement dépassé par les évènements hier soir (penalty sur simulation, faute de l'attaquant sur l'égalisation Italienne, incohérence totale sur les fautes sifflées et non sifflées dans le jeu aérien, comedia del'arte avec vice de procédure sur le CR - justifié - de Zizou, arbitre qui à plusieurs reprises s'est retrouvé trop au milieu du jeu, génant les joueurs, etc.), mais ce n'est pas l'arbitre qui est responsable des occasions ratées des Bleus en deuxième mi-temps et pendant la prolongation... :mff:

Quant à Zizou, on ne va pas tirer sur l'ambulance... son carton rouge (justifié, je le répète) d'hier soir n'enlève rien à ses immenses qualités de joueur et d'être humain... il est d'ailleurs je pense le premier à s'en vouloir... N'empèche, ce genre d'attitude a toujours été son point faible (que les Italiens avaient déjà su exploiter du temps où il jouait à la Juve), et n'est pas digne de son rang...
Il a beau être un très grand joueur respectable, le fait qu'il ne soit pas capable de garder ses nerfs quand on le provoque fait qu'il n'aura jamais à mes yeux le charisme d'un Jackson Richardson :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 10 juillet 2006 - 13 h 26.

Dangereux pirate.

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 28 m 14 s
Quoi qu'il en soit, pour un match de cette ampleur, on serait quand même en droit d'avoir un match de qualité, peu importe le gagnant !

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 34 m 57 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 28, Woofy a écrit :
Quoi qu'il en soit, pour un match de cette ampleur, on serait quand même en droit d'avoir un match de qualité, peu importe le gagnant !

Mais le match était de qualité :jap:
On pouvait craindre un match fermé entre deux équipes défensives, on a eu au contraire un match animé, où chacune des équipes a eu sa période de domination... ;)

Bref, la Coupe du Monde est terminée, rendez-vous dans quatre ans... d'ici là, n'oublions pas qu'il n'y a pas que le foot dans la vie :jap: :D

Dangereux pirate.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 36 m 24 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 28, Woofy a écrit :

C'est rarement le cas en finale ..

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 36 m 44 s
Y a aussi le tennis (bah ouais personne a parlé de Mauresmo qui a gagné aussi.

Au tennis hein, pas au foot... quoiqu'elle pourrait très bien gagner au rugby ou au catch ! :D)

Pis y a aussi la DADVSI ! :D

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 37 m 33 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 36, Woofy a écrit :
Y a aussi le tennis (bah ouais personne a parlé de Mauresmo qui a gagné aussi.

Elle a battu Federer ? :ho: :ho: :gni: :sors:

Dangereux pirate.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 37 m 44 s

Mais je suis d'accord avec le Balli pour dire que c'etait plutot pas trop mal pour une finale justement meme si ce n'etait pas transcendant.

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 46 m 30 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 34, ballinette a écrit :
Bref, la Coupe du Monde est terminée, rendez-vous dans quatre ans... d'ici là, n'oublions pas qu'il n'y a pas que le foot dans la vie :jap: :D

:non: rectification: rendez-vous dans 2 ans pour la coupe d'Europe des nations, et d'ici là n'oubliez pas qu'il y a aussi l'Olympique Lyonnais dans la vie :ol: :D

pour information: match amical dimanche 16 juillet à 19h à St-Egrève contre le GF38

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 49 m 21 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 46, knightmare a écrit :
:non: rectification: rendez-vous dans 2 ans pour la coupe d'Europe des nations

L'équipe de France sera en pleine reconstruction, ça m'étonnerait qu'ils fassent grand chose à l'Euro 2008... ;)
En tout cas, je pense que l'objectif raisonnable des prochaines années sera de renouveler l'effectif pour préparer le Mondial 2010 :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 10 juillet 2006 - 13 h 59.

Dangereux pirate.

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 53 m 11 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 49, ballinette a écrit :

Le 10 juillet 2006 - 13 h 46, knightmare a écrit :
:non: rectification: rendez-vous dans 2 ans pour la coupe d'Europe des nationsGF38

quote de porc ? :D

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 13 h 59 m 49 s
:camo: :pasmoi:

Dangereux pirate.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 14 h 36 m 19 s
abh aller on s'en fou, un victoire des italiens tous les 28 ans, c'est pas la mer a boire ...

Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 10 juillet 2006 - 16 h 23.

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 15 h 55 m 36 s

Le 10 juillet 2006 - 14 h 36, groumf a écrit :
abh aller on s'en fou, un victoire tous les 28 ans, c'est pas la mere a boire ...

euh tu parles de la maman a qui ?? parcequ'il faut qu'elle soit qd meme sacrement liquide/vieille pour la boire dis donc :blink:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 15 h 57 m 04 s

Le 10 juillet 2006 - 13 h 24, ballinette a écrit :
Franchement, si on doit mettre un rouge à chaque joueur qui "ceinture" un adversaire comme l'a fait l'Italien sur Zizou, on ne finirait jamais un match :chepa: :dsl:
Quant à l'insulte, il est en effet plus que probable que l'Italien ait insulté Zidane, sinon, son pétage de plomb devient totalement incompréhensible... mais vu que l'arbitre n'a rien vu ni entendu, et que les joueurs ne sont pas encore équipés de micro pour permettre à l'arbitre assistant de profiter de leurs discussions sympathiques, ben on n'a pas de preuve... :chepa: :mff:

Bref, on peut refaire le match autant de fois qu'on veut, ça ne changera pas grand chose à l'affaire...
L'arbitrage a certes été complètement dépassé par les évènements hier soir (penalty sur simulation, faute de l'attaquant sur l'égalisation Italienne, incohérence totale sur les fautes sifflées et non sifflées dans le jeu aérien, comedia del'arte avec vice de procédure sur le CR - justifié - de Zizou, arbitre qui à plusieurs reprises s'est retrouvé trop au milieu du jeu, génant les joueurs, etc.), mais ce n'est pas l'arbitre qui est responsable des occasions ratées des Bleus en deuxième mi-temps et pendant la prolongation... :mff:

Quant à Zizou, on ne va pas tirer sur l'ambulance... son carton rouge (justifié, je le répète) d'hier soir n'enlève rien à ses immenses qualités de joueur et d'être humain... il est d'ailleurs je pense le premier à s'en vouloir... N'empèche, ce genre d'attitude a toujours été son point faible (que les Italiens avaient déjà su exploiter du temps où il jouait à la Juve), et n'est pas digne de son rang...
Il a beau être un très grand joueur respectable, le fait qu'il ne soit pas capable de garder ses nerfs quand on le provoque fait qu'il n'aura jamais à mes yeux le charisme d'un Jackson Richardson :jap:

J'aime ce post sauf peut etre la partie sur le frere jackson a la fin je connais pas assez pour dire :dsl:
Sinon je suis d'accord sur le reste

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2006 - 15 h 59 m 53 s

Le 10 juillet 2006 - 15 h 57, amon2010 a écrit :
J'aime ce post sauf peut etre la partie sur le frere jackson

Non non, je ne parle pas de mon frère.... il n'a jamais été et ne sera jamais un grand joueur, que ce soit au foot, au hand, ou ailleurs :roll: :bla: :dd: :D:

Dangereux pirate.

Precedent | 1,2 ... 396,397,398,399,400 ... 405,406 | Suivant
Page genérée en 5.7186 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory